Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le hall d'entrée Left_bar_bleue1000/3000Le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le hall d'entrée Left_bar_bleue1000/3000Le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:31

Lee entra dans l'hopital en boitant, une main pose sur son épaule droite. Il se diriga vers la première infirmière venue et l'interpella en lui tapotant l'epaule.

Excusez moi j'aurai besoin de...

Elle se retourna et lorsqu'elle vit Lee, hurla

-Kyaaaa vous etes le vainqueur du tournoi Chuunin!! je vous ai vu depuis les tribunes.
-Euh.. oui mais...
-Kyaaaa je peux avoir un autographe
-Désolé mais ce n'est pas pour ca que je...
-Kyaaaa je vais m'evanouir

Lee prit une expression affligée et parla plus fort

-Non mais vous allez m'ecouter ! je suis venu ici pour qu'on me soigne !!
-Ah euh oui bien sur

l'infirmière l'emmena dans un coin isolé ou il s'asseya. Elle lui demanda de retirer son haut et lui courit le coté droit du torse de bandage. Elle desinfecta ces plaies avant de placer un ou deux pansements dessus puis se remit droite.

-Je t'emmène te reposer dans une chambre.
-Ce n'est pas la peine, merci et au revoir

Lee se leva assez rapidement et fuya de l'hopital, ayant peur de subir a nouveau les agressions des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le hall d'entrée Left_bar_bleue600/3000Le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le hall d'entrée Left_bar_bleue600/3000Le hall d'entrée Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée   Le hall d'entrée Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:24

Tenten arriva en courant dans le hall de l'hopital, portant un homme evanoui sous chaque bras. C'étaient les gardes de la porte, qui après l'explosion qui est survenue, furent gravement blessés. Une infirmière se précipita vers Tenten.

Que s'est il passé ?

Un accident aux portes du village, les gardes sont assez amochés je dois dire... Il faudrait que vous vous en occupiez...

A peine avait elle dit ca que des lits roulants, poussés par deux médecins arrivèrent. elle les aida a poser les deux hommes et ils se dirigèrent vers la salle de soins.

Je dois attendre le réveil des gardes pour pouvoir les interroger...

Elle se diriga vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Hopital de Kiri :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser