Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrivée des ninjas

Aller en bas 
+6
Hanabi Hyuuga
Tsunade
Kiba Inuzuka
Rock Lee
Jirôbô
Neji Hyuuga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:28

tsunade vit arriver shikamaru et partie vers lui elle lui dit a l'oreille pour que peronne ne l'entende

si jamais on est reperer toi tu partiras devant tu es plus rapide que moi. moi en attendant je les retarderer autant que je pourrais mais tu devras faire vite

tsunade vit arriver un homme qui avait une main sous son manteau et qui tenait quelque chose le manteau était très moulant et tsunade crut reconnaitre la forme d'un katana

même si je ne suis pas sur soyons prudent

elle fit demi tour et partie avec shikamru rapidement vers les rues
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:34

A peine Tsunade s'est elle retournée que l'homme avait disparut et était réapparu devant elle, gardant ses mains comme elles étaient, et empechant Tsunade de faire demi-tour.

Ohayo shinobi d'oto, tu me voit ravi de te rencontrer.

Il se mit à rire doucement sous son capuchon.

Comment va orochimaru-sama ? j'ai appris de récentes perturbations à oto...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:51

Kagemane no jutsu

Shikamaru emprisonna Tsunade et Sasuke.
Shikamaru fit pivoter son ombre sans lacher Sasuke, libérant Tsunade de l'emprise.
Shikamaru leva sa main, ce qui leva celle qui tenait le katana, puis il ouvrit la main ce qui fit tomber le katana.

Prend le sabre Tsunade



Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:53

tsunade recupera le sabre

shikamaru on se barre d'ici

tsunade et shikamaru passèrent les portes en tuant tous les gardes qui les bloquer

isshi resshin

tsunade détruisit la porte ce qui bloque le passage a sasuke

shikamaru tu es plus rapides part et ne m'attend pas on se retrouve a oto
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:57

Pff baaka...

Avant que Tsunade et Shikamaru passent la porte, une énorme explosion survient devant la porte. Et une énorme masse vient les empecher de partir. manda, le roi des serpents venait d'apapraitre devant eux, leur bloquant le passage. C'était ce que Sasuke avait préparé avec sa main qui gigotait toute seule dans sa poche. ( lire posts précédents )

Immobilisé mais regardant la scène sasuke souria.

je veux juste vous parler, pourquoi vous enfuir ? je ne veux pas vous tuer, si c'était le cas vous seriez deja morts depuis longtemps. ce n'est pas vous mon but, c'est Itachi. Alors répondez a ma question.

Manda regarda les deux ninja, pret a fondre sur eux mais Sasuke lui jeta un regard avec son Sharingan activé et Manda ne bougea plus, regarda Shikamaru et tsunade.

Comment va orochimaru-sama ?


Ordre de post: Sasuke - Tsunade - Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:07

tsunade regarda manda dans les yeux

tien tu as changer de maitre maintenant toi

puis se tourna vers sasuke

il va très bien merci de t'inquiéter pour lui il juste mecontent que ses gardes se soit fait berné si facilement sinonil va très bien et il en train de refaire la deco de la planque merci tu nous a beaucoup aider mais a l'avenir prévien nous

puis elle se retourna vers shikamaru et lui chuchota

s'il ne nous laisse pas partir on va devoir se battre

sasuke j'ai repondu a ta question maintenant laisse nous partir ou je vais faire fondre ton petit serpent
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:12

Shikamaru qui courra vers la porte fut surpris de l'explosion.

Les pauvres gardes de l'autre coté ... Ils doivent avoir mal.

Shikamaru se retourna et fixa Sasuke.

Comme te l'a dit Tsunade, Il va très bien.
Et où est passer ton ami ...?

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:21

Etant donné que Shikamaru avait fuit en courant, son Ombre était partie avec lui. Sasuke fit deux trois pas en avant et regarda Tsunade.

Ne parle pas de Manda comme si c'était un vulgaire serpent de pacotille, tu oublie que c'est le serpent de ton maitre. De plus s'il m'obéit, c'est unqiuement car il est soumis à mon Genjutsu...

Un coup de vent passa entre les trois ninjas et le capuchon de Sasuke se retira sous la force du vent. On put voir son visage ainsi que ses yeux, le sharingan était activé, et de ses pupilles, il regardait les deux autres d'un air malicieux.

Mon ami ? Je n'ai pas d'amis... Et je ne vois pas pourquoi je vous parlerai de ceux avec qui je passe mon temps.

Il jeta un coup d'oeil à Tsunade et tendit le bras. lentement, un long serpent jaillit de sa manche.

Senei Jashuu...

Le serpent s'enroula autour du Katana de Sasuke que Tsuande tenait et le lui arracha des mains. Sasuke fit un geste du bras et le serpent revitn vers lui. il récupéra son katana et le garda dans sa main près de son épaule.

Oto no Kuni, que de souvenirs, alors comme ca orochimaru a eu mon petit cadeau. Tant mieux...

Sasuke disparut et réapparaut derrière les deux ninjas, debout sur la tête de manda qui avait la geule ouverte tellement il avait faim.

Voyez vous, j'aimerai tant vous laisser partir comme ca, mais je dois dabord savoir quelques informations. je sais que orochimaru vous envoie souvent en mission un peu partout alors je vous demande... Avez vous entendu des échos concernant Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:29

tsunade regarda sasuke

je parle a manda comme je veux et respecte un peu plus tes ainé

tsunade vit arriver le serpent

si tu veux ton katana il suffit de demander on est pas des barbares non plus on peut se parler

lorsque sasuke sauta sur la tête de manda tsunade commença aexecuterdes signes au cas où

itachi jamais entendue parler on ne l'a jamais vue en tout cas moi et toi shika
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:31

Shikamaru écouta Sasuke et Tsunade

Itachi ...? Jamais entendu parler à Oto !!
C'est une personne que tu connais ?

Shikamaru regarda Sasuke et attendit une réponse

Autant gagner des informations

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:38

Une personne que je connais ? Baaka..

Manda glissa légèrement sur le coté, ecarant avec sa queue de nombreux débris de la porte de kiri et explosa ensuite en fumée, retourant la d'ou il vient. Lorsque la fumée se dissipa, Sasuke était apparut à 5 metres de Tsunade et Shikamaru mais pourtant, une épée était placée sous la gorge des deux ninjas d'oto. Sasuke avait allongé son épée avec du chidori.

Epée Chidori

De loin, avec pourtant son arme bien placée, Sasuke resta ainsi quelques secondes.

Korochtiyaru... J'aurai du m'en douter, des minables tels que vous ne conaissent rien sur Itachi.

Son arme commenca lentement à reculer pour reprendre sa taille normale. Sasue la leva avant de la remettre rapidement dans son fourreau, mais gardant son sharingan activé.

Je n'ai plus besoin de vous, vous pouvez vous en aller, en passant à Oto, souhaitez le bonjour à orochimaru de ma part et dites lui que ce ne sera surement pas la dernière fois qu'il entendra parler de moi. Quand à vous deux, on se reverra très bientot. j'envisage un rgand avenir pour oto no Kuni, l'explosion de votre planque n'était qu'une mise en garde. Dites le bien à orochimaru, lui au moins sait qui est Itachi.

Il désactiva son sharingan et marcha en sens inverse pour repartir vers le centre ville, remettant au passage son capuchon sur sa tete.



Hors rpg: je dois partir manger alors on en arete la ok ? chacun va chez soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:42

bien on lui transmettra ton message

tsunade se tourna vers shikamaru

tu viens on n'a pas que sa a faire on part

ils traversèrent le champ de débris et se retrouvèrent en dehors du village et elle regarda derrière elle

quel fou celui là bon on rentre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:28

Jirôbô arrivait en marchant lorsque deux gardes l'arretèrent

STOP! Tu viens d'Oto n'est ce pas? Tu n'as pas le droit de pénétrer a Kiri alors passe ton chemin ou nous devrons recourrir a la force

Héhé comme si vous pouviez faire quelque chose contre moi! Et puis je ne suis pas venu la pour me battre car je n'ais pas que ca a faire donc laissez moi passer

Les deux gardes sortirent chacun une épée et foncèrent sur jirôbô

Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre

Un mur de terre sépara Jirôbô des gardes et il en profita pour se cloner et quand le mur retomba les deux Jirôbô sortirent un kunai chacun et foncèrent sur les gardes. Un des deux garde se fît décapiter puis le deuxième jirôbô disparut en fumée et Jirôbô fonca sur le deuxième garde et le tua

Pff il a eu peur de mourrir et il n'a même pas vu que ce n'était qu'un clone

Jirôbô se dirigea vers le centre ville après s'être transformé en vieillard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des ninjas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser