Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Départ des ninjas

Aller en bas 
+4
Rock Lee
Jirôbô
Tsunade
Neji Hyuuga
8 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:18

Vous devrez obligatoirement poster ici lorsque vous devrez SORTIR du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Sai
Invité




Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:16

Sai et la fille (qui s'appellait Haori) passèrent la porte. Il allèrent jusqu'au littoral où ils montèrent dans le bateau. Il passèrent la nuit dedans ezt au matin, on voyait Konoha au large. Deux heures plus tards, il accostèrent devant la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:34

apparait avec le paquet et sort du village

Revenir en haut Aller en bas
yamato
Invité




Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:36

sort du village en courant et dit au garde

desoler je suis en mission je revien dans une minute laisser la porte ouverte s'il vous plait

oui yamato

Court vers la frontiere
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas Left_bar_bleue600/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas Left_bar_bleue600/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:58

une fois leur mission fini tsunade et jirobo partirent en toute hate
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:59

Part discretement avec Tsunade en passant au-dessus de la porte pour ne pas se faire repérer par le garde
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:51

Rock lee s'en alla en courant vers la frontiere pour commencer sa premiere mission. le garde l'interpella.

lee ou est ce que tu va ?

il s'areta de courir et regarda le garde

-je dois aller surveiller les allées et venues vers kiri a la frontiere. c'est ma toute premiere mission
-bonne chance. et.. tu a changé de vetements!! QU'EST CE QUE C'EST QUE CE JUSTAUCORPS VERT??
-ah c'est ma nouvelle tenue ca te plait pas?
-rien a dire...
-bon salut!!

et lee s'en alla en courant toujours aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas Left_bar_bleue600/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas Left_bar_bleue600/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:55

une fois le combat terminé tsunade était partie discrétement

j'ai déçu tous le monde je rentre vite m'entrainer

au revoir ninja de Oto

tsunade ne lui repondi pas et parti en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas Left_bar_bleue600/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas Left_bar_bleue600/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:50

Shikamaru arriva aux portes
Alors ce Tournoi ??
Que de beaux combats !!
Puis il partit vers Oto
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:01


Hanabi était arrivée aux portes de kiri et se mise à attendre kakashi pour repartir en équipe comme ils étaient venus.

Mais où est donc kakashi-kun?
Je vais l’attendre ici pour repartir.

Hanabi était pressé de retourner au village de konoha car elle avait appris que les noms des promus allaient être affichés dans les villages respectifs des ninjas.


Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:27

Jirôbô arriva aux porte et s'arreta a quelques instants

Ha enfin fini je vais revoir mon village aller a plus le garde

Au revoir

Jirôbô partit vers Oto en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:01

Kakashi arriver tranquillement, car il n'était pas encore vraiment remis de son match contre Lee, aux portes du village et vit hanabi qui l'attendait et lui souria puis lui dit :

tien tu est la Hanabi !! tu m'attendais ?
tu vas bien, tu est remis de tes combats j'espère ?!!

puis malgré son état il pris hanabi sur ses épaules et commença a partir de kiri pour rentrer a konoha

bon le retour pareil que l'aller ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:03

Neji revenait enfin des tribunes et se diriga vers la sortie du village avec une etrange sensation. il devait rentrer au Konoha au plus vite avec tout le boulot qui l'attendait.

Il salua les gardes qui s'etaient inclinés a son passage d'un sigen de tete puis regarda devant lui

bon direction Konoha no Kuni !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:03

Kiba et akamaru après quelque minutes de marche, il se trouvit aux porte de kiri no kuni pour sen aller avec le dossier que ce gentil lee lui avait remis en main propre

Bonjour cher ninjas je suis kiba et je souhaite sortir sil vous plait ?

oui toute suite !!

Les ninjas ouvrit les portes pour que kiba et akamaru sorti de kiri pour se dirige vers la frontière de kiri no kuni

A bientot, votre village est très beau ^^

merci beaucoup ^^

Ouai enfin ... ^^ le plus beau village que j'ai vus est konoha pour l'instant mais suna est très beau aussi ^^

Kiba et akamaru sorti du village par les portes avec le dossier pour aller vers la frontière de kiri no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Départ des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser