Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Une cascade

Aller en bas 
+2
Tsunade
Neji Hyuuga
6 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:46

Une cascade Cascade-ray-pic


A plusieurs mètres du lac se trouvait une cascade, endroit paisible parmi tant d'autres. L'endroit était plutôt agréable, surplombé de nombreux rochers assez hauts un peu partout, entourant une chute d'eau. L'eau était glacée comme en ce mois d'automne, pas étonnant avec le temps qu'il faisait. Elle tombait avec force dans une petite source située entre les rochers.

Neji venait d'arriver ici, cherchant un endroit ou il pouvait être seul. Il n'avait pas vraiment envie de s'isoler, mais c'était la seule manière pour lui de prendre du temps pour réfléchir. Il était clair que ces évènements qui lui donnaient tant de tracas devaient être résolus au plus vite. Malgré les conseils de Kakashi, il lui restait toujours quelques petites incertitudes qui ne lui permettaient donc pas d'agir sur le moment même.

Neji posa son sac au sol et observa un moment la cascade depuis le haut des rochers ou il se trouvait. Il observa l'eau tomber de manière hardue vers le sol et posa une main dans ses longs cheveux noirs. Lentement, il entreprit de retirer l'elastique qui lui permettait d'attacher ses cheveux. Ceci fait, ses cheveux lui tombèrent jusqu'au bas du dos. Il retira alors son bandeau de ninja de Konoha qu'il posa près de toutes ses autres affaires au sol.

Pourquoi cela m'arrive t'il maintenant ?...

Lentement, Neji se diriga vers le bord des rochers et jeta un regard dans le vide. Il ferma alors les yeux etprit une grande inspiration puis lentement, se laissa tomber en avant. Ses pieds ne touchaient plus le sol et il se laissa tomber dans le vide, en même temps que l'eau de la chute qui tombait toujours avec force non loin de lui.
Arrivé à quelques metres du sol, ou plutôt de la source dans laquelle se jetait la cascade glacée, Neji se rétablit sur ses pieds, en plein sur la source, son chakra l'aidant à se stabiliser sur l'eau. Il se remit droit et contempla la chute d'eau devant laquelle il venait d'atterir.

Neji fit alors quelques pas en avant, se dirigant vers la chute d'eau. Puis tout a coup, comme si cela était tout a fait normal, Il passa la tete sous la chute d'eau glacée. Puis il y entra complètement. L'eau devait etre extrèmement froide, de plus, elle tombait avec force sur ses épaules mais Neji ne fit comme si de rien n'était, gardant toujours un air aussi calme.

Il baissa sa tete lentement retomber en avant et ferma les yeux en soupirant. Il essaya de rester calme et de ne penser à rien, surtout pas à ce qui le tracassait. En ce moment tout ce qu'il désirait c'était oublier, devenir un corps sans aucun avis, tout comme cette eau béante sous ses pieds. L'eau de la chute lui tombait toujours avec force sur les épaules, coulant par la même occasion sur tout son corps. Les minutes passant, ses épaules avaient pris un tein plutot blanchatre, surement à cause de la température extremement basse de l'eau. Mais pourtant, il restait toujours aussi inactif, les yeux fermés, debout sous toute cette masse d'eau qui lui tombait dessus.

Pourquoi je n'arrive pas à rayer ces idées de mon esprit... Pourquoi cela me touche t'il autant ? Pourtant, je n'aurai jamais pensé que tous ces évènements auraient un si grand impact sur moi, et ce, sur un plan qui auparavant m'était totalement inconnu. C'est la première fois que je ressens une telle chose... Qu'est ce qui peut bien me pousser à vouloir ça ? Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:16

Les minutes passaient et Neji ne bougeait toujours pas, sous cette chute d'eau intarrissable. Il avait gardé les yeux fermés depuis tout a l'heure, et ses épaules étaient devenues d'une couleur plus pâle encore qu'auparavant, mais peu importe le froid, il restait inéxorablement sous cette cascade. Ses longs cheveux noirs, à présent trempés collaient à son dos grâce à l'eau qui en coulait.

Plongé dans ses pensées, Neji ne put s'empecher de sentir au loin une, ou plutôt deux présences qui lui étaient familières. Mais l'une d'elle lui paraissait faible et il ne savait pas pourquoi. Il n'aurait pas pu savoir d'ailleurs ce qui venait de se passer plus loin au lac entre Temari et Kakashi.

Je me demande qui ca peut être...

Neji cessa de penser alors à ca, se disant que cela pouvait être n'importe qui et replongea dans un silence intérieur profond. Ayant pour seul champ de vision le noir absolu, il se remit donc à réfléchir. A quoi ? Aux memes choses auquelles il réfléchissait depuis ces deux derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:07

tsunade arrivat près de la cascade

je n'avait jamais remarquer cette casacade c'est si beau et si paisible on croirait un coin de paradi

elle s'avança dans l'herbe

tien neji sama est la aussi mais ila l'air très préocupé je ne vais pas aller le déranger

elle s'allongea dans l'herbe et ce coin paisible lui permit de faire le point sur sa vie et de repenser a ce rêve si préocupant. en effet tous les soir elle se reveillent en sursaut et pleine de sueur car elle revit le jour où son frère ainé est mort et ele neput jamais faire le deuil car ses parent ont toujour refusé de lui dire ce qui c'était passé. ce jour était encore plus prenant car c'était à le même date qu'il est mort

je ne t'oublie pas non jamais sache le

elle fondit en larme mais elle pleurat en silence car on lui a apprit que un shinobi ne montre jamais ses sentiments mais elle ne voulait pas non plus dérangé neji

qu'elle idiote je fais vraiment tu ne voudrai pas que je pleure pour si peu

tsuande fut bercé par le bruit de la cascade et s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:10

quelque heure après de s'être endormie tsunade refit encore ce rêve mais cette fois il était plus prenant elle ressentie plus les choses et elle se mit a parler en dormant

NONNNNNNNN pourquoi m'as tu abandonnée je ne pourrais pas vivre sans toi qu'est ce que je pourrais bien faire.

tsunade se reveilla en sursaut et pleine de sueur elle regarda le ciel et se mit a lui parler tous bas audébut puis elle finit par crier

c'est vrais sa pourquoi m'as tu abandonnée tu es partis comme sa en plus je ne pourrais jamais te dire pardon et tous ce que je voumais te dire ce jour la
POURQUOI?

elle ne put retenir ses larmes et cette fois ci elle se cacha pas et laissa sortir toute la tristesse qu'elle avait emmagasiner jusque là

si seulement je pouvais te revoir rien qu'une fois pour te dire tous ce que je t'aime et tous ce que tu me manques.

tous en continuant de pleurer tsunade priat pour son frère en espérant qu'il entende ces même prières.
une fois cela fait elle s'allongea de nouveau dans l'herbe tous en repenssants au bon moment passer avec lui et elle ne put retenir un éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:56

Neji fit un pas en avant pour sortir du torrent qui lui coulait dessus. Il continuait de marcher sur la surface de l'eau à l'aide de son chakra et toujours les yeux fermés, se diriga vers les rochers ou il avait laissé ses affaires. Il n'avait pas pris la peine de retirer son kimono avant de rentrer sous l'eau mais se fichait d'etre trempé.
Cette longue heure sous la cascade glacée lui avait permit enfin de trouver ce qu'il voulait vraiment. Arrivé près des rochers, il entreprit d'allumer un feu afin de se sécher. Il trouva quelques branchages pas loin et les rassembla devant lui avant de les allumer a l'aide d'un briquet. Les branches se consumèrent rapidement en entrainant la création d'un feu assez grand.
Neji se mit accroupi face au feu et resta immobile, le regard tourné vers les flammes. Il avait l'air plus calme, plus serein qu'au moment ou il était arrivé à cet endroit. On aurait dit que durant cet intervalle de temps, il avait réussi à chasses ses problèmes, et même peut etre, y trouver une solution.
Il resta là à fixer le feu devant lui.
Les flammes se refletaient au profond de ses yeux blancs nacrés, leur donnant un teint légerement rougeatre. Ses vêtements ainsi que ses longs cheveux noirs séchaient peu à peu grâce à la chaleur.

La principale cause de ce sentiment m'est enfin apparue, et je comprends mieux a présent pour quelle raison il m'a fallut faire un choix aussi difficile. Mais maintenant, il me faudra faire de nouveau un choix.

Il tendit alors lentement son bras droit pour saisir ce qu'il avait laissé sur la rive. Il prit dabord son élastique avec lequel il rattacha ses longs cheveux, a présent sec. Puis il prit son bandeau du village caché de la feuille et le posa sur son front. Il fit un noeud qu'il serra assez fort avant de remettre les bras le long de son corps.

Cette question ne se pose plus. Toutefois, une autre subsiste encore. Comment ?... Comment pourrais je faire abstraction de ce qui me perturbe pour enfin faire ce que je désire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:56

Neji ferma les yeux et réussit néanmoins à afficher un petit sourire au bout de ses lèvres. Il leva le bras et le passa lentement au dessus du feu qu'il avait allumé, tout en évacuant un peu de chakra par cette même main. Le feu diminua légèrement d'intensité jusqu'à s'éteindre complètement.

Seul le temps me permettra de trouver la réponse à cette question. Alors la seule chose à faire est de laisser le temps passer et de voir ce qui se produira... En espérant que cela concordera avec mes désirs.

Ensuite, il rouvrit les yeux et se leva, saisissant au passage son sac qui était resté toute la matinée sur le sol. Il le mit d'un geste sur son dos et se retourna pour regarder une dernière fois la chute d'eau avant de s'en aller. Cette séance de bain pas si commode que ça avait finalement eu pour effet de l'apaiser intérieurement. Il ne se torturait plus a présent pour trouver les réponses à ses questions, certain qu'elles viendront par elles mêmes en fonction des évènements qui se produiront.

Un petit tour avant de rentrer ne me ferait pas de mal...

Neji se retourna et commença a marcher. Une de ses mains dans une poche, l'autre sur la bretelle de son sac à dos, il marcha lentement dans une autre direction. Il arriva au bord des rochers qui surplombaient la cascade et après un bref moment, sauta dans le vide pou rejoindre le sol. Il atterrit sur ses pieds et se remit droit afin de continuer sa route, d'une tranquillité qui était assez rare chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:35

Jirôbô arriva et marcha vers la cascade. Il se mit la t^te dans l'eau et s'éloigna un peu pour s'allonger et regarder la cascade

Pfou ca fait plaisir une bonne tête dans l'eau je me demande si quelqu'un est la?

Jirôbô regarda tout autour de lui mais ne vit personne

Bizarre pourtant je sens bien une présence!

Il regarda plus attentivement et vis Neji qui allais a l'opposé de Jirôbô

Tien il est la? Je le vois souvent ces temps ci!

Jirôbô regarda a nouveau la cascade

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:10

tsuande arreta sa prière quand elle entendit une personne aprocher de la cascade elle essuya ses larmes et vit jirobo

tien il est la lui aussi

elle se leva et arriva derrière lui lui chuchota

salut le gros sa va?

avant qu'il est repondu elle le poussa dans l'eau

elle regarda en direction de neji

il l'air toujour autant préocupé je me demande ce qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

Jirôbô arriva et vit tsunade seule a côé de la cascade

Il arriva discrètement dans son dos


Tu ne devrais pas trainer si près de l'eau tu pourrais tomber

Jirôbô lui mit un petit coup avec sa paume ce qui fit tomber Tsunade dans l'eau


Héhé tu devrais faire plus attention

Jirôbô alla s'asseoir contre un arbre un jambe tendue l'autre pliée
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:55

elle tomba dans l'eau

merci pour le bain mon petit

elle sortit de l'eau et alla s'asseoir près de jirobo

tu ne trouves pas que neji a l'air préocupé?

elle se leva et essora ses cheveux sur jirobo puis elle se rassit

cette cascade est si appaisante on pourrait tous oublier ici
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:52

Orochimaru arriva a la cascade, un endroit qu'il n'avait jamais vu avant. Il se déshabilla pour rester en boxer.

Tous a l'eau!

Il prit de l'élan et fit ne bombe en éclaboussant Jirobo et Tsunade au passage. puis il fit des longeurs.

la vie est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:38

tsunade vit orochimaru plonger dans l'eau

bonjour sama vous allez bien

elle sauta dans l'eau

il va me le payer

elle noya orochimaru puis partie a toute vitesse

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:48

orochimaru remonta a la surface après avoir bu la tasse.

Ah c'est comme ca daccord...

il tendit le bras et deux serpents jaillirent pour ligoter tsunade avant qu'elle ne sorte de l'eau.

j'espère que tu es chatouilleuse...

les serpents se mirent à gigoter partout sur elle, la chatouillant de partout, sous les bras, près des cotes, etc... sans s'areter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:44

tsunade vit arriver les serpents et ne put les esquuiver

je me suis fait avoir

ce n'est pas tes deux serpents qui vont me faire mal

puis elle entendis le mot chatouille

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN pas sa pas les chatouilles


tsunade ne put s'empecher de rire et elle s'écroula de rire

par pitié orochimaru arrete sa tu es inhumains je t'en suppli si tu veux je te paye a boire au bar mais arrete sa je n'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:06

Orochimaru rapella ses serpent a l'ordre et ils s'areterent. Ils disparurent et orochimaru sortit de l'eau.

Ne recommence plus jamais !

Il se rhabilla et regarda Tsunade.


La nuit commence à tomber, on ferait mieux de partir. Moi j'y vais.. Bonne nuit Tsunade.

Il se retourna sans un mot et marcha dans un autre direction pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:28

tsunade vit partir orochimaru

bonne nuit a vous aussi sama moi je vais rester ici encore un petit moment

elle reprit son souffle et s'alongea dans l'herbe
après une bone demi heure elle trembla

j'ai froid c'est pas etonnant vue comme je suis trempé et en plus en cette saison les nuits sont frisquette
je ferais bien de rentrer

tsunade se leva et partie vers un endroit plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:19

tsunade arriva avec temari sur son dos et tenten derrière elle

tien voila on est arriver ma petite temari

elle posa temari a terre et se pencha pour boire l'eau de la cascade

c'est bon d'etre ici

temari tu ne veux pas aller te baigner
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:34

tenten s'approcha par derrière de Tsunade lorsqu'elle s'était penchée pour boir l'eau et la poussa.

Un petit bain ca te dit ?

Tsunade tomba dans l'eau et tenten resta sur le rivage.

J'espère qu'elle sait nager... Ou plutot, je n'espère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue600/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:31

tsunade tomba dans l'eau et refit surface

pourquoi ne viendrais tu pas me rejoindre

tsunade attrapa tenten et la mit dans l'eau

je vais t'apprendre a me pousser

tsunade attrapa tenten et lui fit faire des vas et viens entre sous l'eau et la surface quand celle ci fut essouffler et qu'elle est bus plusieurs fois la tasse elle la jeta sur le bord et elle sortit elle se sécha
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Une cascade Left_bar_bleue3000/3000Une cascade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:40

Temari passait sa tête sous l'eau, elle avait bizarrement chaud et avait plutôt mal au crane. Elle recula et s'asseya au bord de l'eau.

Tsunade ? Tenten ? Arrêtez de vous chamailler ^_^ ...J'ai un mal de crane c'est pas possible...

Elle parla un peu plus fort pour qu'elles l'entendent.

Dites!! L'une de vous pourrait me dire comment je suis arrivée là, alors que j'étais au bar ? OwO"

???
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une cascade Empty
MessageSujet: Re: Une cascade   Une cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser