Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 rue de commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue de commerce Left_bar_bleue3000/3000rue de commerce Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue de commerce Left_bar_bleue3000/3000rue de commerce Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue de commerce Empty
MessageSujet: rue de commerce   rue de commerce Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:33

Temari se balladait tranquillement dans le village qui avait l'air paisible aujourd'hui. Il y avait du monde dans ces rues remplis de boutique et de marchands, les enfants jouaient non loin de là et des hommes baraqués et armés surveillaient chaque recoin de la ville. Ils étaient en faible nombre et restaient donc dans les zones les plus peuplés du village. Les batiments et maison qui se trouvaient dans cette rue étaient intact. Pas de trace de lutte ou de violence et donc certains villageois sont venus se réfugier dans ces rues. Temari s'arrêta devant une boutique de bijoux et resta devant la vitrine.

Ohh.... *_*

Temari semblait s'écarter de la mission == et s'intéresser à la plupart des produits de chaques boutiques. Au bout de quelques minutes elle redevenu sérieuse et reprit son chemin.

Euh..U.U hm..hm! Bref, euh fiouh! Je vais pas y aller comme ça, mais il le faut bien, oui mais, ça pourrait leur rappeler des évènements horrible. Oui mais.. oh! é_è Je me demande comment Hanabi et Kakashi s'en sortent!

Elle montait sur un tonnau et regardait tout le monde en s'adressant à eux.

Euh..Hmhm! Votre attention s'il vous plait! U_U

Ca commence mal.. =S

Tout le monde s'était arrêté et regardait Temari. Ils s'étaient tous rassemblés.

Euh..Et bien voila.. Je..Enfin j'aimerai savoir si... Si certains d'entre vous ont réellement vu cette femme en pleine action ? Je veux dire..euh, des témoins qui sauraient ce qu'elle cherchait à faire en vous attaquant.. C'est dur pour certains et..Je fais mon maximum pour vous évitez tout ça..Mais ce serait bien pour votre village de me confier ce genre d'information....

Est-ce qu'ils vont m'écouter..? Je m'y prend peut être vraiment trop mal..

Je ne veux pas de quelqu'un qui a seulement apperçut ou vu cette femme... Mais d'une personne qui aurait surpris une conversation, ou bien autres...Enfin vous voyez quoi.. Il ne doit pas y en avoir beaucoup, et même peut être personne.. Mais le moindre détail me serait utile.. Mais quoi qu'il arrive, ça ne m'empèchera pas de vous protéger si cela se reproduit une fois de plus. ^^

Les villlageois(es) se parlaient entre eux, mais personne ne s'avançait ou l'interppellait, personne ne semblait vouloir se souvenir de tout ça. Certains repartaient dans les rues ne sachant rien, d'autres fixaient Temari, ne sachant rien non plus. Elle baissa la tête et sa voix diminuait de volume.

Ca ne fait rien, je me débrouillerai, je suis là pour ça...

Elle s'apprêtait à descendre quand une jeune fille de l'âge de Temari sortit de la foule et se plaça devant Temari.

Moi, ...Je peux t'aider..

..Ah oui ? Parfait, je préfèrerai qu'on aille dans un endroit tranquille..

Oui, allons au bar.. Viens suis-moi.

Elle a l'air calme, et même déterminée, bon et bien tant mieux alors..

Elle partait avec la fille et les gens se dispersait pour reprendre un court normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue de commerce Left_bar_bleue600/3000rue de commerce Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
rue de commerce Left_bar_bleue600/3000rue de commerce Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

rue de commerce Empty
MessageSujet: Re: rue de commerce   rue de commerce Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:42

tsunade rriva dans une rue bordée de commerce toujour a la recherche du mêm homme

sa m'enerve je sens qu'il est là mais je ne le voit pas

elle s'arreta un moment et elle vit passer devant elle un homme qui lui était familier

ce serait donc lui

elle reprit a marche passa a coté de l'homme

oui c'est lui je l'ai deja vue a oto

elle se mit derrière lui et lui dit en chuchotan

transmet a orochimaru que j'ai beaucoup avancée dans mon enquéte j'ai deja trouver le shinobi de suna

bien je lui dirais

attend j'ai trouver une civil qui en c'est beaucoup sur moi et elle risque de divulgué des infos importantes a cette ninja ais je l'autorisation de la tué?
quand tu auras une reponse vien me trouver vite

tsunade laissa l'homme et partie
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue de commerce Left_bar_bleue3000/3000rue de commerce Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue de commerce Left_bar_bleue3000/3000rue de commerce Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue de commerce Empty
MessageSujet: Re: rue de commerce   rue de commerce Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:23

Temari et Viki avaient passées la journée en ville, Temari récoltait le plus d'infos possible comme à son habitude, mais Viki s'ennuyait et elle le montrait très clairement. Temari lui souriait lui disant que ça ne serai pas long. Finalement tout ceci avait duré tout un après-midi, Viki n'était pas contente et faisait son caprice.

Je commence à me rendre compte, que tous ceux que je rencontre ont le même caractère que cette chère Yukari. Pfiouh ... U.U

Bon et bien, allons faire un tour dans les boutiques. Qu'en dis-tu ?
Super !! Tu es génial !! Enfin un peu de temps libre ^^ je dois justement m'acheter de nouveaux vêtement. J'en ai marre d'avoir toujours le même acoutrement.

Temari s'en fichait un peu, elle n'aimait pas faire les boutiques, contrairement à certaines filles qui adore ça! Elles se rendaient dans la boutique la plus proche et Temari restait devant l'entrée et attendait Viki. Au bout d'une demi-heure, Viki était revenu sans rien et sortit de la boutique.

Non, c'est trop classique ici, il faut que je change de style! Tiens la-bas! Allons-y Temari!
Je te suis ... -_-

Là c'est moi qui va faire un caprice si sa continue ..

Elles se rendaient donc dans la deuxième boutique qui se trouvait 10m plus loin. Entrée à l'intérieur Viki parcourait déjà les rayons et Temari l'attendait devant l'entrée. Viki revenu 5min après.

Hein déjà ??!
Ce qu'ils vendent ici n'est pas très à mon goût! Allons dans la dernière boutique, la plus grande du village! Je ne voulais pas m'y rendre pour leurs prix élevés =S mais, pas le choix.
-_- Fais attention, je ne t'achète rien alors ne compte pas sur moi.
<.< Ouai ouai ...

La grande boutique se trouvait à l'autre bout de la ville et sur le chemin, Temari essayait de récolter d'autres information. Tout le monde lui disait ce qu'elle savait déjà.

Après on se rendra au bar, premièrement j'ai une petite soif et deuxièmement c'est moi qui décide où je vais, et tu viens avec moi.
Oui.. *Je croyais qu'être avec elle 24/24 serait amusant! C'est tout le contraire T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
rue de commerce Left_bar_bleue3000/3000rue de commerce Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
rue de commerce Left_bar_bleue3000/3000rue de commerce Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

rue de commerce Empty
MessageSujet: Re: rue de commerce   rue de commerce Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:12

Elle arrivait dans cette grande boutique qui regorgeait de monde. Viki était toute excitée à l'idée de s'acheter de nouveaux vêtements. Elle prit soin de prendre le plus beau kimono peu importe son prix. Elle n'allait prendre qu'un seul article et devais bien choisir. Temari, qui n'y prettait pas attention, restait à côté de la caisse, le caissier qui était plutôt jeune, l'interpella.

Bonjours Mlle, qu'attendez-vous ici ? Nos rayons sont plut...
Je n'aime pas le shopping! J'attends une amie :/
Ah, alors je n'ai rien dit.
Dites moi, savez-vous quelques choses sur les attaques répétées au village ?
Oui, j'étais présent à chacune d'elle :/ pourquoi ça ?

Elle se tourna pour être face à lui et pose son doigt sur son bandeau frontal.

Comme vous pouvez le constater je suis une kunoichi du village caché de Suna, du pays du vent. Je ne dirai pas plus mais merci de bien vouloir répondre à mes questions. Avez-vous vu qui a attaqué le village ?
Une kunoichi!? *Wooa *_* elle est jeune Laughing * Oui, je pense que plusieurs d'entre nous la aperçut au moins une fois, moi c'était de loin mais je peux vous dire que c'était une femme, une blonde comme vous *_*
Savez-vous autres choses ?

Le jeune homme passa derrière la caisse et alla rejoindre Temari pour se mettre face à elle.

Et bien, non désolé. Que voulez-vous savoir au juste ?

Au même moment Viki, qui avait enfin choisit un kimono noir très moderne avec des dessins etc etc, passa à la caisse où un vieil homme remplaçait l'autre. Temari discutait toujours avec le jeune caissier.

Ce que je ne sais pas déjà. Mais merci de votre coopération Mr.
Je vous en prie appelez-moi Koshiro,
Je n'irai pas jusque là quand même :/

Le jeune homme se rapprochait de Temari et posa sa main sur son bras, dès qu'il l'avait touché Temari lui avait pris le bras et lui tordait dans le dos.

Désolé je suis pressée et pas intéressée ^^ au revoir bonne soirée Mr.

Elle lacha "Koshiro" et attrape Viki par le bras en l'emmenant dehors puis marche en allant au bar et en tirant Viki qui n'avançait vraiment pas.

Mais ça va pas !? Lache moi ! Mais oh !!
Tu va te calmer s'il te plait! Déjà heureux que j'ai bien voulut aller faire les boutiques! Si tu me fais ne serait-ce qu'une réflexion, tu pourras dire adieu à ta petite vie tranquille parce que je m'en irai, t'as compris!!?
.. Oui ..
J'y suis peut être aller un peu fort ...

Biensûr Temari ne partirait pas, même si Viki lui fait encore une réfléxion! XD Mais sa permettait à Viki de se taire. Temari lacha Viki et elles marchèrent vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





rue de commerce Empty
MessageSujet: Re: rue de commerce   rue de commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rue de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays du riz :: Village des cultivateurs :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser