Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quartier d'habitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quartier d'habitation Left_bar_bleue3000/3000Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quartier d'habitation Left_bar_bleue3000/3000Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Quartier d'habitation Empty
MessageSujet: Quartier d'habitation   Quartier d'habitation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:23

Viki ramenait Temari chez elle en se pressant car cette dernière était blessée. Elle entrait et allait la déposer sur le canapé. Elle prend l'éventail et le pose contre le mur de l'entrée. Elle va dans la salle de bain et y reste quelques minutes. Temari avait les yeux fermés mais elle était toujours consciente.

Je vais devoir revoir tout ça ... Elle est partie mais elle risque de revenir. Je sais, ça ne changera peut être rien mais en même temps j'ai envie de le faire ^^

Viki revient auprès de Temari et détache son haut jusqu'à la blessure et commence par la désinficter puis la soigne délicatement. Bon ceci dit, Temari avait terriblement mal mais souffrait en silence. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quartier d'habitation Left_bar_bleue3000/3000Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quartier d'habitation Left_bar_bleue3000/3000Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Quartier d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitation   Quartier d'habitation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:24

Temari se reposait depuis quelques heures, elle se réveilla et chercha Viki du regard. Elle s'asseya sur le canapé et en se levant elle eut mal à l'endroit où elle avait été touchée.

Ouch.. Viki!?

Viki sortait de la salle de bain et avait donc les cheveux mouillés.

Oui ? Han! Non te lève pas, tu devrais te reposer, enfin j'pense!

Mais non, j'ai assez dormi comme ça ^^ j'ai un vrai caractère de cochon donc!

Ah je comprend ^^ XD

Temari s'était levée et se dirigeait dans la salle de bain, elle revint avec un peigne, une brosse (à cheveux), une paire de ciseaux et une serviette.

Prend une chaise et assied toi ^^
Hein? Quoi?! D'accord

Viki s'assoi et Temari pose la serviette un peu comme les coiffeurs quoi!! XDD Elle saisit la brosse et lui démèle les cheveux, puis elle prit le peigne et la paire de ciseaux et commence à lui couper les cheveux! x)

Ne fais pas de bêtise hein! >< J'espère que tu es doué!
Pour être franche, c'est la première fois que j'le fais, mais j'ai déjà vu faire alors t'inquiète pas.
*pensées: onion27 au secours...*

Au bout de 30 minutes elle avait terminé de lui sécher les cheveux etc ! Viki avait désormais la coupe style Hinata XDD

J'suis doué hein! Laughing
Moui ça me change ! ^^

Aller, viens avec moi, je vais t'acheter de nouveaux vêtement...Aie..
Dans cet état ?!

Tu as raison j'vais aller me reposer, on ira demain ^^ bonne nuit !!

Temari s'allongea sur le canapé, elle refusait d'aller dans le lit comme lui proposait gentillement Viki. Viki alla donc dormir dans sa chambre et Temari sur le canapé, au cas où. Elle s'endormi quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quartier d'habitation Left_bar_bleue3000/3000Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quartier d'habitation Left_bar_bleue3000/3000Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Quartier d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitation   Quartier d'habitation Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:38

Temari se réveilla et vit Viki qui allait et venait dans le salon. Elle s'asseyait et se frottait les yeux en levant du canapé. Temari avait toujours mal et se déplaçait lentement en se dirigeant vers la salle de bain. Elle entra et referma la porte derrière elle. Elle enleva les élastiques qui attachaient ses cheveux et se déshabilla en prenant soin d'enlever son bandeau frontal. Elle entra dans la douche, fit couler l'eau chaude et commença à se laver.

Viki, qui revenait une fois de plus dans le salon, ne voyait plus Temari et s'inquiètait. Mais elle entendit soudainement que Temari était dans la salle de bain et elle alla dans sa chambre. Elle ouvrit son armoire et prit deux, trois affaires et retourna dans le salon. Elle se rendit ensuite dans la cuisine et prépare de quoi manger.
30 minutes plus tard Temari sortit de la salle de bain vêtu seulement d'un peignoire. Elle se rendit dans la cuisine en se brossant les cheveux. Voyant qu'il y avait le couvert pour deux personne sur la table elle interrogea Viki.

Viki ? Tu m'attendais pour manger ?

Elle se retourna avec une spatule à la main. Elle lui souriait assez contente d'elle.

Oui ;P je nous ai préparé de bonnes choses à manger! Oh et je t'ai pris de nouvelles affaires. Elles sont sur le canapé! Reviens quand tu te seras changé.

D'accord merci ^^

Temari retourna dans le salon et emporta les affaires jusqu'à la chambre. Elle enfila le kimono rouge pour commencer. Elle se mit devant le miroir et se regarde. XD

Hum, non! Le rouge ne me va vraiment pas !!!

Elle se changea et enfila le kimono bleu et s'admire une nouvelle fois devant le miroir. Celui-ci lui plaisait et elle le garda pour ensuite ranger ceux qu'elle n'avait pas pris et retourna dans la salle à manger. Elle s'asseya à table, face à Viki et lui sourit en posant une main sur le bandage de sa blessure.

Tu as mal ? Bon appeti Temari !! ^_^
Non... ^^ merci toi aussi.. !!

Les deux jeunes filles mangeaient tranquillement les bonnes choses qu'avait préparé Viki. XP Temari réfléchissait à tous les évènements qui s'étaient produit jusqu'à maintenant. Elle n'avait pas le sourire aux lèvres certe, mais elle n'exprimait ni colère, ni tristesse, ni joie.

*Alors c'est ça la vie d'une kunoichi. On risque sa vie à chaque mission de haut rang, on réfléchis tout le temps et on ne s'amuse presque pas! Je crois que cette vie n'est pas faite pour moi.*

Après une demi-heure, les deux jeunes filles avaient terminées leur repas et Viki avait tout nettoyée etc. Temari, elle, rassemblait ses affaires et préparait son sac à dos. Elle appela Viki pour s'en aller, cette dernière arriva et elles sortirent toute deux de la maison et partirent en ville. Temari qui avait toujours mal, ne se sentait pas toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quartier d'habitation Left_bar_bleue3000/3000Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quartier d'habitation Left_bar_bleue3000/3000Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Quartier d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitation   Quartier d'habitation Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:06

Temari et Viki arrivaient en vue de la maison.

Temari ? On va à la maison par là!
Je sais, je suis fatigué et la douleur s'amplifie...
Oh je comprend, alors rentrons.. ça va aller ?
Oui..Oui.. ^^

Elles arrivèrent et entrèrent dans la maison. Viki avait fermée la porte à double tours et était allée fermer tous les volets puis revint au salon. Temari s'était assise sur le canapé, elle n'en pouvait plus, elle était fatiguée, elle réfléchissait ou plutôt elle pensait, elle doutait, elle se demandait si un jour elle se rappellerait. Elle pensait à Kakashi et Hanabi, allaient-ils bien ? Elle ne le savais pas, elle espérait, elle avait peur, peur d'échouer, peur qu'ils arrive quelques chose à ses deux coéquipiers, peur d'affronter cette femme, peur de décevoir. Que lui arrivait-elle ? Jamais elle n'avait ressenti de telles sensations.. Pourquoi penser à tout ça maintenant, pourquoi douter ? C'est à quoi elle pense en ce moment même.

Viki, la voyant "préoccupée" lui souhaita bonne nuit et alla dormir dans sa chambre. Temari avait prit deux couverture. Les nuits étaient froide, elle en prit une troisième, elle s'allongea sur le canapé et se mit à l'aise. Elle ne dormait pas, elle pensait toujours à ces horribles choses. Elle perdait confiance en elle à chaque seconde qui passait ... Elle se répétait que demain serait un autre jour et qu'elle ne repenserait surement plus à tout ça. En était-elle certaine ? Non, ça se voyait dans son regard, à son expression. Elle avait fermée les yeux, espérant s'endormir et oublier, elle n'y parvenait pas, trop de choses la contrariait, elle n'arrivait pas à dormir. Pourtant elle était fatiguée, elle avait mal, elle ressentait du mal être, elle repensait encore et encore. Elle n'arrivait pas à chasser ses pensées négative.

10 minutes étaient passées et Temari ne dormait toujours pas. Ses sentiments, ses pensées, elle les avait toujours. A croire que Temari avait subitement changé, c'était-elle rendue compte de quelques chose ? Temari fermait les yeux et pensait à une chose précise.

Une kunoichi ne recule devant rien, elle fait face, elle accepte, elle ne doute pas, elle a confiance en elle. Si mes amis me verraient, ils seraient terriblement déçus. Pourquoi je doute, pourquoi maintenant. Je suis Temari !! Oui, et la Temari que je connais n'est pas comme ça! Ressaisit toi... é_è ça ira mieux demain, là ça ne va pas du tout ...

Elle s'endormait petit à petit, sans aucune expression sur le visage, elle était sur le côté, elle remontait sa couverture, elle se mettait à l'aise une fois de plus et une fois fait, elle essayait de s'endormir, elle y était parvenue, elle s'était enfin endormie. Elle dormait, le visage appaisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Quartier d'habitation Left_bar_bleue3000/3000Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Quartier d'habitation Left_bar_bleue3000/3000Quartier d'habitation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Quartier d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitation   Quartier d'habitation Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:23

Temari était levée depuis ce matin. Elle s'était installée sur la table et semblait occupée. Viki qui s'occupait de ses petites affaires, était allée passer un petit coucou à Temari.

Temari ? Tu es là depuis ce matin, ça va ? :/ Tu ne t'ennuis pas trop ?
Non, car vois-tu je ne suis pas là à rien faire, je réfléchis et je prend quelques notes U_U
Oui mais...
Aujourd'hui je n'ai pas le temps de t'emmener dans les boutiques. Nous allons sortir, aller viens.

Temari se leva, elle prit son sac, son éventail puis sortit la première suivie de Viki.

Ca a l'air d'aller, tu n'as plus mal ?
J'ai la super pèche !!!! Very Happy Je vais beaucoup mieux ne t'inquiète pas !! Wink A partir de maintenant! Euh bon bref allons-y!
=.=

Les deux jeunes filles allèrent en ville mais Temari avait prit un autre chemin, Viki la suivait sans poser aucune questions. Elle se demandait où elles allaient, Temari n'avait pas prit le chemin de la ville et cela l'inquiètait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quartier d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitation   Quartier d'habitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays du riz :: Village des cultivateurs :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser