Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 descombres du "vendeurs d'armes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
descombres du "vendeurs d'armes" Left_bar_bleue1000/3000descombres du "vendeurs d'armes" Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
descombres du "vendeurs d'armes" Left_bar_bleue1000/3000descombres du "vendeurs d'armes" Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

descombres du "vendeurs d'armes" Empty
MessageSujet: descombres du "vendeurs d'armes"   descombres du "vendeurs d'armes" Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:01

Kakashi arrivait en marchant a l'endroit ou la personne qui lui avait envoyé le message, lui avait donné un rendez-vous !! il n'y avait personne a cet endroit, alors il décida donc d'attendre quelques minutes .

bon j'espère que ce n'est pas un piège ou je ne sais quoi comme trac nard ! et j'espère aussi que je ne vais pas devoir attendre cent sept ans !!

puis au bout de quinze minutes, Kakashi reçus encore une pierre sur la jambe, et sur cette pierre, il y avait un autre mot d'accrocher. Kakashi ramassa la pierre et décrocha le mot qui était dessus puis le lus .

* *
je suis désolé de te dire ça mais je ne peut pas venir car je sais que je suis suivi par des personnes dangereuse et si je viens te voir, ils me tuerons !!! bref je t'envoie quand même cette lettre pour te dire ce que j'ai a te dire, et surtout ne la perd pas car si quelqu'un la vois, je suis mort !!
bref,
l'homme que tu recherche s'appelle Jirobo, c'est un serviteur de Orochimaru et il était ici pour trouver un homme mais je ne sais pas pourquoi !!
je sais aussi que récemment, un homme que tu connais depuis longtemps est arrivé ici et se dirige vers le bar je pense !! alors si je serrais toi je m'y renderais tout de suite !!
* *

une personne que je connais depuis longtemps ????? mais de qui il parle ?? il faut que j'aille voir ça tout de suite !!

puis Kakashi partit a toute vitesse en direction du bar !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
 
descombres du "vendeurs d'armes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "code couleur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays du feu :: Un petit village à la frontière du pays du feu :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser