Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Présentation de suigetsu

Aller en bas 
+4
Hatake Kakashi
Jirôbô
Neji Hyuuga
Suigetsu
8 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Membre de Hebi
Membre de Hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue2000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue2000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:38

nom:Houzuki
prénom:Suigetsu
age:15
description physique:
Suigetsu à les cheveux bleu clair. Il a les yeux vert. Ses dents sont très pointues et accérées comme celles de Kisame, pareille à celles d'un requin. Il a la capacité de transformer son corps en eau, lorsqu'il reçoit un choc. Il s'hydrate, avec une gourde qu'il transporte, très souvent.

traits de caractère:
Suigetsu est un personnage très sûr de lui et provocateur, qui s'énerve facilement. Il se moque facilement des autres, surtout de Karin et Juugo qu'il n'apprécie pas trop mais craint Sasuke.
D'après Kisame , Suigetsu est un bon gamin qui souris tout le temps mais que, étant enfant, il tranchait les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Pour Kisame, c'était un garçon prodige dans l'art du meurtre.

histoire du personnage:

Suigetsu est un ancien sujet d'expérience d'Orochimaru. Il est le premier membre à intégré la team Hebi. Lorsque Sasuke le libère, il était prisonnier dans un réservoir d'eau, dans un laboratoire d'expérience de l'ex-Sanin de Konoha. Sasuke le délivre après avoir tué Orochimaru.
Suigetsu est très sûr de lui. Il dit à Sasuke qu'il aurait pu vaincre Orochimaru. Il parait extrêmement puissant. Il a menacé Sasuke à plusieurs reprises. Mais il prit vite conscience que le jeune Uchiwa est plus puissant que lui et n'hésiterait pas à le tuer s'il désobéissait.
Avant de partir à la recherche des autres membres de la team, il demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza ,qui se situe au pays des Vagues , afin de prendre possession de l'ancien sabre de Zabuza. On apprend aussi qu'il était l'élève du fameux démon de Kiri.
Suigetsu peut utiliser l'arme avec facilité. Mais lorsqu' il porte l'épée à son dos et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit.
Lorsqu'ils arrivent à la cachette où se trouve Karin, Sasuke lui demande de libérer tous les prisonniers. Suigetsu demande aux prisonnier qu'en échange de leur libération, ils devaient faire passer la rumeur que Sasuke a tué Orochimaru.
Plus tard, quand Karin lui demande pourquoi et dans quel but il s'est allié à Sasuke, Suigetsu déclare qu'il veut s'emparer de la Samehada de Kisame qui était un membre des Sept épéistes de la brume.
Karin lui reproche d'être un fainéant car il demande souvent des pauses pour s'hydrater ,avec une gourde qu'il garde constament sur lui, afin de garder sa forme liquide.
Il a une certaine hostilité pour Juugo et Karin. Mais on ne sais pas la raison de ce ressentiment

Le village ou je veux aller:
Hebi
mon pseudo sur Won:
-kabuto-
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:43

Bievenue sur T-N Suigetsu !! Assez bonne présentation Rolling Eyes

Ta présentation est acceptée et je vais donc la placer dans les validées. Après t'avoir mis dans Hebi, tu pourra commencer à poster et à t'amuser. Sasuke n'est pour l'instant pas dans le repère, mais tu peux aller le rejoindre si tu veux.

Enfin pour terminer, si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par MP. Lis les règles bien sur ( à moins que ce ne soit dejà fait ) et le plus important de tout, amuse toi bien.

Bon rpg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:46

Bienvenu et bon RP

Moi je trouve que ta présentation est bien mais bon je ne suis pas admin et je n'influencerais pas les admin pour t'accepter mais bienvenu quand même

Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de Hebi
Membre de Hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue2000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue2000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:46

Merci beaucoup,C'est Itachi UCHIWA qui ma fait connaitre le forum qui est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:47

Et bien merci à Itachi ^^

Une autre chose à ajouter, pour les techniques de Suigetsu, nous ne les connaissons pas encore toutes. mais étant donné qu'il était un ninja de Kiri no Kuni, et son apparence physique le prouve, il maitrise l'élément Suiton. Je vais donc te mettre les techniques de base de cet élément.

Tu es a présent integré au groupe Hebi, tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue1000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue1000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:51

bienvenu et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Suigetsu
Membre de Hebi
Membre de Hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue2000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue2000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:57

Je vous remercie honnorable shinobi ^^.

je vais allez manger je posterai après.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:14

Bienvenue à toi !!
Super la présentation Wink
Amuse toi bien et bon rpg,
en espérant que tu t'y plaira !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue2200/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue2200/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:14

Un de plus à hebi x)

Bienvenue, tu verra on s'amusera bien.
Moi je suis dans un cillage civil du pays du feu mais après avoir posté à la planque tu peux venir si t'en a envie, ca te dégourdira les jambes.

amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue600/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue600/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:07

bienvenue et bon rpg a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:43

Suigetsu a écrit:
nom:karilan
prénom:Suigetsu
age:15
description physique:
Suigetsu à les cheveux bleu clair. Il a les yeux vert. Ses dents sont très pointues et accérées comme celles de Kisame, pareille à celles d'un requin. Il a la capacité de transformer son corps en eau, lorsqu'il reçoit un choc. Il s'hydrate, avec une gourde qu'il transporte, très souvent.

traits de caractère:
Suigetsu est un personnage très sûr de lui et provocateur, qui s'énerve facilement. Il se moque facilement des autres, surtout de Karin et Juugo qu'il n'apprécie pas trop mais craint Sasuke.
D'après Kisame , Suigetsu est un bon gamin qui souris tout le temps mais que, étant enfant, il tranchait les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Pour Kisame, c'était un garçon prodige dans l'art du meurtre.

histoire du personnage:

Suigetsu est un ancien sujet d'expérience d'Orochimaru. Il est le premier membre à intégré la team Hebi. Lorsque Sasuke le libère, il était prisonnier dans un réservoir d'eau, dans un laboratoire d'expérience de l'ex-Sanin de Konoha. Sasuke le délivre après avoir tué Orochimaru.
Suigetsu est très sûr de lui. Il dit à Sasuke qu'il aurait pu vaincre Orochimaru. Il parait extrêmement puissant. Il a menacé Sasuke à plusieurs reprises. Mais il prit vite conscience que le jeune Uchiwa est plus puissant que lui et n'hésiterait pas à le tuer s'il désobéissait.
Avant de partir à la recherche des autres membres de la team, il demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza ,qui se situe au pays des Vagues , afin de prendre possession de l'ancien sabre de Zabuza. On apprend aussi qu'il était l'élève du fameux démon de Kiri.
Suigetsu peut utiliser l'arme avec facilité. Mais lorsqu' il porte l'épée à son dos et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit.
Lorsqu'ils arrivent à la cachette où se trouve Karin, Sasuke lui demande de libérer tous les prisonniers. Suigetsu demande aux prisonnier qu'en échange de leur libération, ils devaient faire passer la rumeur que Sasuke a tué Orochimaru.
Plus tard, quand Karin lui demande pourquoi et dans quel but il s'est allié à Sasuke, Suigetsu déclare qu'il veut s'emparer de la Samehada de Kisame qui était un membre des Sept épéistes de la brume.
Karin lui reproche d'être un fainéant car il demande souvent des pauses pour s'hydrater ,avec une gourde qu'il garde constament sur lui, afin de garder sa forme liquide.
Il a une certaine hostilité pour Juugo et Karin. Mais on ne sais pas la raison de ce ressentiment

Le village ou je veux aller:
Hebi
mon pseudo sur Won:
-kabuto-
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:49

Euh... Bonsoir

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire. Pourquoi à tu cité la présentation d'un de nos membres ? Je ne comprends pas vraiment... Si tu veux intégrer le rpg, il faut faire ta propre présentation avec le perso que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Suigetsu
Membre de Hebi
Membre de Hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue2000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue2000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:37

oui c'est vrai ont ne comprend pas très bien se que tu à voulu faire ^^
(ma presentation etait tellement exelente qui la veut mdr je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue1000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de suigetsu Left_bar_bleue1000/3000Présentation de suigetsu Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:53

Bon etant donné que Neji sera surement absent aujourd'hui, je vais supprimer ces messages et placer la présentation dans les validées. Merci de ne plus poster ici ou cela sera considéré comme du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Présentation de suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu
» presentation
» presentation
» Suigetsu
» Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les Règles :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser