Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée des ninjas

Aller en bas 
+7
Hatake Kakashi
Tsunade
Temari
Jirôbô
Kiba Inuzuka
Sasuke Uchiwa
Neji Hyuuga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:53

sasuke arriva dans konoha avec les 2 genins attachés part des centaines de cordes et avec chacun une bosse sur la tete.

enfin fini cette mission pfiu..

hé monsieur on est arrivé vous pouvez nous detacher ?
oui s'il vous plait !

pas question, vous allez me suivre !!

Sasuke rentre dans le village avec les deux genins
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:59

Kakashi et Hanabi arriverent enfin a Konoha, Kakashi trés épuisé, posa Hanabi au sol puis la regardaavec un grand sourir sur le visage pour ne pas montrer son épuisement

ca y est Hanabi ... nous sommes de retour chez nous !!! ce qui veut donc dir que la route est fini

euh ... ca j'aurais pu eviter je crois, elle va croire que je me moque d'elle !!

puis il mit sa main sur l'epaule d'Hanabi et la regarda

veut tu que je te raco:pagne chez toi ?? ce n'est pas trés loin d'ou j'habite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:55


Hanabi regarda kakashi en gardant son calme.

Voilà! je me disait bien que ça ne pouvait pas finir comme ça il faut qu’il se moque toujours de moi. Mais ce n’est qu’un homme je le pardonne.

Merci beaucoup kakashi mais je préfère rentrée seule.

Hanabi salua kakashi et s’en alla vers le secteur réservé au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:10

d'accord Hanabi !! je vais moi aussi rentrer chez moi pour me reposer un peut !! je te dit donc a la prochaine et fais atention sur la route !!

puis Kakashi attendit de ne plus voir Hanabi puis pris la direction de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:41

Neji sauta d'une branche pour atterir juste devant les portes du village, devant les gardes. Il epousseta son kimono blanc qui durant son voyage s'etait legerement couvert de poussiere.

Ravi de vous revoir parmi nous Hokage-sama
Merci
Le tournoi s'est bien déroulé ?
On ne peut mieux...

Il commenca a marcher pour entrer dans le village. D'un seul geste de la main, fit disparaitre la dizaine de Kage Bunshins qu'il avait laissé dans le village au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:49


Les gardes virent arriver un squelette dans l’ombre de la nuit, ils se levèrent et lancèrent des shurikens sur lui, Le mort les contra facilement.

Qu’est-ce que vous faites vous!!!!!
ah! C’est vous Hanabi-chan, désolé nous ne vous avions pas vu on croyait que…

C’est bon j’ai compris,mais faites attention vous auriez pu blesser mon objectif et me faire raté ma mission. Moi je l’aurais accepter mais peut-être que oni-chan non.

Les gardes prirent un air confus…

De grâce Hanabi-chan, Ne…ne dite rien à Hokage-sama c’est ma première nuit de garde. Désolé.

C’est pas grave mais soyez un peu plus calme ça vous évitera d’attaquer vos gens.

Hanabi entra dans le village se dirigea vers la prison
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:42

Temari se dirigeait vers les portes, elle arriva et sauta de la branche puis avance jusqu'aux portes. Elle y vit deux gardes qui l'interpellaient d'ailleurs. Elle s'arrêta et l'un d'eux s'approcha d'elle.

Bien le bonjours kunoichi de Suna.

Bah..Bonjours ^^ Je suis en mission, je recherche deux genins, deux jeunes hommes qui seraient venus dans votre village. Vous avez du les voirs.

Euhm oui en effet, ils sont arrivés ce matin, ils disaient vouloir se promener dans le plus célèbre et beau village de Konoha Laughing alors nous les avons laisser passer. ;D

Le plus célèbre et beau village...Non mais il se prend pour qui celui-là.. Konoha n'est pas le seul village sur terre non plus..

Je vois ^^, pardon ? Oh non il ne sont pas dangereux ne vous inquiètez pas ^^ je les cherche c'est tout. Savez-vous où il sont allés par pur hasard ?

Non, vous devriez questionner les villageois, ils le sauront peut être.

Fausse bonne idée mais merci quand même ==

D'accord, merci ^^ aurevoir.

Elle entra dans konoha toute contente car finalement, elle pourra non seulement y entrer mais aussi le "visiter". Il le faudra bien, sinon comment voudrait-elle retrouvée les deux rigolos? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

Kiba et akamaru arriva trsè fatigué avec un genin de taki inconsient sur le dos, il commenca a se raprocher des porte, akamaru le suivit et kiba avit le dosser.

Bonjour ninjas de suna vous désirez ?

bonjou...r je... désire voir le hok.....

kiba n'avai meme pas le temp de dire sa phrase que kiba commenca a fermé les yeux, le genin tomba de son dos, kiba tomba par terre et le garde se mit vite a coté de lui

Ninjas de suna réveillez vous !!

ouaf ouaf !

akamaru se mit a coté de kiba et kiba était évanoui, le genin inconscient ....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:23

Neji apparut soudainement devantles portes du village, ayant été prévnu quelques secondes plus tot par le garde de la porte qui l'avait trouvé au centre ville. Il se pencha vers Kiba évanoui.

Mais c'est Kiba... N'était il pas censé etre en mission, a mois qu'il ai terminé...

Il se pencha pour prendre son corps sur son dos et remarqué une seconde personne. Il regarda son bandeau, c'était un genin d'Ame.

Ame no Kuni ? Que peut il faire ici ? ca ne me dit rien de bon..

Il regarda le garde restant et cria.

Toi, ramène ce genin au bureau des Anbus, ils s'occuperont de lui pour savoir ce qu'il fait ici.

Oui Hokage-sama.


Le garde saisissa le ninja et s'en alla vers le bureau des Anbus quand à neji il fit un signe de main et disaparut avec Kiba sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:18

kakashi et Hanabi sur son dos arrivèrent a la porte du village de konoha !! il ne s'arrêta pas mais les garde lui adressa quand même la parole

hatake kakashi !! qu'est-ce qu'il y a ??

il n'y a rien, je n'ai pas le temps de vous parlez !!

ce fut les seuls mots qu'il prononça puis il se dépêcha d'avancer dans le village jusqu'à l'hôpital de konoha !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:18

Kakashi retraversa les portes du villages avec une toute autre manière de penser !! mais il était encore troubler par ces événements mais bon ... il continua a avancer pour parvenir jusqu'a sa maison pour enfin pouvoir se reposer un peut car depuis le debut de sa mission, il n'e s'était pas encore reposer !!

vivement que j'arrive chez moi pour me dormir un peut, je m'occuperais du reste plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:55

Hiashi arriva devant les immense portes de Konaha et fut émerveiller par la hauteur des batiments qui s'élevèrent.Il vit aussi quelque ninja...

Bon bah...voila ma nouvelle ville!Je sens que je vais me plaire ici!

Puis,Hiashi entra avec ses affaires dans Konoha.Il fit le tour de la ville pour voir a quoi cela ressemblait a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:31

ino arrivat avec un peut de retard comparé aux autre nouveaux ninjas
oulala! comme c'est grand et baux! je sens que je vais me plair dans ce nouveau village!
elle reprit a nouveau ses bagages et franchit pour la premiere fois les porte immense de konoha!
habitants de konoha me voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Arrivée des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:26

kiba et akamaru arrivèrent tous les deux aux portes de konoha après plusieur heures, kiba portait toujour les colis, les trois colis qui était dans le sac puis kibaet akamaru passa les portes puis ils virent tous les deux, deux gardes qui commencèrent à les abordés.

Bonjour kiba et akamaru ^^ que faites-vous ici ??

Bonjour ^^, on est en mission pour déposer ces trois colis à différents endroit ^^

Ah ! d'accord et bien vasy passe ^^ et à bientot ^^

Merci à toi aussi ^^

ouaf ! ^^

kiba et akamaru toujour avec les colis commencèrent à entré dans konoha pour se dirigé vers leur premier endroit pour leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas   Arrivée des ninjas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des ninjas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser