Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Que doit on faire des déserteurs ?

Aller en bas 
+2
Jirôbô
Rock Lee
6 participants

Comment remédier à la situation
1- Ne rien changer car tout est parfait.
Que doit on faire des déserteurs ? Skvotelcapge70%Que doit on faire des déserteurs ? Skvotercapoo6
 0% [ 0 ]
2- Il faut faire quelque chose rapidement.
Que doit on faire des déserteurs ? Skvotelcapge757%Que doit on faire des déserteurs ? Skvotercapoo6
 57% [ 4 ]
3- Il faut réagir et j'ai une idée !!
Que doit on faire des déserteurs ? Skvotelcapge729%Que doit on faire des déserteurs ? Skvotercapoo6
 29% [ 2 ]
4- Les déserteurs, c'est terminé...
Que doit on faire des déserteurs ? Skvotelcapge714%Que doit on faire des déserteurs ? Skvotercapoo6
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue1000/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue1000/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Que doit on faire des déserteurs ? Empty
MessageSujet: Que doit on faire des déserteurs ?   Que doit on faire des déserteurs ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:24

Salut à tous.

Sur msn, j'ai fortement discuté avec l'admin, qui lui même a discuté avec le second modérateur Kakashi. Nous avons remarqué un petit, ou plutot un gros problème dans le forum et je poste donc c esondage pour vous demander ce que vous en pensez.
Cela concerne les déserteurs. Nous avons l'impression qu'ils n'ont pas de role concret dans le rpg. En effet, leur role est seulement de se ballader et de foutre le bordel. C'est bien ca.. Nous nous retrouvons donc face à un dileme très complexe. Que devons nous faire ?

En effet, vous pouvez remarquer que l'activité du cmap des déserteurs et les inscriptions qui s'y rapportent sont les plus basses du rpg. Je viens de le voir dans les statistiques du forum ( et oui je suis modo ne l'oubliez pas ). Donc il faut faire quelque chose pour rétablir l'ordre, on ne va pas laisser les déserteurs se ballader ou ils veulent, faire ce qu'ils veulent, ca posera plein de problèmes,. imaginez la situation, un déserteur qui pille tous les villages civils, qui tue 10 civils par jour, faudrait etre raisonnable. De plus comme je l'ai deja dit la majorité des inscrits, voire presque la totalité ne s'inscrivent pas chez les déserteurs donc leur activité est très très basse.
On demande donc l'avis des membres !!


1-Pensez vous que tout est bien comme ca ? choisissez l'option 1.
2-Vous pensez qu'il faut changer tout ca et vite !! choisissez la 2.
3-Vous avez une idée à nous suggérer ? Dites la en choisissant la 3.
4- Vous pensez qu'il faut supprimer les déserters et qui sait, mettre autre chose à la place ou rien du tout, choisissez la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue3000/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue3000/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Que doit on faire des déserteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit on faire des déserteurs ?   Que doit on faire des déserteurs ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:48

Hum je suis d'accord avec toi Lee mais en fait je pense que les nouveaux doivent d'abord être dans un village avant de le quitter et de devenir déserteur(c'est ce qui m'est arriver mais je ne comptais pas aller chez eux)
Il faudrait donc préciser quelque part que les déserteur sont a choisirs lors de l'inscription
Sinon il faudrai qu'entre eux, une fois qu'ils seront plus nombreux, qu'ils se choisissent un "chef" et qu'ils aient un but un peu comme l'Akatsuki

Voila mon avis

Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue600/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue600/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Que doit on faire des déserteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit on faire des déserteurs ?   Que doit on faire des déserteurs ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

( Je sais que je suis nouvelle mais jaimerai aussi m'exprimer sur ce point. Pour le peu de temps que j'ai passé sur le forum je pense en savoir assez pour donner mon avis. )

Je trouve que les déserteurs ne font pas grand chose c'est sur. Donc il faudrait renouveler un peu tout ca, c'est ce que je pense. Jirobo je suis daccord avec toi sur certains points, mais alors il faudrait leur trouver un but mais lequel ? La est tout le problème, à la base, le but des déserteurs c'est répandre le haine et le bordel partout ou ils passent, et c'est ce qui me chagrine car, comme l'a dit rock Lee ca n'etrainera que des problèmes dans le forum. Je n'ai pas vraiment d'idées précise sur ce qu'il faut faire mais il faut réagir vite, et si on ne trouve rien, peut etre agir plus sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue1000/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue1000/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Que doit on faire des déserteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit on faire des déserteurs ?   Que doit on faire des déserteurs ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:03

et bien moi je comprned trés bien ce sondage car c'est vrai que les deserteur, euh .. ils ne servent a rien du tout la !! et puis ils ne font rien d'interressant ou rien qui ais un sens !! donc c'est pour ca qu'il faut fair quelque chose rapidement !!
moi je pense que ce que propose jirobo n'est pas bète du tout mais le soucis c'est que même avec un chef, trouve moi un but a la vie des deserteur ?!! moi la tout de suite, je n'en ais pas du tout !!
bon, moi personellement, je n'ai pas de super idée a ce sujet je l'avoue !! mais a mon avis on devrais les supprimé !!
mais en faisant ca, les personnes qui veulent deserter ne le pourrons plus !!
enfin bref !! tout ca pour dir que MON avis personel est de les suprimer !! aprés, chacun a son avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue600/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue600/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Que doit on faire des déserteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit on faire des déserteurs ?   Que doit on faire des déserteurs ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:30

Rock Lee a écrit:
Salut à tous.

Sur msn, j'ai fortement discuté avec l'admin, qui lui même a discuté avec le second modérateur Kakashi.

Quel est cette autre admin ...? J'ai pas fait attenttion ^^ Je savais juste que tu l'était.


...
Hum ... hum ... Revenons dans le sujet.
Effectivement, rien ne se passe, mais les supprimer serait moche, si supression alors nouveauté, mais je ne sais même pas si moi, voir tous les autres shinobi, on peut devenir déserteur ...

Enfin moi je vote 4, mais je voterait quand il y aura plus de prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue3000/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue3000/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Que doit on faire des déserteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit on faire des déserteurs ?   Que doit on faire des déserteurs ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:23

Shikamaru t'a pas compris je pense...

Rock lee a discuté avec moi, elle est modérateur. Et ensuite j'ai discuté avec l'autre modérateur qui est Kakashi. Rock Lee n'est pas admin elle est modérateur ne te fait donc pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue600/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Que doit on faire des déserteurs ? Left_bar_bleue600/3000Que doit on faire des déserteurs ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Que doit on faire des déserteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit on faire des déserteurs ?   Que doit on faire des déserteurs ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:44

Non, mais enfait je viens de comprendre que j'avais mal lu et compris Razz


(stop flood maintenant !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que doit on faire des déserteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit on faire des déserteurs ?   Que doit on faire des déserteurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit on faire des déserteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser