Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le Rap !! Celui qu'on aime !

Aller en bas 
+3
Shikamaru Nara
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
7 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue3000/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue3000/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Le Rap !! Celui qu'on aime !   Le Rap !! Celui qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:43

Comme vous le savez presque tous, un débat secouant plusieurs pays est perpétuellement présent dans le genre musical qu'est le rap. Le rap est il source de violence pour les jeunes ?

Que répondre à cette question ?

Dejé, c'est tout a fait infondé comme problématique. Enfin c'est ce que je trouve. On associe souvent rap et violence mais ce n'est pas parce qu'on écoute du rap qu'on va nécessairement piller les magasins et voler les sacs des vieilles dames. faudrait areter les clichés !! J'écoute du rap depuis plusieurs années mais je suis pas un voyou Oh !!


Enfin bref, pour les fans de rap, ce topic est la pour ca, exprimez vous, montrez vos chanons préférées, etc.. Moi en tout cas je met celle ci, une musique récemment sortie, de James Deano qui me fait trop kiffer.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/le+fils+du+commissaire/video/x3lif3_james-deano-le-fils-du-commissaire_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue1000/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue1000/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap !! Celui qu'on aime !   Le Rap !! Celui qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:50

je te remerci Neji d'avoir parler de ca !! car c'est vrai ce que tu dit, il y a trop de gens qui généralise et qui juge les gens qui ecoute le rap !! pour eux, comme tu le dit, le rap est un truc de voyoux !! et ca moi ca m'énérve trop, mais bon on ne pourras jamais changer les gens alors c'est pour ca que je m'ecoute mon son tranquille tout en enmerdant tout le monde !! XD*
moi le son que je trouve patate c'est celui ci
=> http://fr.youtube.com/watch?v=fwi6-4vNReA&feature=related

"Lunatic => les vrais le savent"
ca bien sur est pour les connaisseur de bon son !! pas pour ceux qui ecoute Diam's ou Sinik !! desolé a ceux qui sont concerné !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue600/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue600/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap !! Celui qu'on aime !   Le Rap !! Celui qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:31

Neji Hyuuga a écrit:
Comme vous le savez presque tous, un débat secouant plusieurs pays est perpétuellement présent dans le genre musical qu'est le rap. Le rap est il source de violence pour les jeunes ?

Que répondre à cette question ?

Désolé de ne pas parler de la suite mais j'aimerais juste créer un post la dessus:

Le rap est source de violence pour les adultes, car les jeunes déliquants écoutent ce genre de musique, mais certains jeunes peuvent aussi écouter sa sans être un voyou, mais c'est vrai que la plupart des écouteurs de rap sont des déliquants.
Ensuite, le rap est aussi source de violence du souvent à des paroles un peu choquante:

LIM: Ni*** ta mère si t'es mon ennemi

Vous comprendrez le premier mot !! ^^
Les clips de rap mettent aussi en avant "le déliquinstes" , avec des armes à feu et des filles en string ...

Donc effectivement, les adultes compare rap à déliquants.

Mais c'est vrai qu'en citant ta phrase d'après parlant de James Deano , on voit tout de suite que "le rap" n'est pas forcément quelque chose de méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue1000/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue1000/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap !! Celui qu'on aime !   Le Rap !! Celui qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:43

eh bien desolé de ne pas accepté ce que tu dit Shika mais est-ce que tu dit "je t'aime" a tes énemis ?? moi non, je leur dit pareil que LIM !!! et je voudrais savoir si tu habite ou a habité en kartier ?? tu n'est pas obligé de repondre mais quand tu connais VRAIMENT la vie en quartier, tu comprend tout ce qu'ils disent quand ils sont vulgére !! mais j'avoue que certain rappeur raconte que du "caca" (pour étre polis) mais bon, il ne faut pas généralisé, les vrais rappeur defendent des valeur ou parle de vecu ou d'autre sujet qui sont quotidien dans leur kartier !!
donc voila mon point de vue sur ca Shika !! aprés, si tu le veut, moi je peut debattre pendant des heures car j'aime ca, et je suis un me trés têtu quand je veut defendre mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue600/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue600/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap !! Celui qu'on aime !   Le Rap !! Celui qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:11

J'abhite pas "les quartiers" mais la phrase de LIM était juste pour prouver que le rap est vulgaire !!
Après, je débat sur ce que tu veux sauf le RAP car je n'y connais rien !! J'ai juste donner mon point de vue au premier post !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue600/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue600/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap !! Celui qu'on aime !   Le Rap !! Celui qu'on aime ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:56

(Une fille qui parle du rap, oui et alors j'ai bien le droit de donner mon opinion !)


On a jamais dit que le rap n'est pas vulgaire, o na seulement dit qu'il n'incite pas les jeunes à la violence. tout dépent de la manière dont on interpréte les paroles. Le rap n'ets pas la pour forcer les jeunes à se soulever contre l'autorité parnetale ou politique, ca n'a rien a voir. Si certains jeunes l'interprètent de cette facon, c'ets leur choix et la musique n'a rien a voir la dedans, c'est ce que je pense.

Et s'il y a des insultes dans le rap c'est pour une bonne raison le plus souvent. C'est vulgaire certes, mais c'est pour de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue1000/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue1000/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap !! Celui qu'on aime !   Le Rap !! Celui qu'on aime ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:12

merci Tenten !!! toi au moin tu comprend tout ca !! il y en a plein qui prennent les paroles du Rap au mot mais ce n'est pas ce qu'il faut fair, au contraire, il raconte ce qu'ils ont vecu ou autre mais ils ne disent pas ce qu'il faut que l'on fasse !! aprés chacun sa façon de penser, il y en a qui agisssent mal et ce qui agissent bien !!
c'est comme les rockeur !!
enfin c'est ce que moi je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue600/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue600/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap !! Celui qu'on aime !   Le Rap !! Celui qu'on aime ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:28

je suis ok avec toi =)

moi je ne vois pas ca non plus comme d ela provoc, pas du tout, faut juste areter tous ces clichés. chacun son point de vue quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue3000/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue2600/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap !! Celui qu'on aime !   Le Rap !! Celui qu'on aime ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:57

Oui je suis daccord avec tenten ( une fille O_O ) mdr. Le rap n'incite pas a la violoence contrairement a ce qu'on voudrait faire croire de nos jours. Moi j'en écoute parfois et l'une de mes chansons préférées c'est l'algerino, "fleur fanée" pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue3000/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue3000/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap !! Celui qu'on aime !   Le Rap !! Celui qu'on aime ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:31

moi spécialement je trouve pas que le rap est vulgaire ^^ j'en écoute moi aussi, lOl! Et je ne suis pas garçon manqué ou vulgaire ou autres! je suis moi-même, xD comme tout le monde ici d'ailleurs, c'est pas parce qu'on écoute du rap qu'on devient subitement un voyou, par exemple! mdr
mais Shikamaru a le droit de ne pas aimer ça, mais dis pas non plus des choses comme ça ^^ c'est chacun ses goût point barre!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue600/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le Rap !! Celui qu'on aime ! Left_bar_bleue600/3000Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap !! Celui qu'on aime !   Le Rap !! Celui qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:38

Moi j'aime bien le rap ,je préfere le Rock,mais il y a des chansons ou des artistes que j'aime beaucoup.Diam's par éxemple j'aime beaucoup la plupart de ses chansons.
J'aime bien aussi Soprano ou Samy Deluxe.
C'est vrai qu'ils sont vulguaires par fois mais ils veulent faire passer un message.Enfin c'est ce que je pense...maintenant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Contenu sponsorisé





Le Rap !! Celui qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap !! Celui qu'on aime !   Le Rap !! Celui qu'on aime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rap !! Celui qu'on aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Films / musiques / jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser