Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Départ des ninjas

Aller en bas 
+5
Temari
Jirôbô
Tsunade
Kiba Inuzuka
Neji Hyuuga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:40


Hanabi arriva aux portes du village et vit son cousin ainsi que le fameux kakashi.
Elle les salua.

Salut désolé du retard mais vous savez ce que c’est les parents qui ont du mal a se séparé de leur enfants.
Bon kakashi-kun tu connaît le chemin ou il faut que je sorte la carte?

Allez lache moi ta blague je suis prête…

Hanabi sourit à kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:45

Neji devisagea les deux genins qui venaient d'ariver et souria. Il se mit face à Kakashi et le regarda assez serieusement.

Kakashi, etant donné que durant ces 3 jours je ne serai pas avec vous, j'ai décidé de t'elire chef de groupe. c'est toi qui aura Hanabi ainsi que Kurenai a ta charge. kurenai vous rejoindra un peu plus tard... Ca veut dire que tu a une responsabilité en plus sur tes épaules, et que je compte sur toi non seulement pour leur sécurité mais aussi pour les tenir tranquilles lorsqu'ils en font trop.

Ensuite, il s'approcha d'Hanabi en souriant.

Et toi écoutes ce que te dit kakashi !! Si j'apprends que tu n'en fais qu'a ta tete, Je dis a Hiashi-sama d'aller te chercher tout de suite.

Il ria un instant conscient que ce qu'il venait de dire était pratiquement impossible, puis regarda Hanabi de nouveau.

Contrairement a ton père je pense que tu es assez grande pour te debrouiller seule. Alors ne fais pas de betises.

il se remit droit et les devisagea tous les deux, toujours souriant. Apres quelques secondes, il s'ecrata de la porte pour les laisser passer.

A dans 3 jours... en espérant que vous reviendrez ici victorieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:10

voit Hanabi arriver et la regarde en souriant

tien salut Hanabi, tu vas bien ? tu est stressé ou pas ?!!!
oui ne t'inquiète pas je connais le chemin jusqu'à Kiri, il n'y a pas de soucis pour ça !!

puis écoute très attentivement ce que Neji lui dit car par la suite il ne seras plus la !! puis Kakashi répondit sur un ton très sérieux

ça ne me gène pas !! je prend cette responsabilité très au sérieux ne vous inquiétez pas a ce sujet !! je serais toujours prés d'eux si jamais ils dérapent !! mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec Hanabi et Kurenai !! a mon avis ce sont des Kunoichi très sérieuses !!
... et pour revenir au sujet Kurenai, je l'attendrais la-bas !! j'espère qu'elle viendras !

puis le regarde parler a hanabi sans vraiment écouter car il penser que cette conversation ne le concernais pas vraiment !! car ce sont quand même deux personne de la même famille !

oui d'accord a dans trois jours Hokage-sama !! et oui moi aussi j'espère bien que nous reviendront avec une bonne nouvelle ... moi, Hanabi ainsi que Kurenai

puis passe les portes par l'endroit d'où Neji c'était écarter puis se retourne vers Hanabi et lui dit en souriant :

bon tu est prête petite kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:25


Oui je suis prête, à dans trois jours hokage-sama.

Hanabi et kakashi sortirent du village pour commencer leur voyage vers kiri.

Je suis très contente d’aller à se concours. Je ne suis pas excitée mais on ne sais jamais.

Hanabi regarda kakashi d’un air bizzare.

C’est juste parce que j’ai 7 ans que je ne suis pas le chef d’équipe hein. On verra quand je serais chunnin.

Hanabi sauta et atterrie assise sur le cou de kakashi.

Merci kakashi-kun d’ici je pourrait mieux t’avertir contre les danger car je vois très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:38

puis commence a partir du village tout en saluant Neji de loin

bon on est partit hanabi !! on a un peut de route a fair mais tu va voir c'est assez rapide !
a mais je n'est rien dit !! que tu ais 7 ans ou 30 ans ne me derange pas du tout !! tu sais pour moi nous somme au méme niveau a ce jour car tu est peut-étre plus jeune que moi mais cela n'empeche que l'on participe tout les deux a cet examen !!

puis voit Hanabi fair un mouvement assez brusque et la retrouve sur ses epaules et se met a eclater de rire puis lui repond

HaHAhahAhaha !!!! tu a la péche toi !! heureusement que tu n'est pas lourde sinon ca aurais était difficil pour moi de te porter ! et puis la tu doit te sentir plus grande en plus !!!

puis continu la route vers Kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:19

Neji était arrivé aux portes accompagné de Umi et de Hiashi. neji donnait les instruction à Umi avant son départ.

Bien Umi, tu a le village entre tes mains. Bien sur, je ne suis pas bete pour laisser le village sans protection.

Neji joignit les mains et créa plusieurs Kage bunshin de lui même qui se répartirent un peu partout dans le village. l'un d'eux resta avec Umi.

Ainsi je serai immédiatement au courant de tout ce qui se passe à Konoha.
Bien Neji-sama.

Neji jeta un coup d'oeil à Hiashi. Ce dernier avait voulu accompagner Neji pour voir sa fille hanabi, participante au tournoi.

Hiashi-sama, allons y.
oui Neji...

Et ils s'en allèrent tous les deux, plonegant dans l'obscurité de la foret en cette nuit de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:50


Hanabi arriva devant les gardes des portes,

Bonsoir comment vas-tu Hanabi

Je vais très bien et vous? Je dois partir.

Nous allons très bien. On ne va pas te retenir plus longtemps que ça bon voyage.

Hanabi consulta sa carte et commença à s’enfoncer dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:28

Temari marchait dans les rues jusqu'aux portes avec les deux genins. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent tous les trois aux portes.

Hahaha!! Alors qu'est-ce qu'ils ont fait ces deux cancres!?

Le garde rigolait en parlant des deux genins comme si ce n'étaient que des gosses. C'était un peu le cas mais bon. Temari lui souriait en lui disant.

Je ne vois pas en quoi ça vous regarde ? ^^ Votre village est vraiment beau, j'y reviendrais un de ces jours. Aurevoir.

Temari avait reprit la marche avec les deux genins qui marchaient devant elle. Elle sortit du village tranquillement.

Le garde retournait voir son camarade.

Quel culot, elle n'a pas voulut me le dire.

C'est son droit et tu n'as pas ton mot à dire.

Eh..mais! Espèce de traitre ><""

XD Allons, allons!

Et les deux gardes éclatèrent en fou rire tandis que Temari commençait à courir suivant les deux genins.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:42

Kiba et akamaru couru a toute vitesse, il passa a tout vitesse devant les garde

aurevoir ^^

euh a bientot ^^

olala je vais être en retard vite vite !!!!

kiba et akamaru couru toujour et sauta dans la foret de konoha pour aller vers la frontière de suna
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:56

tout en marchant, Kakashi arriva a la sortie du village ... un garde l'interpela alors

monsieur, où allez vous s'il vous plaît ??

nul part, je vais juste fair un tour ... alors laisser moi !

puis il continua sa route jusqu'a la frontière du village
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Départ des ninjas - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Départ des ninjas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Départ des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:44

kiba et akamaru après avoir déposé les trois colis pour sa mission, kiba décida alors de rentré à Suna, il passa par les porte en marchand trankilement avec akamaru

Bon et bien ma mission est fini à konoha no kuni, comme je le dit tout le temp ce village est très beau!!!!

Kiba et akamaru continuèrent de marcher ensemble trankilement puis ils sautèrent tous les deux dans la foret de konoh qui est la frontière de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Départ des ninjas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ des ninjas   Départ des ninjas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des ninjas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser