Naruto Shippuden RPG
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Galerie de Kimimaro
Sam 8 Déc - 17:43
Vous avez de belles images de Kimimaro ? Avatars, Signatures, Wallpaper
ou simplement images communes ? Alors faites en profiter les membres,
postez les ici !!
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Temari
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- Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. (-50 de chakra, -120 de degats ) - Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. (-120 de chakra, -250 de degats ) - Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. (-180 de chakra pour invoquer Kamatari. Son attaque detruit tout sur son passage et si l'adversaire se trouve dans le champ d'attaque, il recoit 400 de degats ) - Attaque des Soleils (1er soleil, 2ème soleil, 3ème soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon. ( -10 de chakra ) -Fuusajin dérivé du kamaitachi no jutsu mais en moins puissant, envoyant aussi une vague de vent sur l'adversaire. (-30 de chakra, -70 de degats ) - Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère" Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi. ( -200 de chakra, - 500 dégats )
Sujet: Re: Galerie de Kimimaro
Sam 8 Déc - 19:36
http://images.google.fr/images?q=Kimimaro&gbv=2&ndsp=20&svnum=10&hl=fr&start=100&sa=N
http://photobucket.com/albums/c2/liasuki/p-kimimaro.jpg
http://eb.img.v4.skyrock.com/ebb/uzumakinana/pics/1132475444.jpg
j'crois que c'est lui, pas sûr!
http://tn3-2.deviantart.com/fs20/300W/f/2007/270/a/9/Kimimaro_Collab_by_Lee_nus.jpg
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Tsunade
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- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: Galerie de Kimimaro
Sam 8 Déc - 20:47
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Galerie de Kimimaro
Dim 9 Déc - 2:39
Moi aussi j'en ai quelques unes pour toi Kimimaro, regarde !!
http://fc01.deviantart.com/fs19/f/2007/293/8/7/Kimimaro_dark_dreams_by_kimimarofanclub.jpg
http://tn3-1.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/098/b/3/Kimimaro___Colored_by_pokefreak.jpg
http://tn3-2.deviantart.com/fs12/300W/f/2006/323/9/9/Kimimaro_by_Wegons.jpg
Et le meilleur pour la fin bien entendu !!
http://tn3-1.deviantart.com/fs8/300W/i/2005/297/7/f/Looking_up_by_Eilon.png
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Rock Lee
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- Konoha Senpu (la tornade de Konoha) La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde. ( -10 de chakra, -25 de degats ) - Konoha Dai senpu La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant. Dans Naruto Shipuuden il donne trois coups de pieds sur un clone de Kisame. ( -15 de chakra, -50 de degats ) - Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha) Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche. ( -25 de chakra, -75 de degats à - Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha Lee donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main. ( -30 de chakra, l'adversaire a la main touchée brisée ) - Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte) L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. ( -30 de chakra, -60 de degats. Ennemi projeté en l'air. ) - Omote Renge (La fleur du Lotus Recto) Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Lee ) - Ura Renge (Fleur du Lotus Verso) Le lotus verso. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. ( -350 de chakra, -800 pv. L'adversaire pris par cette technique ne peut ni attaquer, ni esquiver, il est soumis aux coups de Lee jusqu'a ce que celu ci porte son coup final. Mais l'attaque provoquent beaucoup de degats musculaires à lee. il perdra donc 150 pv ) - Shin Ura Renge Une version plus puissante du lotus verso. Lee effectue un coup de pied latéral qui envoie voler son adversaire, puis il ouvre la sixième porte, celle de la vision, enfin il s'élance vers son adversaire avec une vitesse fulgurante pour lui asséner une pluie de coups dévastateurs portés à la vitesse de la lumière. ( -500 de chakra, -1200 de degats. provoque une fatigue musculaire intense. -300 pv pour Lee ) - Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre Comme l'indique le nom, c'est un Lee ivre qui adopte le style Drunken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto. ( Les mouvements de Lee deviennent trop rapides pour etres percus. Les coups donnés sont beaucoup plus rapides et difficilement esquivables. Les coups de poings, pieds et frappes de taijutsu comme le konoha senpu etc... double de puissance ) - Hachimon Tonkou-Ouverture des huits portes célestes Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge. On surpase les hokage mais on meurt suite à cette technique. Techniques combinées a Sanbi: - Chakra en grande quantité: En puisant a l'interieur des reserves de chakra de Sanbi, Lee peut l'utiliser tout comme le sien. ainsi, elle possede une reserve de chakra beaucoup plus grande que la sienne et, si il s'avère que son chakra soit presque a 0, il peut faire appel a celui de Nibi pour regonfler ses reserves a bloc. -Shoki shippo:(première queue): Au fur et a mesure de l'utilisation du chakra de Sanbi, si trop utilisé, la premiere queue du bijuu fait son apprition sur lee qui perd legerement le controle de lui meme. la puissance de ces attaques double grace a cette technique. cette queue apparait lorsque Lee ressent un intense sentiment de colère et de haine. L'apparition de cette queue double la puissance des coups portés au corps a corps. - Nichi Shippo ( seconde queue ) Moment ou la seconde queue de Sanbi apparait sur le corps de Lee. Ce phénomene provoque la perte de conscience de Lee et donc la prise de controle du bijuu. Le corps de Lee se transforme légerement. Ce stade ne peut s'atteindre qu'après un énorme choc sentimental et Physique. lee ne se controle plus et ne peut reprendre le controle seul. -Sanshi shippo (3eme queue) Sanbi a l'emprise totale sur Lee. il se libère de son sceau et ravage tout. Il est presque impossible de le ramener a la raison et il detruira quiconque se met sur son passage. -Suiton, Tatsumaki no maki Cette technique ne peut etre utilisée qu'a l'apparition de la première queue de Sanbi. Elle permet a son utilisateur d'envoyer vers son adversaire une enorme tornade d'eau qui arrache tout sur son passage et ne peut etre arétée. ( 400 de chakra, 700 de degats ) - Bouclier de l'eau Cette technique consiste a faire sortir d'outre tombe un bouclier gigantesque, consitué d'eau appartenant aux morts. Il peut surgir meme si le terrain n'est pas constitué d'eau et protège Lee de toute les attaques physiques. il renvoie aussi toutes les attaques ninjutsu qui provoquent moins de 400 de degats. ( -200 de chakra pour invoquer le bouclier. les attaques ninjutsu qui provoquent moins de 400 de dégats sont renvoyées vers l'adversaire. le bouclier reste présent sur le terrain durant 2 tours. ) - Mizu no Tsunami Lee crée autour de lui d'énormes typhons d'eau (tornade marines) qui envahissent tout le terrain. il peut ainsi créer plusieus typhons a volonté qui foncent sur l'adversaire. ( -20 de chakra par typhon, l'adversaire touché perds 80 pv par typhon )
Sujet: Re: Galerie de Kimimaro
Dim 9 Déc - 17:07
Mdr j'adore la dernière image Neji elle est géniale *_*
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Tsunade
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- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: Galerie de Kimimaro
Dim 9 Déc - 20:50
http://tn3-2.deviantart.com/fs4/300W/i/2004/255/9/3/Naruto___Kimimaro_by_scarlet_visions.jpg
http://47.img.v4.skyrock.com/47b/sasuke--uchiha/pics/1000930280.jpg
http://87.img.v4.skyrock.com/87d/narashikamaru/pics/129952094_small.jpg
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