Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 présentation de deidara

Aller en bas 
+3
Hatake Kakashi
Tsunade
Itachi Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de deidara Empty
MessageSujet: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:03

nom : ???

prénom : deidara

age : vers les 20 ans

décription phisyque : cheuveux long blond yeux bleu clair manteau noire avec des nuages rouge dessus une bague

trait de caractère : il deteste qu'on ce moque de son art il aime se battre contre des enemie puissants il n'était pas intéréssé par la prposition de itachi pour rejoindre lakatsuki

histoire : deidara et un bandit ou un mercenaire si vous vouler il était connue dans son village car on l'engager pour poser des bombe. il vient du village iwa no kuni il a rejoint l'akatsuki car itachi lui a demander mais il ne l'a pas rejoint de son plain gré. il c'est fait battre par itachi et a ensuite rejoint l'akatsuki. il utilise ses main pour combattre a distance il a une sacoche ou la de l'argiles et dans ces chaque main il y a une bouche qui mache son argiles pour le transformé en annimaux ou humain explosif. il les transforme soit en oiseau en arraigné en humain exemple lui en géant en dragon en plusieur annimaux mais sa pire attaque qui lui coute la vie c'est ca grande bouche qu'il a sur son ventre qui le transforme en bombe. sasuke se protègera avec une invocation il veut ce venger de kakashi pour lui avoir arracher le bras il veut se venger de naruto pour le coup de poind qu'il lui a mis il veut se venger de itachi et d'orochimaru il veut se battre avec tout le monde ces ce qu'il lui coute la vie contre sasuke uchiwa. sinon c'est un des plus puissant de l'akatsuki pour moi .

villages ou je veut aller : akatsuki

mon pseudo sur won : aucun


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation de deidara Left_bar_bleue2000/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
présentation de deidara Left_bar_bleue2000/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:29

salut deidara bienvenu au forum naruto si tu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation de deidara Left_bar_bleue600/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
présentation de deidara Left_bar_bleue600/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:48

bienvenue et amuse toi bien sur le RP (si tu es accepté bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation de deidara Left_bar_bleue1000/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
présentation de deidara Left_bar_bleue1000/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:54

eh bien écoute, ce n'est pas moi qui accepte ou refuse les inscriptions, mais la je peut te dire qu'il faudrait que tu corrige tes fautes d'orthographes et de synthèse ( enfin que tu revoie la manière dons tu a fait tes phrases ! ) sinon, ta présentation est plutôt bien et je ne pense pas qu'elle seras refusé ( si tu fait ce que je te dit !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation de deidara Left_bar_bleue3000/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
présentation de deidara Left_bar_bleue2600/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:06

Bienvenue a l'akatsuki mais comme l'a dit Kakashi j'ai vu plein de fautes en lisant ta présentation, je ne pense pas que l'admin accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation de deidara Left_bar_bleue3000/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
présentation de deidara Left_bar_bleue3000/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:15

Comme on dit, Jamais 2 sans 3 Wink

C'est donc la troisième présentation refusée. Comme l'a dit Kakashi, il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographe. Edite ta présentation et poste un message lorsque ce sera fait pour nous le signaler. Ensuite tu sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation de deidara Left_bar_bleue3000/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
présentation de deidara Left_bar_bleue3000/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:42

Bienvenu(toujours si tu est accepter) et bon rp

Même moi j'ai vu toutes les fautes alors je te conseille de copier ta présentation sur word et de corriger tout ca grâce au dictionnaire de word

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
présentation de deidara Left_bar_bleue3000/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
présentation de deidara Left_bar_bleue3000/3000présentation de deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:31

c'est vrai que les fautes ne manque pas! Razz
Essaie de faire quelques effort.. lol
mais sinon, bienvenue sur le rp même si t'es pas encore accepté! xD Tu le seras peut être bientôt donc voila! bon courage pour corriger les fautes et à dans pas longtemps alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: présentation de deidara   présentation de deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les Règles :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser