Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 un vieux champ non cultivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:09

Kakashi suivit la direction que lui avait indiquer les hommes, et au bout d'une demie heure de marche, il arriva devant un grand champ sans végétation, plus rien n'y avait pousser depuis longtemps et cella l'étonna car il y avait de la place pour y planter toutes sortes de choses !!

tien ?!! un champ !! et il n'y a rien qui y pousse, c'est bizarre ça ... pourquoi les gens ne profite pas de se bout de terre pour y cultiver des fruit ou légumes ?!!
bref, j'ai fait toute cette route et au final, il n'y a toujours pas d'hanabi dans les parages !! mais ou peut elle bien être ?? tout ça commence a bien m'inquiéter car depuis plusieurs que nous sommes arrivé, nous avons aucunes nouvelle d'elle !

puis tout en pensant a tout ça, la pluie commença a tomber sur les cheveux de kakashi, mais ce n'était pas qu'une simple averse, c'était une bonne grosse pluie qui ne semblait pas prête de s'arrêter de si tôt !
il reprit alors la route pour retourner dans le centre ville et continuer les recherches de hanabi, en espérant avoir plus de chance que jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:37

Kakashi arriva au champ dont lui avait parler la personne de la lettre. il n'y avait encore personne aux alentours !!
kakashi se posa sur un rocher qui dépassait du sol et se mit a attendre

bon c'est le moment !! je me demande bien qui veut m'aider, si il veut vraiment m'aider a retrouver hanabi-chan !!
mais bon, je ne pense pas que ça puisse être une personne de dangereuse, vu le village ou nous sommes !!

les minutes passer et il n'y avait toujours personne, mais bon .. il n'était pas encore l'heure !!le stress commençait a monter en Kakashi et celui ci commençait a s'impatienter de plus en plus !!
il se levait, se r'asseiller, se relever et ainsi de suite ... il ne tenait plus e place en attendant cette mystérieuse personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue3000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue2600/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:46

Il était 18h00 mais la pénombre commencait dejà a apparaitre. On était en hiver, c'était normal. Une silhouette se distinguait de loin. Tobi arrivait lentement vers l'endroit convenu. Pour l'occasion, il avait fait un Henge pour se transformer en un vieil homme.
Il arriva lentement vers Kakashi et s'areta a quelques metres de lui, posant sa cane au sol.

Me voila enfin face au célèbre Kakashi, vous m'envoyez ravi.

Il prit sa respiration avant de continuer.

Si vous etes là c'est que vous avez eu mon mot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:57

Kakashi qui commençait a s'impatienter vit une personne arriver et se mettre a coté de lui, et a son grand étonnement, c'était un vieil homme qui était obligé d'utiliser une canne pour marcher !!

hein ... c'est lui qui veut m'aider ? eh bien espérons qu'il ne dise pas de bêtise !et surtout que je ne sois pas venu pour rien !

euh ... moi célèbre ?? merci !! moi aussi je suis ravi de vous rencontrer vieil homme !!
oui j'ai bien eu votre mot, et puisque vous en parlez, pourquoi n'irions pas directement au chose !! qu'avez vous a me dir a propos de la kunoichi que je recherche ?

mieux vaut il que je n'en dise pas trop a propos d'Hanabi-chan car je ne connais pas cette personne, il n'a pas l'air effrayant mais ça reste un inconnu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue3000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue2600/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:10

Tobi sous la forme d'un vieillard continua d'observer Kakashi.

Il va falloir le faire parler...

La kunoichi, oui venons en... COmme je vous l'ai dit, il m'a semblé apercevoir cette jeune fille. Et je voulais donc vous mettre au courant. Elle errait de champ en champ à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui demander où ses amis étaient. Malheureusement je lui ai répondu que je ne savais pas puisque je ne vous avais pas encore rencontré.

Il leva la tete et regarda kakashi.

Mais peut etre pourriez vous me donner plus d'indications sur elle pour que je sache si c'est bien elle que j'ai vu. Ma vue s'affaiblit avec l'age, il se peut que... je ne suis pas sur... Enfin vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:22

Kakashi écoutait attentivement Tobi, enfin le vieux !! il n'en perdait pas une seule miette mais il ne disait rien de très important qui pouvais le mener a Hanabi !!

euh ... oui je vois très bien et je vous comprend !!
eh bien c'est une jeune fille, petite, avec des cheveux noirs et elles porte un bandeau similaire au mien sur le front !! voila, je pense que la description est bien faite !!

je pense même que j'en ai dit un peut trop mais bon .... si ça peut m'aider a retrouver cette cher petite Hanabi !! il ne faut pas que je sois trop bref !!

et sinon, vous ne pouvez rien me dire de plus concret ?? car la je ne la retrouverai pas avec ce que vous me dites !! et pourtant, dans le mot vous m'avez dit que vous m'aiderez a la retrouver !! enfin quelque chose du genre !! or, avec ce que vous m'avez dit, je ne vais pas aller très loin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue3000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue2600/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:44

Oui c'est bien elle, celle qui a participé à l'examen Chuunin. C'est donc vraiment elle, une Hyuuga..

Il toussa un moment avant de reprendre.

Bien sur, je pense effectivement que c'était elle, et je peux vous aider à la retrouver, je sais ou elle est. Mais avant ca..

J'en sais assez sur le jinchuuriki pour la retrouver moi même, son physique me suffira. Il est temps de passer a la seconde phase du plan.

Le petit vieux souria puis d'un seul coup, disparut en fumée. A sa place, Tobi venait d'apparaitre juste derrière Kakashi en faisant virevolter sa cape autour de lui.

Avant ca, j'aimerai bien voir si ce que l'on dit a propos de ton Sharingan est vrai, Ninja copieur.

Profitant de l'effet de surprise qu'avait produit sa transformation, Tobi placa un Kunai sous la gorge de Kakashi.

Si tu ne veux pas mourir, reste calme, je veux simplement voir un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:12

ah bah c'est parfait alors si vous pouvez m'aider a la retrouver, car depuis que je suis arriver je n'ai eu aucune nouvel de sa part !! et je commence a m'inquiéter !!
et avant ça quoi ??

Kakashi n'eus le temps de réagir qu'une fumée blanche apparut a la place du vieil homme et a la place, Tobi apparut derrière Kakashi sous sa vrai apparence et lui mit un kunai sous la gorge !! il n'eus pas le temps de réagir car il avait pris la confiance en ce vieil homme !!

mer** !! je me suis fait avoir ... par un membre de l'Akatsuki !!

ahhh ... je comprend pas trop la !! eh tu peut m'expliquer tout ça ??

Kakashi resta immobile car l'effet de surprise avait bien marché ! mais il se demandé vraiment pourquoi ils l'attaquait lui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue3000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue2600/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:26

Tobi se mit à rire sous son masque et ensuite, prit la parole.

Des explications, tu va en avoir... Grace à toi je viens d'avoir la description physique du jinchuuriki de Nibi, il ne me reste plus qu'à partir à sa recherche.

Il rapprocha un peu le kunai du cou de kakashi.

Ensuite, si je me suis attaqué précisément à toi, c'est que tu m'intéresse beaucoup ninja copieur... Non en fait tu ne m'intéresse pas, c'est ce que tu possède qui m'intéresse. On m'a beaucoup parlé de ton Dojutsu.

Il posa une main sur la nuque de Kakashi et l'atrappa solidement tout en gardant le kunai de l'autre main sous son cou.

Et si tu levait ce petit bandeau qui orne ton front, je pourrais le voir de plus près, ca m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:41

KOI ?? mais qu'est ce que j'ai fait !!! je lui ai dit comment était Hanabi, j'ai fait ce qu'il voulais !! je suis vraiment un imbécile !!

donc ta cible n'est pas moi alors ??! mais c'est plutôt Hanabi !! je comprend mieux maintenant !

mais qu'est ce qu'il veut a mon Sharingan ?? ce n'est pourtant rien de très exceptionnel !!?

et pourquoi mon Sharingan t'intéresse t-il ?? et pourquoi veut tu le voir hein ?

il faut que je me libère au plus vite, je suis en mauvaise posture, il faut que je réagisse si je ne veut pas qu'il m'arrive de malheur !!

puis Kakashi fit apparaître un petit sourire sur son visage, un sourire de confiance comme si il n'était pas en danger !! même si ce n'était pas trop le cas et se mit a lui dire en rigolant

croit tu que je peut te le montrer dans la situation ou je me trouve a l'instant ?? si tu ne me lâche pas je ne pourrais jamais faire un seul mouvement donc ce qui veut dire que je ne pourrais pas lever mon bandeau !! réfléchis un peut s'il te plaît et soit logique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue3000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue2600/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:53

Tobi se mit à rire comme jamais.

Mwahahaha ne me prends pas pour un idiot, je ne suis pas ignare, j'ai quelques tours dans ma manche. Ou plutot sous mon masque.

Tobi relacha la nuque de kakashi et de cette main là, fit un petit signe.

kage Bunshin no Jutsu

Un clone apparut alors juste devant kakashi tandis que tobi gardait son kunai sous la gorge de celui ci. le clone s'avanca et posa une main sur le bandeau de kakashi.

Meme s'il attaque avec son sharingan, c'est mon clone qui encaissera, de plus il ne se doute pas de mes facultés alors que je sais tout sur lui...

Le clone releva le bandeau laissant découvrir un oeil fermé.

Allez, montre le moi, montre moi ce Sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:10

MOI ... jamais je n'oserais te prendre pour un idiot !! et surtout ce n'est pas mon but !

puis il vit le clone apparaître en face de lui et lui baisser son bandeau frontale mais Kakashi se résignât a ouvrir son oeil !!

tu est sur de vouloir le voir ?!!si c'est ce que tu veut alors je vais faire ce que tu veut !!

Sharingan !!!

et kakashi ouvrit son oeil et laissa apparaître son Sharingan, et par la même occasion a fait ce que Tobi voulait !! il ne perdit pas beaucoup de temps avant d'agir !
il profita que Tobi lui lâche la nuque et avec son bras droit il repoussa le Kunai qu'il avait sous sa gorge et poussa d'un gros coup de pied le clone qui était en face de lui et s'écarta de quelques mètres pour faire face a Tobi !

ahhh je me sens un peut mieux la !! je peut enfin bougé, donc ça ne seras plus pareil la !! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue3000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue2600/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:00

Tobi s'écarta de Kakashi et le regarda intensément. PAr le seul orifice de son masque, son sharingan a lui aussi venait de s'activer, ou plus précisément, son Mangekyou sharingan.

Tu a bien fait évoluer ton sharingan, tu a même réussi à lui faire atteindre le niveau 3, bravo !!

En effet, le sharingan de kakashi possède 3 branches. Tobi baissa sa garde. Il avait eu ce qu'il voulait.

Kakashi, il y a encore tant de choses que tu ignores, mais un jour je l'espère tu découvrira la verité, aussi affreuse soit elle. Continue de faire évoluer ton sharingan, peut etre arrivera t'il un jour à ma cheville.

Il ignore encore de quoi est capable le sharingan sous sa forme la plus évoluée, le mangekyou... De plus les pouvoirs d'Uchiwa Madara sont avec moi, il ne pourra qu'y succomber.

Tobi se retourna sans attendre et se mit à parler.

Nous nous reverrons surement, j'espère que ce jour la tu sera suffisament puissant pour m'affronter, car a présent, tu ne l'est pas encore...

Il se mit à marcher sans rien dire d'autre, se demandant ce qu'Itachi pouvait bien faire. Ils avaient eu ce qu'ils voulaient. La description du Jinchuuriki et la vision du Sharingan de Kakashi par Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:23

Kakashi observait Tobi sans le perdre des yeux au cas ou celui ci se mettrait a attaquait !! il l'écouter parler, et quand il parla des ignorance de Kakashi, cela l'énerva légèrement !! puis quand il vit Tobi se retourner, et dire qu'ils se reverront, il y eu une violente rage qui parcourras son corps ainsi que son esprit ! il lui répondit avec une voix énervé et d'un ton très sûr de lui !

pourquoi ne me dirait tu pas tout ce que j'ignore ?? et pourquoi tu fuis le combat comme ça, un vrai shinobi ne sous estime jamais un autre shinobi !!

puis il commença a enchaîné diffèrent signes a une grande vitesse

un vieux champ non cultivé Kakash10
une grande quantité d'éclair bleu apparurent autour de sa main droite, celle ci était formées par la concentration d'une grande quantité de chakra dans sa main !

CHIDORIIIIIIIII !!!

puis avant que Tobi ne se retourne, d'un seul coup, Kakashi fonça a une vitesse incroyable sur Tobi et le percutât de plein fouet avec le chidori, ce qui le transperça en plein abdomen !!
aprés ça, il prononça juste quelque mot sur un ton toujours aussi énervé !

alors ?? tu est sûr que je ne t'arrive pas a la cheville ?!!

chakra = 1000 - 200 = 800
dégâts = 500
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue3000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue2600/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:39

En entendant le crépitement de milliers d'oiseaux, Tobi jeta un coup d'oeil en arrière et vit kakashi lui foncer dessus. Pris au dépourvu il ne put bouger et voyant Kakashi qui s'appretait à frapper se mit à crier.

Kwwwwwwaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhh !!

Puis d'un seul coup, lorsqu'il le toucha à l'abdomen, Tobi s'écria.

Non mais tu m'a cru ?

L'abdomen de tobi n'avait rien et le chidori de kakashi avait continué sur sa lancée. Au lieu de foudroyer Tobi, il traversa celui ci comme s'il était un fantome ! Kakashi qui faisait le jutsu et qui donc courrait pour toucher Tobi passa lui aussi avec son Chidori à travers le corps de Tobi et son attaque fut vaine.
Kakashi était donc passé derrière Tobi et lui tournais le dos. A peine était il passé à travers lui que Tobi se retourna et tendit le poing en avant sans hésiter.

One Hit K.O Jutsu

Son poing s'illumina alors comme si il y concentrait une grande partie de son chakra et il frappa kakashi en plein dans le dos puisqu'il était retourné. Logiquement, kakashi devrait etre assomé. Tobi jeta un coup d'oeil à kakashi assomé.

Tu a de la chance.... Je ne vois pas l'intéret de te tuer maintenant. je veux dabord que tu deviennes plus fort afin que le plaisir soit plus grand. Fais évoluer ton sharingan, et tenten d'augmenter en puissance. Un jour nous nous retrouverons, tu peux me croire.

Tobi se retourna en faisant voler sa cape et se mit à marcher. Il disparut dans l'obscurité après quelques mètres, laissant derrière lui un kakashi assomé. ( Logiquement )


PV: 3000
Chakra: 2600
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un vieux champ non cultivé Left_bar_bleue1000/3000un vieux champ non cultivé Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

Kakashi qui a son grand étonnement, passa a travers de Tobi comme si il avait taper dans le vent !! quand il se prit le coup dans le dos, Kakashi tomba au sol, inconscient !!
aprés quelques minutes, il se réveilla au milieu du champ, tout seul et avec une sensation bizarre ! il se sentait mal, mais pas seulement a cause du coups mais aussi a cause de sa défaite, car il ne le toucha même pas et il se fit assommer comme un enfant !!

co .. comment c'est poss .. possible de faire ça !! je l'ai traversé comme si c'était un fantôme, et je me suis fais ... assommé !! pourquoi n'a t-il pas voulu me tuer ?? et le pire c'est que je ne connais même pas son nom et pourquoi m'a t'il vraiment attaqué !! il ne vas pas me faire croire que mon Sharingan l'intéresse !

puis Kakashi se releva avec mal et commença a partir en direction du centre ville, la douleur commençait a se dissiper mais son moral restait au plus bas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un vieux champ non cultivé Empty
MessageSujet: Re: un vieux champ non cultivé   un vieux champ non cultivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux champ non cultivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata & Sasori - Le vieux marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays de l'eau :: Le village tatsumaki :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser