Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chambre 2 - Les gardes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre 2 - Les gardes Left_bar_bleue600/3000Chambre 2 - Les gardes Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre 2 - Les gardes Left_bar_bleue600/3000Chambre 2 - Les gardes Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre 2 - Les gardes Empty
MessageSujet: Chambre 2 - Les gardes   Chambre 2 - Les gardes Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:02

Tenten était arrivé dans la chambre d'hopital ou les gardes, après etre soignés avaient été amenés pour se reposer. tenten aurait voulu les interroger le plus vite possible mais ils dormaient encore. Elle s'asseya boudeuse sur une chaise et croisa les bras.

Je vais devoir attendre...

Elle jeta un regard par la fenetre et resta dans cette position, regardant le ciel bleu dehors.

Je me demande ce que fais Lee... Est ce que ca avance de son coté ?

elle resta au meme endroit, espérant que les gardes se réveillent assez vite pour qu'elle puisse finir assez rapidement la tache qui lui avait été attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre 2 - Les gardes Left_bar_bleue600/3000Chambre 2 - Les gardes Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre 2 - Les gardes Left_bar_bleue600/3000Chambre 2 - Les gardes Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre 2 - Les gardes Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 - Les gardes   Chambre 2 - Les gardes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:02

Un des gardes ouvrit les yeux et regarda a sa droite. tenten pencha la tete sur le coté et le regarda dans les yeux.

Aaah enfin debout !

Il essaya de se mettre assis mais Tenten le forca à se recoucher.

Vous ne devriez pas forcer, mais vous pouvez m'aider.

Qu'y a t'il ?

Plusieurs bandages ornait sa tete mais il parlait quand meme.

Racontez moi en détails ce qui s'est produit aux portes ce matin.

Et bien, c'est difficile à dire. Mais... nous étions de garde moi et Najima, l'homme étendu su le lit a coté. Mais je ne sais pourquoi, j'ai retrouvé Najima assomé aux portes. lorsque j'ai voulu l'aider, une vieille dame s'est présentée aux portes et je l'ai autorisée à entrer. Je me suis ensuite mis à aider mon camarade quand survint alors cette énorme explosion. La seule chose que je pus distinguer avant de m'évanouir furent la silhouette de 3 personnes. Un homme habillé tout de noir et qui tenait un katana. face à lui, la vieille dame, plus aussi vieille, en effet elle courrait plutot vite pour son age. Et par dessus tout ca, un jeune garcon qui avait une ombre 10 fois plus grande que la normale.

L'homme se tut pour reprendre son souffle. Mais cela suffisait a tenten. Elle se leva de sa chaise.

Merci de m'avoir mise au courant, vous devriez vous reposer maintenant.

Elle sortit de la chambre, soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 - Les gardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Edo
» Chambre 1 - Kiba
» Chambre 1
» Chambre 5
» Chambre 3 - Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Hopital de Kiri :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser