Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 un joli petit coin fleuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un joli petit coin fleuri Left_bar_bleue1000/3000un joli petit coin fleuri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un joli petit coin fleuri Left_bar_bleue1000/3000un joli petit coin fleuri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un joli petit coin fleuri Empty
MessageSujet: un joli petit coin fleuri   un joli petit coin fleuri Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:35

aprés plusieurs minutes de marche a discuter de tout et de rien, Kakashi et Neji arrivèrent devant un magnifique petit coin de fleur !

un joli petit coin fleuri 400_f_10
c'était un endroit paisible non loin du parc ou ils étaient . c'était un champs, embellie par une petite parcelle de fleur violette qui faisait penser a de la lavande mais ça n'en était pas, elles était bien plus belle et sentaient meilleur que de la lavande !! cette parcelle était entouré d'un petit mur de pierre remplis de "cristaux" ce qui les rendaient très brillantes avec les rayons du soleil !! il y avait aussi un arbre avec un tronc assez haut et des branches a l'horizontal qui laissait tomber quelques feuilles de temps en temps !







Kakashi avança un peut et alla s'allonger au milieu des fleur et regarda Neji en souriant !

alors !! qu'est ce que tu en pense Neji ?? moi j'adore cet endroit, l'air y est bon et en plus, c'est un endroit paisible et calme !! c'est parfait pour moi !!! et j'espère que tu l'apprécie aussi ?!!

puis il cueilli une fleur et la renifla fortement tout en fermant les yeux et en laissant paraître un sourire qui montrer sa joie !

ahhhh !! c'est comme on m'avait parler !! c'est le paradis sur terre ici, et surtout .... c'est très calme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un joli petit coin fleuri Left_bar_bleue3000/3000un joli petit coin fleuri Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
un joli petit coin fleuri Left_bar_bleue3000/3000un joli petit coin fleuri Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

un joli petit coin fleuri Empty
MessageSujet: Re: un joli petit coin fleuri   un joli petit coin fleuri Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:43

Neji accompagnait Kakashi et arriva avec lui à cet endroit. Il s'asseya lui aussi regardant autour de lui.

Oui tu avais raison, c'est vraiment pas mal... Je n'étais jamais venu par ici.

Neji jeta un coup d'oeil au sol, regardant les différentes fleurs qui ornait le monticule de terre sur lequel ils étaient assis. Parmis celles la, une seule attira son attention. Devant lui, au beau milieu de plusieurs marguerites aussi ressemblantes les unes que les autres par leur pétales blanches, se dressait une rose rouge avec ce qui lui restait de splendeur. Celle-ci s'était fannée pour on ne sait qu'elle raison. Au milieu de toutes ces fleurs banales, elle jaillissait tristement, et cela à cause de son piètre état. A moitié déracinée, elle faisait pitié à voir.

Certains pensent que la beauté pourrait se résumer au simple physique, qui n'est autre qu'éphémère...

Neji tendit le bras en avant et posa sa main juste devant les pétales de la fleur. il évacua lentement un peu de chakra par sa paume. La rose fut illuminée un court instant. Lentement elle se redressa et d'un seul coup, fut déracinée et explosa doucement au dessus de la main de Nej, encore tendue.
Des dizaines de pétales se dressèrent juste devant Neji, brillants de mille feux grace au chakra. Tel petit feu d'artifice la véritable beauté de la rose fut en quelque sorte réincarnée.

Mais ce n'est pas du tout ca... La beauté est quelque chose qui dure, même après la mort et quand les choses semblent perdues...

les pétales retombèrent lentement vers le sol et certaines atterirent sur la paume de Neji, encore tendue. celui ci ressera sa main atrappant l'une des pétales et regarda ensuite Kakashi.

Comment à tui découvert cet endroit ?



[ Alors Kakashi que dis tu de ca ? Ca te rapelle pas une scène sur msn hier ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un joli petit coin fleuri Left_bar_bleue1000/3000un joli petit coin fleuri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un joli petit coin fleuri Left_bar_bleue1000/3000un joli petit coin fleuri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un joli petit coin fleuri Empty
MessageSujet: Re: un joli petit coin fleuri   un joli petit coin fleuri Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:15

Kakashi observait fixement les agissement de Neji et se mit a rigoler !! il était content que Neji apprécie cet endroit mais il était aussi content d'apprendre qu'on ne lui avait pas raconter de bêtises a propos de ce petit coin de paradis !
Kakashi observa tout autour de lui et se mit a cueillir toutes sortes de fleur afin d'un faire un bouquet bien mixte en couleur et en odeur ! il les regarda sans prendre d'inspiration avec son nez pour ne pas en sentir l'odeur !

rien que l'apparence d'un tel bonheur a mes yeux me ... me fait sourire ...

puis il ferma les yeux et prit une grande inspiration du nez pour en sentir l'odeur

même la seul odeur de ces fleurs est capable de soigner toutes les blessures' mêmes les plus profondes ...

puis il ouvrit les yeux et ceux ci ce mit a briller légèrement, juste a la pensées de son père, mais il ne pleuras pas, non au contraire il rigola car ce sujet n'était plus un soucis pour lui !

mêmes les plus profondes guérissent a la vision de ce bonheur !!

oui même les plus profondes !!

voit tu Neji ... pour ne pas te mentir .. personne ne m'en a parler de cet endroit ... je suis juste tomber sur une vieille lettre de mon père où il en parlait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un joli petit coin fleuri Left_bar_bleue3000/3000un joli petit coin fleuri Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
un joli petit coin fleuri Left_bar_bleue3000/3000un joli petit coin fleuri Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

un joli petit coin fleuri Empty
MessageSujet: Re: un joli petit coin fleuri   un joli petit coin fleuri Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:37

Neji resta assis sans dire un mot, écoutant kakashi lui avouer la verité. Il ne répondit pas, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Le silence s'installa donc entre eux deux. Puis, contre toute attente, Neji se leva et mit les mains dans les poches de son Kimono. Il cueillit une fleur au passage. Un bleuet. Il la renifla un moment.

Ca te dirait qu'on aille quelque part d'autre... Non pas que cet endroit me déplait mais j'aimerai bien changer de paysage.

Il rangea ensuite la fleur dans sa poche, assez doucement pour ne pas la faner et regarda Kakashi, toujours debout.

C'est moi qui offres le saké !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
un joli petit coin fleuri Left_bar_bleue1000/3000un joli petit coin fleuri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
un joli petit coin fleuri Left_bar_bleue1000/3000un joli petit coin fleuri Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

un joli petit coin fleuri Empty
MessageSujet: Re: un joli petit coin fleuri   un joli petit coin fleuri Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:34

Kakashi regarda vit neji se lever et cueillir une fleur pour la renifler . il se demandait ce qu'il faisait mais la réponse ne se fit pas attendre très longtemps .

bah ... écoute, si tu veut !! on va ou tu veut, moi je te suis car en ce moment je n'arrête pas de traîner alors ... c'est toi qui voit !!

puis quand Neji prononças le mot " Saké ", Kakashi se leva avec un grand sourire, il pris lui aussi une très belle fleur au sol !! il n'en connaissait le nom mais en tout cas elle était d'une couleur rouge sang et avec un belle tige verte !
il regarda neji puis lui disa

eh bien si tu te propose pour payer un verre de saké, je ne peut pas refuser ... c'est si gentillement proposer que je suis obliger d'accepter !

puis Kakashi et neji partit en direction du bar tranquillement afin de se changer un peut d'air !

PS : je te laisse poster au bar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un joli petit coin fleuri Empty
MessageSujet: Re: un joli petit coin fleuri   un joli petit coin fleuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un joli petit coin fleuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser