Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Aprentissage de Hinata hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:42

Hinata dut donc aller dans la salle d'entrainement ou elle devait y retrouver son maître mais la salle était encore vide il n'était pas encors arriver.

Que fait il ?cela va bientôt faire une demie heure que je l'attend...

Tout à coup la porte s'ouvrit légerement .Elle se levie par politaisse mais ce n'était qu'un simple courent d'air.Elle s'assit de nouveau et attendit que quelqu'un vienne lui faire son entrainement. onion21 zzzZZZ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:42

une détonation se fit entendre dans la pièce et une fumée blanche apparut juste devant Hinata. une personne fit son apparition avec un grand sourire gêné !

Bonjour Hinata, je suis désolé de t'avoir fait attendre mais le Kazekage m'a retenu donc je n'ai pus venir que maintenant !! je me présente, je suis Kojiro Metame, et je serais ton sensei pour tes cours a l'académie !

puis il se retourna et partit en direction du tableau et déplia un rouleau qui y était accroché. il n'y avait rien dessus, le poster était vierge. il se retourna vers Hinata

bon, si ça ne te dérange pas, on va commencer dès maintenant car je crois que le temps est un peut passer et tu a un peut pris de retard a cause de tout ça !!
donc, ton premier cours portera sur le chakra !!
mais avant de commencer, je voudrais savoir si tu sais ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:00

Hinata prit son air géné et ne sortie que quelques mots.

Heu ....c'est ...l'energie ..spirituel...qui permet ....heu ...aux ninjas....d'effectuer ....des djutsus.....heu je croix ..heu ..je suis ...sur....que c'est...ça sensei.

Elle roujit aussitôt et baissa les yeux car elle n'etait pas vraiment "sur" comme elle a essayer de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:48

Kojiro souriat en la voyant rougir, puis il se retourna et partit en direction du tableau tout en parlant

eh bien, tu a en partit raison Hinata !!mais je vais te détaillé un peut mieux tout ça !! par ce que je trouve que le chakra est une chose assez complexe !! donc mieux vaut il savoir le maximum de chose a ce propos !!

puis il s'arrêta devant le bureau puis fit jaillir du chakra de sa main gauche !! il la passa devant le poster qui était vierge et une fumée blanche apparut et la pages affichait maintenant un schéma explicatif du chakra !

Aprentissage de Hinata hyuuga 10083510

puis il se retourna vers Hinata et commença les explications

donc Hinata, je vais t'expliquer ce schéma !!
tout d'abord, comme tu me l'as dit il nous sert a effectuer des jutsus !! que ce soit en genjutsu, ninjutsu ou en taijutsu ! ce chakra s'obtient en mélangent nos deux types d'énergies . il y a tout d'abord l'énergie spirituel ou de l'esprit comme sur ce schéma, c'est celle que tout ninja possède dès sa naissance !
et il y a l'énergie physique ou du corps comme c'est indiquer sur ce schéma, c'est l'énergie qui s'accroît au fur et a mesure de tout tes entraînements . Et quand tu mélange ces deux énergies, on appelle ça la Malaxassions !! et ce seras l'objet de ton cours d'aujourd'hui !

puis il fit une petite pause car il venait d'enchaîner ces paroles sans s'arrêter et il regarda Hinata avec un sourire puis s'exprima a elle en parlant un peut moins vite que ce qu'il venait de dire !

euh ... désolé Hinata, je suis peut être aller un peut vite ! si tu n'a pas compris ou si tu as quelques question c'est le moments de le faire ! n'hésite surtout pas ... je ne veut pas que tu sorte d'ici sans avoir rien retenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:51

Hinata eu le courage de lever la tête et penssa soudain.

Il faut que je lui explique clairement et sans m'arreter .Aller tu peut le faire Hinata .

Sensei ! ... ne vous inquieter pas j'ai tous compris

Pour une fois elle ne baissa pas les yeux et le regarda fixement l'air de vouloir travailler dure pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:02

bon c'est parfait ça Hinata !! je vais alors pouvoir continuer sur ma lancée. l'exercice d'aujourd'hui consisteras sur la malaxassions du chakra puis un petit a le mettre en oeuvre !

il joignit ses deux mains et fit le signe du tigre

fait exactement comme moi je fait puis quand tu te sent prête, tu concentre ton chakra dans la plante de tes pieds et tu me rejoint la haut !

il concentra son chakra dans ses pieds puis commença a avancer et mis un pied sur le mur, puis l'autre et commença a marcher jusqu'au plafond comme si c'était normal ! puis il regarda Hinata avec un petit sourire

tu vois, il faut que tu concentre la juste somme de chakra car si tu en met de trop ou pas assez, et bien tu tomberas du mur !! donc maintenant je te regarde faire, je pense que tu y arriveras Hinata j'ai confiance en tes capacité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:41

Hinata rougie de nouveau .Puis elle pris sur elle et fit le signe du tigre et concentra son chakra dans ses pieds ,elle se mit d'un coup à courire aussi vite qu'elle le pouvait et monti rejoindre son maître.

J...j'ai réussi

Elle lui souria une seconde et regarda ailleur (au moins elle n'a pas baisser les yeux ,c'est déjà ça).

J'ai réussi je suis tèlement heureuse.


Aprentissage de Hinata hyuuga Hi210
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:50

kojiro se laissa tombé en faisant une pirouette puis ratterrissa sur ses pieds ! puis il fixa Hinata avec un souri et s'adressa a elle

c'est très bien ça Hinata !! tu m'impressionne beaucoup mais bon ... je n'en attendais pas moins de la part d'une hyuuga !!
l'entraînement est donc finit pour aujourd'hui hinata, je te retrouve donc ici demain a la même heur qu'aujourd'hui pour passer a la suite !!

puis une détonation frappa la pièce puis une fumée blanche et quand celle ci se dissipa, kojiro n'était plus la !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:09

Hinata surprise par elle même souria à son tour et sens n'alla.

la lendemain matin comme son maître lui avait dit,elle se renda dans la même salle d'entrainement, mais il n'y avais personne (plutôt qu'il était en retard....).

Heu..il y a quelqu'un ???

Mais personne ne lui répondit malheureusement...






Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:13

la porte souvrit et le Chuunin entra et se posa devant hinata comme si de rien était !! malgré son léger retard, il commenca a parlé comme si c'était normal !

bonjour Hinata, aujourd'hui nous allons commencer le cours d'aujourd'hui avec un jutsu essentiel pour tout Shinobi ... le bunshin no jutsu !! cela te permettra des générer des clone mais, ceux ci ne seront que des ... image si je puis dir car il n'auront aucune consistence !! il ne pourront rien porter ne attaquer !!
te sens tu prète a commencer maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:47

Hinata avec un grand sourire le regarda fixement et lui répondit aussitôt:

Oui !

Esce que j'en suis vraiment capable de ce que j'avance??
OUI il faut arréter de douter de sois...aller courage tu va y arriver ma p'tite.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:46

bon, pour le Bunshin no jutsu, tout viendra de toi, je veut juste que tu me regarde et que tu fasse pareil que moi !!

le chuunin joignit ses deux main et fit le sceau du belier puis s'ecria

Bunshin no jutsu !!!

puis un nuage apparut aux cotés de hinata et quand celle ci se dissipa, il y avait deux clone qui lui tenais les deux bras !!
Kojiro la regarda en souriant !

tu vois, c'est trés utile comme technique mais bon ...
aller je te regarde fair. Il suffit juste de concentrer ton chakra en faisant le sceau du belier avec tes mains puis de penser trés fort a ce que tu vas fair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:52

Hinata l'écouta atentivement et éfectua le sceau du bélier . 30 secondes plus tard 2 clones apparuent à ses côté .

J'ai réussis Very Happy

Surprise de sa réaccion elle baissa les yeux et rougi.

Je croix que j'ai fait une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue1000/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:11

c'est trés bien ce que tu as fait hinata !! je te felicite de tout ce que tu as fait !!
bon bah, il ne reste plus que ton cours de demain et tu pourras ensuite passer l'examen Genin et devenir une Kunoichi de haute renommé comme tout les Hyuuga !!

puis le Chuunin se diriga vers la porte de sorti puis se tourna vers Hinata

bon je suis desolé de te dir ca comme ca mais je doit me depecher aujourd'hui .... euh ... j'ai un truc personnel a fair !

puis il laissa passer Hinata devant lui puis sortit de la salle de cours et partit en direction du centre ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Aprentissage de Hinata hyuuga Left_bar_bleue300/3000Aprentissage de Hinata hyuuga Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:24

Hinata souri et partie à son tour .

Il est vraiment simpas ...mais qu'est ce qu'il à de personnel à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprentissage de Hinata hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage de Hinata hyuuga   Aprentissage de Hinata hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprentissage de Hinata hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuuga
» Aprentissage d'Hinata
» Aprentissage de temari
» Aprentissage de Chiyo !!!
» Aprentissage de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Académie de Suna :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser