Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:44

Shino arriva légerement en retard du fait de son entrainnement d'hier soir où il fut énormement fatigué .
Son sensei était déjà là, à l'attendre.

Excusez mon retard sensei, cela ne se reproduira plus.

Ce n'est pas bien grave, je viens juste d'arriver. Alors commençons, si tu le veux bien Shino.

Oui Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:50

La sensei lui sourit et lui montre 2 arbres, sur lesquels sont placées trois cibles sur le premier et seulement deux sur le deuxième. Elle demanda à Shino de se placer à une certaine distance puis elle lui donna 5 shuriken.

Bien, je veux que tu lances ces 5 shuriken avec précision et en un minimum de temps. Ne te presse pas non plus, prend ton temps, ^^ je ne te demande pas bien sûr de toucher le centre, mais tout tes shuriken doivent atteindre une cible. Vas-y, commence quand tu veux. ^_^

La sensei s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:14

Shino se plaça donc à bonne distance des deux arbres, il prit les shurikens.

Bon aller Shino, tu peux le faire.

Il se concentra et lança les trois premier shuruken sur le premier arbres. Deux touchèrent leurs cibles cependant, aucun n'atteignirent le centre, et le troisième toucha le centre mais il retomba car, Shino ne l'avait pas lancé assez fort.

C'est pas mal, mais je peut mieux faire.

Shino prit les deux autres shuriken et se concentra, il les lança sur le deuxième arbre, ils atteignirent leur cible tous les deux, dont un qui alla se placer directement au centre de sa cible.

J'ai réussi sensei, mais je vais encore plus m'entainer pour que la prochaine fois ils touchent tous le centre de leurs cibles.

_______________________

Entrainement de Shino Shino_12
Entrainement de Shino Shino_11
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:28

Elle alla récupérer les shuriken et se tourne vers Shino.

C'est déjà pas mal ^^ tu t'en sors assez bien avec les shurikens, mais voyons ce que tu vaux avec les kunais.

Elle donna 5 kunais à Shino.

Les kunais sont différent des shurikens, tu dois donc changer de méthode pour qu'ils atteignent leurs cibles. Mais ça je pense que tu le savais déjà. ^^

Elle s'éloigna et l'obvserva attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:54

Shino prit les 5 cinq Kunais.

Changer de méthode, oké je vais essayer.

Shino se concentra et lança les 3 premier kunais, ils avaient tous les 3 des trajectoires parfaite et ils allèrent s'enfoncer dans leurs cibles, toute fois aucun ne toucha le centre.

Aller Shino.....

Il prit les 2 derniers kunais et il se concentra. Quand il fut près il les lança, et au grand étonnement de Shino tous les 2 allèrent s'empaler dans le centre de leur cible.

J'ai réussi, c'est pas vrai, c'est génial Very Happy.


_______________________

Entrainement de Shino Shino_14
Entrainement de Shino Shino_13
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:03

La sensei s'approcha de Shino.

C'est très bien ! ^_^ Tu n'auras plus qu'à t'entrainer un peu au lancé de shuriken et ce sera parfait. Wink

Il a du talent.. il deviendra un grand ninja.

Et bien voila, tes cours à l'académie sont terminés. Tu es apte à passer ton examen pour devenir Genin. ^_^ Ce ne sera pas moi qui te surveillera durant l'épreuve. Je te souhaite donc bonne chance et à bientôt peut être Wink

La sensei commençait à tout désinstaller et à tout ranger.

Ca a été un plaisir d'être ton sensei Shino ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:18

Merci sensei c'est grace à vous que j'en suis la, je vais continuer à m'entrainer très dur. Et je vais devenir le plus fort ninja de Suna.

Shino alla près du sensei et dit:

Laisser sensei je vais continuer à m'entrainer au lancer de shuriken et de kunai et au multi-clonage, je rangerai après.

Se fut aussi un plaisir d'être votre élève, sensei Wink

Le sensei partit et Shino s'entraina.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:44

Shino fit apparaitre 5 clones. Il leur ordonna d'esquiver les kunais et les shurikens qu'il lancerai.

Les 5 clones courrirent, sautèrent sur le terrain. Le vrai Shino prit 2 kunais et les lança sur 2 clones, il fit un hit tandis que le second réussi à l'éviter.

Shino réfléchissait quand il eut une idée de génie, il acrocha un parchemin explosive sur l'un de ses kunai.

Il le lança avec 2 autre kunais lorsque 3 de ses clones étaient sur une branche d'un arbre. Ils sortèrent tous de la branche cependant ils ne sautèrent pas assez loin pour éviter l'explosion.

4/5 plus qu'un....

Le dernier clone se cacher derrière, soudain Shino surgit de nul part et en lança 2 shurikens en direction du clone, il ne put les esquiver et disparut.

5/5 pas mal, je suis près pour l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:15

Shino alla directement au terrain d'entrainement après sa journée de "prof", il avait besoin de se changer les idées mais surtout il avait réfléchit à une nouvelle technique qui lui trotinait dans la tête depuis un bon bout de temps.
Cette technique consister à paralyser son adversaire avec ses insectes.

Aller, je suis parti...

Kikai bushin no jutsu!!!

Un clone d'insecte apparut près de Shino. Il alla se mettre à une dizaine de mètre de Shino et ne bougea plus.
Shino fit sortir des insectes de ses manches.

Kikai sousou : l'étreinte fatal!!!!

Il envoya ses insectes sur le clone, ils le recouvrirent totalement. C'était la phase la plus facile mais après il devait faire en sorte de mettre ses insectes de telle manière que le clone ne puisse plus bouger.
Sa première tentative fut un échec, le clone se débatit un peu et reussit à se libérer.

Bon je dois plus resserer mes insectes, il faut qu'ils aient une cohésion parfaite.

Cependant c'était plus facile à dire qu'à faire, il essaya une une douzaine de fois mais à chaque le clone reussit à se libérer. Cependant Shino n'était pas démoralisé pour autant, il allait s'entrainement jusqu'à temps qu'il y arrivera, il fit revenir ses inectes et disparaitre son clone. Puis il partit chez lui pour aller dormir, car cela l'avait tout de même pas mal fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:04

Shino revint au terrain d'entrainement pour encore par faire sa tecnhique qui pour le moment laissait à désirer.
Comme pour la fois d'avant, il fit apparaitre un clone, et s'entraina au kikai sousou.
Il ne fit guère mieux qu'hier!!!

Bon aller Shino, tu peux y arriver!!!!

Shino lança son attaque sur le clone encore une fois, le clone fut prit par l'étriente d'insectes qui pour la première fois réussit à l'immobiliser, pourtant le clone se débattit un momemt mais Shino ressera son étreinte, et le clone ne put plus rien faire d'autre que de se laisser faire.

Enfin, hiiii!!!!! Smile

Shino voulut recommencer cependant cela ne fonctionna pas, Il recomença encore et encore, il ne reussit que cinq fois de plus sa technique sur une trentaine d'essais.

Ce n'ai pas encore tout à fait au point, mais j'y suis presque!!!!!!

Shino repartit content de son entrainement qui avait enfin donné quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:35

Shino commença tôt son entrainement aujourd'hui, car il était impatient de maitriser sa nouvelle technique, comme les fois précédentes il fit apparaitre un clone, qui se mit un peu plus loin.

Kikai sousou!!!!!!!!

Le clone fut prit au piège par la étreinte d'insectes de Shino, il se debatit mais rien pouvait y faire, il était piègé...
Shino continua son entrainement et parvint à réussir sa technique à chaque fois. Mais il n'était tout à fait satisfait car en temps normale l'adversiare ne reste pas immobile, Shino ordonna donc au clone de bouger. Il eut quelques petites difficultés au debut mais arriva par la suite à capturer son clone sans trop de problème.

C'est bon je crois que je la maitrise bien maintenant!!!!!

Shino partit du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Entrainement de Shino Left_bar_bleue600/3000Entrainement de Shino Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:36

Shino revint une dernière fois pour tester sa nouvelle technique le kikai sousou en combat réel avec un clone ^^.

kikai bunshin no jutsu!!!!!

Un clone d'insectes de Shino apparut près de lui.

Très bien commençons...

Le clone sauta sur une branche d'un arbre en lançant deux kunais sur Shino qui reussit à les éviter assez facilement en sautant.
Shino repliqua en fonçant droit sur le clone avec un kunai à la main, le clone sauta de la branche pour esquiver l'attaque de Shino cependant Shino fit sortir de ses manches deux essaims d'insectes.

Il est fait comme un rat...

Kikai sousou : l'étreinte fatal!!!!!!

Les deux essaims foncèrent sur le clone pour le capturer mais le clone fit exploser un parchemin explosive,qui dispersa les insectes de Shino, et le clone atterit sur le terrain.

hiii!!!!

Un essaim d'insectes arriva de derrière sur le clone qui ne put l'esquiver.

Kikai sousou : l'étreinte fatal!!!!!!

L'essaim d'insectes recouvrit tout le corp du clone, de la tête jusqu'aux pieds. Il se debatit légerement mais c'était deja trop tard, Shino ressera son étreinte encore plus fort.
Il avait gagné, le clone ne pouvait plus rien faire, il était paralysé.

Bon, je crois que la c'est au point!!!

Il fit revenir ses insectes et partit du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino   Entrainement de Shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino
» Shino
» Entrainement
» Entrainement de Jiraya
» Entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser