Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les membres de l'Akatsuki

Aller en bas 
+3
Hinata Hyuuga
Shino
Haruno Sakura
7 participants

Quel est le membre de l'Akatsuki que vous préférez?
Itachi
Les membres de l'Akatsuki Skvotelcapge710%Les membres de l'Akatsuki Skvotercapoo6
 10% [ 1 ]
Pein
Les membres de l'Akatsuki Skvotelcapge710%Les membres de l'Akatsuki Skvotercapoo6
 10% [ 1 ]
Kisame
Les membres de l'Akatsuki Skvotelcapge720%Les membres de l'Akatsuki Skvotercapoo6
 20% [ 2 ]
Konan
Les membres de l'Akatsuki Skvotelcapge710%Les membres de l'Akatsuki Skvotercapoo6
 10% [ 1 ]
Tobi
Les membres de l'Akatsuki Skvotelcapge710%Les membres de l'Akatsuki Skvotercapoo6
 10% [ 1 ]
Deidara
Les membres de l'Akatsuki Skvotelcapge70%Les membres de l'Akatsuki Skvotercapoo6
 0% [ 0 ]
Sasori
Les membres de l'Akatsuki Skvotelcapge740%Les membres de l'Akatsuki Skvotercapoo6
 40% [ 4 ]
Zetsu
Les membres de l'Akatsuki Skvotelcapge70%Les membres de l'Akatsuki Skvotercapoo6
 0% [ 0 ]
Kakuzu
Les membres de l'Akatsuki Skvotelcapge70%Les membres de l'Akatsuki Skvotercapoo6
 0% [ 0 ]
Hidan
Les membres de l'Akatsuki Skvotelcapge70%Les membres de l'Akatsuki Skvotercapoo6
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue600/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue600/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Les membres de l'Akatsuki   Les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:58

Alors voila je voudrai savoir quel est le membre de L'akatsuki que vous préférez.
Pour ma part c'est plutot Itachi(ilest très fort et diaboliquement cruel...j'adore!)

J'aime beaucoup Sasori ,il est...je sais pas je trouve qu'on s'y attache...

et Pein aussi(j'aime beaucoup son histoire et sa façon de penser est intéréssante je trouve...)


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue600/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue600/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:13

perso c'est Sasori, sa façon de combatre avec ses pantins elle déchire. Et son histoire est trop triste et comme tu le dit aussi Sakura on s'y attache.

Ensuite se serai deidara, il me fait marrer avec ses sculptures d'argile, " son art "

_______________________

Les membres de l'Akatsuki Shino_19
Les membres de l'Akatsuki Shino_18
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue300/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue300/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:54

Moi c'est Sasori aussi il est cool et fort et puis il a la CLASS.
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

Moi mon préferer c'est Tobi

Il a trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:09

moi je n'ai pas vraiment de préferer !! mais puisque je veut voter, je dirais quand même plus Sasori !! il est trop patate de tout les coté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:13

moi mon perso préféré c'est biensur Pein ....il est trop fort ( itachi lui arrive pas a la cheville lol) et ces techn toute aussi cool les une que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue600/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue600/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:13

moi c'est Kisame xD il me fais trop délirer ! va savoir pourquoi u.u xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:43

wè llol onion13
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:16

moi c'est konan et pein ils sont mystérieu j'adore ! et ils sont trop puissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:03

elle est tres jolie tu veu dire konan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Hinata Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue300/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue300/3000Les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:33

!!Vive Sasori!! HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki   Les membres de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classification des membres par village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser