Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrivée de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:07


Naruto venait de rejoindre Kiri, ses dons hors du commun avaient vite fais d'intéressé les anciens qui le recrutèrent rapidement. Il se rendait à la plage du village caché de l'eau, sous la chaleur du soleil des goûtes de sueur perlaient le long de son front. Il marchait depuis quelques heures maintenant dans le désert chaud et sec du pays du vent. Aucun nuage à l'horizont, la pluie n'allait certainement pas tomber aujourd'hui. Enfin il aperçut la fin de ce terrible désert, il regarda autour de lui et aperçut une grotte, il s'en approcha. Un énorme roché bloquait l'entrée, évidemment celui-ci ne pourrait résister au chakra du démon renard à neuf queues, mais celui-ci était scellé pour empêcher que Naruto perde le contrôle. Le blondinet pointa son bras droit vers la roche, celui-ci envoya une sorte de mini rayon d'énergie qui fit éclater la pierre et dégagea le passage, il s'agissait d'une onde de chakra de Kyuubi. Le shinobi s'engouffra alors dans le repère. La grotte était fraîche et humide, ça le changeait vraiment de ce maudit désert...Le jeune ninja ne comprenait vraiment pas comment les shinobis de Suna pouvaient vivre dans un tel endroit. Le membre de Kiri avançait dans les petits couloirs de la grotte, sa tenue était entre ouverte et sa sacoche à Kunai se trouvait accroché à sa ceinture. Soudain un bruit attira son attention. Quelqu'un venait d'entrer...Mais il ne s'agissait pas d'un allier...En effet l'inconnu dissimulait sa présence. Naruto regarda partout autour de lui, il ne voyait rien mais il était persuadé qu'une autre personne se trouvait la. Un kunai surgit de nul part et vint confirmer les pensées du jinchuuriki. L'arme venait de derrière, l'Uzumaki se servit de sa souplesse pour esquiver le kunai et fixa le lieu d’où il avait été lancé. Il n'y avait qu'un simple mur de terre, pas de doute, l'ennemi utilisait des jutsus Doton et se terrait dans le mur. Il leva son bras et abattit un coup de kunai contre le mur. A cet instant une forme humaine se modela dans la terre et glissa vers le sol pour s'échapper, Naruto venait de le trouver son adversaire...


- Je t'ai trouvé, arrête de te caché espèce d'enfoiré !

L'étranger sortit de sa tanière, il s'agissait d'un ninja mais celui-ci ne portait pas de bandeau et donc son village était inconnu. D'un ton moqueur l'ennemi se mit à parler du village de Naruto. Ce dernier, comme un imbécile s'énerva et fonça tête baissée sur son adversaire...Ce qu'il ne fallait bien entendu pas faire. Il leva sa main et lança le kunai vers le mystérieux shinobi, un long file de fer était accroché à son arme pour qu'il puisse la récupérer. Sans grande difficulté l'ennemi esquiva. Seulement le ninja du village de sl'eau n'était pas si stupide que ça, il avait lancé trois kunais, un à gauche, à droite et un vers le sol pour qu'il ne puisse pas rentrer sous terre. S'il sautait s'était le premier kunai qu'il se prenait. L'adversaire ne pouvait pas tout esquiver, il se fit entailler le bras droit. Naruto tira violement sur le file pour récupérer son arme, de cette façon il ne gaspillait pas tous ses kunais. En faite il ne lui en restait que trois dans sa sacoche en plus de celui qu'il venait de récupérer. Il sortit une bombe fumigène et la lança devant lui, il profita que son ennemi ne voyait plus rien pour créer un clone et se transformer en kunai. Une fois la fumée dissipée il ne restait plus que le clone avec Naruto transformé dans sa main. Evidemment l'adversaire ne pouvait pas le savoir. Le Kage bunshin lança l'arme de jet vers son ennemi, ce dernier fit un pas sur le côté pour éviter. Mais lorsque le kunai passa à coté de son visage Naruto reprit sa forme originelle et l'attaqua.

-Kazeken !

L'épée formée de vent découpa la gorge adverse et le ninja s'écroula aussitôt.
Naruto venait déjà de mener un combat, alors qu'il n'était pas encore face aux portes du village. Peu importe, il continua d'avancer dans la grotte. Il arriva finalement à la fin de celle-ci. Une énorme étendue d'eau apparut à ses yeux : Kiri sans aucun doute. Un peu plus à droite se trouvait la plage.

Il concentra son chakra au niveau de ses pieds et marcha sur l'eau et atteignit finalement la plage. Il créa un nouveau clone et l'envoya en éclaireur.
Quelques minutes plus tard, le kage bunshin se dissipa et les informations qu'il avait découvert revinrent au jeune blondinet. Il savait à présent ou se trouvait les portes.
Rapidement il se mit en mouvement et atteignit l'entrée du village. Il alla s'asseoir sur un rocher non loin de la et attendit que quelqu'un vienne l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power-rpg.super-forum.net
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue600/3000Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue600/3000Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:15

Tayuya était sur la plage plusieurs mètres plus loin. Elle avait assisté à un combat opposant Lee et Sasuke. Après ça elle était partit laissant Lee aux soins de Tenten. Hors, elle avait apperçut quelqu'un aux portes, elle n'avait aucun présentiment. Elle marchait les mains dans les poches, pas tout à fait sûr que ce soit un allié.

Qui est-ce..? Surement pas un ennemi, parce que sinon, question discrétion il est pas vraiment au point. Bon passons..

Elle était encore loin des portes, elle jeta un regard en arrière, Lee et Tenten était aussi loin que le mystérieux individu posté devant les portes. Tayuya remontait son col, elle semblait vouloir cacher la marque qu'elle avait au niveau de l'épaule. Ne pouvant pas faire grand chose pour dissimuler cette marque, elle glissa deux ou trois mèches de cheveux devant. Elle s'approchait de plus en plus des portes. L'individu devait déjà l'avoir remarquée. Elle venait de penser à quelque chose.

Mais.. C'est vrai que je ne suis pas encore Genin, je n'ai donc pas de bandeau, ce qui veut dire que s'il découvre cette marque, il n'aura aucune preuve que je suis bien de ce village.. Oh non *~* trop tard pour reculer maintenant.. Après il va penser que j'ai pris peur..

Elle était maintenant assez proche pour voir qu'il s'agissait d'un jeune homme blond, qui avait l'air épuisé. Il devait avoir voyagé pendant des jours. Et avec cette chaleur, quel suplice. Elle était maintenant à deux ou trois mètre du grand blond. (grand parce que Tayuya est largement plus petite =o=') xD

Euh ...

Elle détourna le rocher pour se trouver devant le jeune homme. Elle détourna le regard.

Bonjours... Qui êtes vous, que venait vous faire à Kiri..?

Elle sortit les mains de ses poches et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:36

Ce voyage avait épuisé le jeune blondinet, marcher sous une telle chaleur, ce n'était pas dans ses habitudes. Mais à présent il se trouvait à Kiri et la douce brise vint nettoyer les goûtes de sueur perlant le long de son corps. La mer offrait à l'environnement une température agréable, parfaite pour se reposer.
Kiri, le village caché de l'eau. Naruto n'y était jamais allé mais on lui avait demandé de s'y rendre pour le commander. Enfin "commander" est un mot trop cruel. Oui, le jeune shinobi n'était pas ici pour régner en maître tout puissant, il devait simplement veiller sur les habitants du villages et entraîner les ninjas.
Certes, Konoha lui manquait mais il était heureux, il n'était peut-être pas Hokage mais avait atteint un titre aussi élevé. Oui, il était Mizukage à présent. Il avait hâte de combattre ses confrères Kages, surtout celui de Konoha. En effet ce pays était considéré comme le plus puissant, battre son chef reviendrait à affirmer la supériorité de Kiri. Mais il se laissait envahir pas ces rêves...Mais soudain ils tournèrent aux cauchemars. Des larmes se mirent à couler des yeux du jeune blondinet...Les ramens d'Ichiraku...Il n'y en avait pas ici ! Comment ferait-il pour survivre, il espérait bien trouver un aussi bon cuisinier dans Kiri !

Mais une douce voie vint le sortir de cette abominable pensée. Une voie de jeune femme. Naruto leva doucement son visage pour voir qui venait lui parler.
Il s'agissait d'une magnifique jeune femme, ses cheveux de couleur rougeâtre faisaient ressortir ses somptueux yeux. Le jeune Kage fit immédiatement la comparaison avec Sakura-chan.
Oui Sakura, il en était tombé amoureux dès son enfance, ce sentiment à son égard ne fit qu'évoluer au file des années. Mais à présent elle était bien loin...Mais cette fille, elle était aussi belle.
Les joues de Naruto devinrent rouges, il était un peu intimidé par cette mystérieuse personne.

Elle est magnifique...Sakura-chan...elle est même plus belle qu'elle. Non mais que m'arrive-t-il ?! Je ne peux pas trahir Sakura comme cela !

Aller Naruto reprends toi, elle te parle en plus ! Tu vas avoir l'air d'un imbécile si tu ne réponds pas !

L'Uzumaki se secoua la tête rapidement de droite à gauche. Une fois qu'il eut repris ses esprits, il réfléchit à ce que son interlocutrice lui avait demandé.
Elle lui avait demandé la raison de sa visite à Kiri, appartenait-elle à ce village ? Si c'était le cas, elle pourrait peut-être le faire visiter au jinchuuriki de Kyuubi.
Il se leva brusquement de son rocher et se retrouva nez à nez avec la charmante inconnue. Ses lèvres s'écartèrent lentement et il finit par prendre la parole.

Je m'appelle Uzumaki Naruto. J'ai été envoié ici pour m’occuper de ce village, je suis le nouveau Mizukage !

Il s'arrêta un instant et ravala sa salive. On put voir sa pomme d'adent bouger de haut en bas lorsque celle-ci descendu dans son organisme.

Tu fais partie du village ? Tu pourrais me faire visiter, je ne connais rien.

Il espérait que la réponse de la jeune fille soit positive.
Mais il espérait également que les traces de son affrontement contre ce maudit ninja avaient disparues. Il ne ferait pas bonne impression en arrivant, les vêtements couverts de poussière dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power-rpg.super-forum.net
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue600/3000Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue600/3000Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:57

Tayuya avait immédiatement tourné les yeux vers le sol mais le silence qui régnait entre les deux jeunes personnes l'inquiétait, elle se demandait si elle avait bien fait de lui adresser la parole. Elle leva alors les yeux vers lui et remarques le jeune individu la dévorait des yeux, elle rougit alors légèrement et reprit directement son calme.

Ses yeux..Ils sont aussi bleu que l'océan.. Il a un regard si profond.. si..!

Le jeune homme secoua la tête et Tayuya le lacha du regard en sursautant à peine. Elle lui sourit tout en l'écoutant, c'est là qu'elle entendit qu'il était le nouveau Mizukage. Tayuya ouvrit de grand yeux.

Oh..Euh vous êtes le...vous êtes le Mizukage?!!!! Oh veuillez m'excusez pour ces questions idiotes..

Elle s'inclina puis se redressa.

Moi ? Oui, je suis à Kiri depuis peu mais j'y suis depuis assez longtemps pour vous faire visiter. ^_^

Elle passa à côté de Naruto pour se retrouver devant lui.

Je m'appelle Tayuya.. Enchantée..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue3000/3000Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:10

La jeune femme fixait également le jeune blondinet, ce qui ne servit pas à le mettre plus à l'aise. Naruto, après avoir secouer sa tête pour échapper à l'emprise du magnifique visage de l'inconnue c'était présenté et avait demandé de l'aide pour visiter le village.
Cependant, le comportement Tayuya changea quelque peu après, oui, elle se sentait un peu plus tendue. Peut-être était-ce dû au faite qu'elle avait en face d'elle son nouveau Kage. Elle se mit donc à le vouvoyer, forme de politesse et de respect, elle connaissait les bonnes manières au moins. Mais le jeune blondinet n'aimait pas ça, mais alors la pas du tout. Effectivement, au vu de son apparence, elle devait être plus âgée que lui, de plus, même s'il était le Mizukage, il restait une personne ordinaire avant tout.
Le jeune garçon posa sa main sur l'épaule de la kunoichi, il pencha légèrement sa tête vers la droite et afficha un énorme sourire.

- Tu peux me poser toutes les questions que tu veux ! Et pas la peine de me vouvoyer ...

Il enleva alors sa main et inspira un grand coup. L'air qui passait dans ses sinus et arrivait dans ses poumons lui procurait une agréable sensation. Une sensation de bien être, faisant oublier tout le reste pour un cour instant.
Il reprit alors ses esprits et pointa le village de son index gauche tout en tournant sa tête dans la même direction.

-Et bien qu'est-ce qu'on attend ? Allons visiter ce magnifique village !

Il se mit à marcher en direction des portes, n'entendant pas sa nouvelle "amie" le suivre il se stoppa net et la regarda.
Ses lèvres s'écartèrent et il prononça quelques mots sur un ton plus ou moins fort.

-Ben alors ! Traînes pas, tu veux passer la nuit ici ?!

Bien qu'il soit devenu Kage Naruto n'avait rien perdu de son caractère et de son tempérament. Après tout, il n'avait qu'une quinzaine d'année...

*Non mais elle attend quoi la ?! J'ai faim moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power-rpg.super-forum.net
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue600/3000Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue600/3000Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:12

Tayuya restait à sa place, écoutant attentivement chaques paroles que prononçait le jeune Mizukage. Elle se gratta la joue et fit un petit sourire.

Bon, okey.

Elle restait là à fixer les portes sans trop prêter attention à Naruto qui était quasiment entré dans le village. Il se retourna et adressa une nouvelle fois la parole à Tayuya.

Oui c'est bon j'arrive! ^_^

Elle entra et dépassa Naruto, elle accélérait le pas. Elle était maintenant assez loin, elle disparaissait presque du champ de vision de ce chère Mizukage. Elle se mit alors à courir.

Alors commençons tout de suite! Accélère! ^.^ Tu es si lent que ça?! x]

Elle semblait se diriger vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprentissage de naruto
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser