Naruto Shippuden RPG
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Gai
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Sujet: Re: Abréviations
Mer 9 Jan - 19:07
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Abréviations
Mer 9 Jan - 19:12
Met des trucs un peu plus faciles Gai -_-'
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Gai
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Sujet: Re: Abréviations
Mer 9 Jan - 19:28
Petit Objet en Saphir
(ok lol)
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Yamato
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- Mokuton ninjutsu : c'est la technique de base de Yamato, elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer des maisons, des boucliers etc ... ( -10 de chakra par simple application. -100 pour invoquer une forêt entière. ) - Moku Bunshin no jutsu : beaucoup plus puissant que le simple Kage bunshin, le Moku bunshin ne disparait pas une ofis touché. ( -40 de chakra par clone. Le clone ne possède que 40 pv ) - Hokage Shiki Jijun juts, Kakuan nitten Suishu/ technique d'hokage de retrait forcer, la paume de retour a l'innosence : Yamato enchaine une serie de signes, puis un kanji apparait sur la paume de sa main (siège). Ensuite il frappe un demon ou un Junchuriki avec cette même paume et s'ensuit l'épuisement total de chakra e la cible ! ( Requiert 1200 de chakra. Aspire totalement le chakra de la sible qui s'évanouit. Peut seulemenent s'utiliser sur un Jinchuuriki et a partir du niveau jounin minimum. ) - Hahonryuu/Torrent de destruction: ataque de l'élément eau. pour utiliser cette technique, Yamato génére de l'eau pour l'utiliser contre son oposant. ( -50 de chakra. Après le jutsus suivant, yamato élève la masse d'eau et l'envoie en trombe sur l'adversaire. -150 de dégats ) - Takitsubo no jutsu/technique du bassin de la chute d'eau. Technique de l'élément eau, le ninja créer un enorme volume d'eau. ( -60 de chakra. Permet de faire apparaitre une grande quantité d'eau, un lac ) - Mokuton Moku Jouheki/mur de bois enlacé: Yamato s'en sert comme pour se proteger. ( -40 de chakra. Elève des trocs devant Yamato le protégeant de toute attaque de moins de 80 de dégats ) - Mokuton Shichuuka no jutsu/technique de bois, la maison des quatres piliers : Yamato fait surgir de terre une maison en bois style japponaise, avec un étage et arborant le simbole de Konoha. ( -50 de chakra. ) - Shichuurou no jutsu/la prison des quatres piliers: Yamato fait surgir de terre, une cage en bois. ( -20 de chakra. Une cage apparait au dessus de l'assaillant l'empechant de s'en aller ) - Mokuton Henge: Yamato fait une transformation Mokuton en bois donc plus resistante. ( 5 de chakra, ne se dissout que si une force de plus de 40 de dégats attaque )
Sujet: Re: Abréviations
Mer 9 Jan - 20:34
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Shino
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Il fait partie du clan Aburame, dont les membres contrôlent les insectes en les abritant dans leur corps. En échange d'un peu de leur chakra, ils leur obéïssent. C'est avec ses insectes que Shino exécute toutes ses techniques. - Kikai Bunshin no Jutsu Tout comme un kage bunshin, Shino éxecute cette technique pour créer un clone, mais le sien est constitué d'insectes. ( -10 de chakra par clone ) - Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux. ( -60 de chakra. la "bulle" reste présente un seul tour et annihile les attaques ninjutsu provoquant moins de 120 de dégats. Elle empêche aussi les armes d'atteindre Shino ) - Muchiyose no jutsu C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve. ( -50 de chakra. En posant la main quelque part tous les insectes environnant arrivent. Plus d'insectes, donc plus de dégats. les attaques de Shino provoquent 50 de dégats en plus ) - Muchiyose raiton : La bombe moustique Bombe de moustiques et d'energie qui explose au premier impact. Cette technique n'est vue que dans le manga. ( -180 de chakra, -420 de dégats. La bombe explose au moindre choc ) - Kikai no Kawarimi De la même manière que le Kawarimi traditionnel, Shino se substitue mais cette fois en laissant la place à ses insectes qui peuvent alors se charger de l'adversaire. ( -30 de chakra. ) - Kikaichu no jutsu Shino envoie des insectes nifleurs sur l'adversaire. ceux ci, si un quelconque contact s'opère avec l'adversaire, dévorent alors son chakra peu à peu. ( -40 de chakra. Permet de voler 100 de chakra à l'adversaire. L'insecte doit pour cela toucher l'adversaire !! ) - Kikai Sousou ( Tombeau d'insectes ) De la même manière que le sable de Gaara, Shino envoie ses insectes vers l'adversaire et l'immobilise grace a eux. il resserre alors brusquement son etreinte et inflige des dommages physiques assez importants à son adversaire. ( -150 de chakra. -350 de dégats ) - Bunshin no Jutsu permet de créer un clone non consistant, donc, qui ne peut pas attaquer ou se défendre. Sort simple de Genjutsu. (-5 de chakra) - Kawarimi no Jutsu Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent à un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque alors d'ailleurs. - Henge no Jutsu Technique de transformation qui permet de se changer en toute autre personne ou objet. La transformation disparait au moindre choc. ( -5 de chakra)
Sujet: Re: Abréviations
Mer 9 Jan - 21:59
Depuis Toujours Sisisi...
M.M.O
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Abréviations
Mer 9 Jan - 23:50
Maman Mega Originale
euh...
S.E.D
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Shino
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Sujet: Re: Abréviations
Sam 12 Jan - 0:10
je vois pas du tout
Euh...euh...
si :
Sans Esprit Dingue
E.P.S hiii!!!!
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Abréviations
Sam 12 Jan - 15:25
Education Physique et Sportive
( j'ai pas d'imagination ^^" )
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Tsunade
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- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: Abréviations
Sam 12 Jan - 22:40
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- Kage Bunshin no jutsu - Permet de créer des clones consistants de lui même. Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques. ( -10 de chakra par clone. Un clone disparait au moindre choc ) - Oiroke no jutsu Technique qui consiste à se transformer en jeune fille sexy (et nue) ( -15 de chakra. Si l'adversaire regarde, il devient perturbé et incapable d'agir. Ne marche bien sur que sur les hommes ) - Harem no Jutsu - Technique du Harem Combinaison du Multiclonage et de la Sexy-Méta, elle produit beaucoup clones de Naruto puis les transforme en jolie femme ou inversement. ( -15 de chakra par transformation de clones. L'adversaire devient incapable d'agir pendant son prochain tour ) - Kawarimi no Jutsu technique de substitution. Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque d'autre part ensuite. - Bunshin no Jutsu Technique de clonage simple. permet de créer un clone non consistant, qui ne peut donc pas se battre. Simple illusion. ( -5 de chakra ) - Henge no Jutsu technique de transformation. Permet au lanceur de se changer en la personne ou l'objet désiré. ( -5 de chakra )
Sujet: Re: Abréviations
Sam 12 Jan - 22:42
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nome
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- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: Abréviations
Sam 12 Jan - 22:45
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Konohamaru
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- Kage Bunshin no jutsu - Permet de créer des clones consistants de lui même. Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques. ( -10 de chakra par clone. Un clone disparait au moindre choc ) - Oiroke no jutsu Technique qui consiste à se transformer en jeune fille sexy (et nue) ( -15 de chakra. Si l'adversaire regarde, il devient perturbé et incapable d'agir. Ne marche bien sur que sur les hommes ) - Harem no Jutsu - Technique du Harem Combinaison du Multiclonage et de la Sexy-Méta, elle produit beaucoup clones de Naruto puis les transforme en jolie femme ou inversement. ( -15 de chakra par transformation de clones. L'adversaire devient incapable d'agir pendant son prochain tour ) - Kawarimi no Jutsu technique de substitution. Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque d'autre part ensuite. - Bunshin no Jutsu Technique de clonage simple. permet de créer un clone non consistant, qui ne peut donc pas se battre. Simple illusion. ( -5 de chakra ) - Henge no Jutsu technique de transformation. Permet au lanceur de se changer en la personne ou l'objet désiré. ( -5 de chakra )
Sujet: Re: Abréviations
Sam 12 Jan - 22:49
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Abréviations
Sam 12 Jan - 22:56
World Of Warcraft
je l'ai sous mes yeux ^^"
R.A.P
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Sujet: Re: Abréviations
Sam 12 Jan - 22:58
R
épondu
A
vec
P
récision
un plus dure : A A
A
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Abréviations
Sam 12 Jan - 23:08
A
ttention
A
ux
A
raignées
On va passer a un niveau au dessus daccord ?
C.Q.F.D
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Haruno Sakura
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Sujet: Re: Abréviations
Sam 12 Jan - 23:19
heu....
C
arole
Q
uitte
F
abien pour
D
amien...
lol ^^
Je vais dire heu...
A.R.F.E.Q
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Abréviations
Dim 13 Jan - 0:23
Attend Remis Faut Esquiver Quentin !
B.A.R.C.A !!
et oui je suis obligé !
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Sujet: Re: Abréviations
Dim 13 Jan - 0:27
B
ravo
A
R
ondaldinho
C
apable d'
A
ttaquer
héhé ca kakashi ca va te dégouter.
R.E.A.L
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Abréviations
Dim 13 Jan - 0:42
merci pour le barca !!
mais par contre, tu abuse trop de dir ce mot ici !!
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- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: Abréviations
Dim 13 Jan - 11:47
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- Kage Bunshin no jutsu - Permet de créer des clones consistants de lui même. Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques. ( -10 de chakra par clone. Un clone disparait au moindre choc ) - Oiroke no jutsu Technique qui consiste à se transformer en jeune fille sexy (et nue) ( -15 de chakra. Si l'adversaire regarde, il devient perturbé et incapable d'agir. Ne marche bien sur que sur les hommes ) - Harem no Jutsu - Technique du Harem Combinaison du Multiclonage et de la Sexy-Méta, elle produit beaucoup clones de Naruto puis les transforme en jolie femme ou inversement. ( -15 de chakra par transformation de clones. L'adversaire devient incapable d'agir pendant son prochain tour ) - Kawarimi no Jutsu technique de substitution. Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque d'autre part ensuite. - Bunshin no Jutsu Technique de clonage simple. permet de créer un clone non consistant, qui ne peut donc pas se battre. Simple illusion. ( -5 de chakra ) - Henge no Jutsu technique de transformation. Permet au lanceur de se changer en la personne ou l'objet désiré. ( -5 de chakra )
Sujet: Re: Abréviations
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Sujet: Re: Abréviations
Dim 13 Jan - 13:26
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Sujet: Re: Abréviations
Dim 13 Jan - 14:00
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- Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. ( -40 de chakra. L'adversaire est immobilisé , recouvert de sable. ) - Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. ( -150 de chakra. -350 de dégats. Cette attaque ne se maitrise qu'a partir du niveau genin. ) - Sabaku Ryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. ( -80 de chakra. -200 de dégats si l'adverssaire se fait ensevelir sous 'avalanche. ) - Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. ( S'utilise seulement si l'adversaire est enseveli sous le sable. Requiert 60 de chakra et provoque 150 de dégats ) - Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable. ( -60 de chakra. L'adversaire est enfermé seulement s'il entre en contact avec du sable. Seule une attaque de plus de 200 de dégats peut le libérer de là. ) - Suna no Tate (Bouclier de sable) Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. ( défense automatique de Gaara. Aucune attaque physique ne peut l'atteindre excepté si l'adversaire possède une rapidité extreme. Les seuls à pouvoir la passer seront cités plus tard. ) - Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. Mais elle consomme du chakra a chaque tour ou elle est utilisée. ( Si la première défense de gaara est passée par l'adversaire, la peau de Gaara se solidifie en sable pour le protéger de l'attaque. Il ne subira donc pas de dégats, mais le prix en chakra est élevé. Moins 300 de chakra à l'utilisation. ) - Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. ( -200 de chakra. Défense absolue de gaara, lui permettant de resister à toute attaque de moins de 500 de dégats. ) - Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser. ( -10 de chakra. Conséquences: gaara s'endort et ichibi prend le controle ) - Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. ( -10 de chakra par clone ) - Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. ( -5 de chakra par shuriken de sable. ) - Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme. Le nuage fonce alors vers le sol vers l'adversaire pour l'ensevelir. ( -50 de chakra. -100 de dégats. ) - Daisan No Me (Troisième œil) Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. ( -25 de chakra pour la création du troisième oeil. ) - Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique. ( -150 de chakra. L'adversaire doit etre placé au centre des piques de sable pour que l'attaque fonctionne. Il subira 300 de dégats ) - Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance de sable du Shukaku qui serait indestructible est invoquée. ( -350 de chakra pour l'invocation. La lance ne se détruit que par une attaque de plus de 700 de dégats. Gaara ne peut lancer la lance qu'une seule fois. L'adversaire touché par la lance perd 520 pv. ) Techniques combinées à Ichibi: - Shoki Shipo ( premiere queue ) Shukaku se reveille et prend possession de Gaara qui perd le controle légèrement. La forme physique de gaarachange pour laisser apercevoir un bras du shukaku. Les mouvements de son sable deviennent plus rapide etdévastateurs. - Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi de tous les cotés, il ne peut donc pas y échapper. - Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Sujet: Re: Abréviations
Dim 13 Jan - 14:04
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Sujet: Re: Abréviations
Dim 13 Jan - 14:09
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