Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma presentation perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma presentation perso Empty
MessageSujet: Ma presentation perso   Ma presentation perso Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:16

Nom:...Prénom:Fabrice
Age:14 ans
Localisation:seine saint Denis
j'ai connu le forum sur un site qui s'intitule les 1er site sur le web je crois je sais plus trop...désole en tous cas je l'es connu sur un site
Mon avis:le forum devrait avoir plus de village m'enfin je le trouve asez bien


personnage du RPG:


Nom:yozora
Prénom:ryoshuu
Age:15 ans
description physique: il posède une épée gekkou(rayon de lune / clair de lune) cette peut aussi s'apelle tsukiyo (nuit de clair de lune)cette épée est spéciale elle peut s'adapte a toute sorte de climat (chaud,temperè,froid)elle peut aussi s'agrandir,quand au habille ryoshuu;ryoshuu n'est pas s'habille comme un ninja il porte un kimono noir,ses cheveux sont de meme couleur ("noirs")il parte en pique est forme une coupe....(un peu comme dbz )....



traits de caractère: :il l'est d'habitude très calme est très patient...il n'est pas souvent agités..il se tien corectement...il ne parle presque jamais...il est donc une personne qui ne se fait pas beaucoup d'amis en général




histoire du personnage:ryoshuu descend de la héréditaire" yozora"qui fut longtemps l'une des famille les plus respecte d'un village inconnue la famille eut le devoirs de le protége,...au 10 ans de ryoshuu il fut face a la mort de ses parents...ainsi que le village c'est alors qu'il fut seule....,alors il partit du village afin de survivre dans la foret ou d'autre...,c'est un jour qu'il rencontra un jeune garçon qui s'appelle alors kuuchuu,le jeune garçon eut une épée beaucoup plus grande que lui qui dépassait en mémé temps que ryoshuu....de plus le jeune garçon fit de la famille des grands bandits il fut abandonnés par ses parents alors qu'il n'eut que 7 ans....,bien que son épée soit spéciale,il eut plusieurs personne de la pire espèce afin de pouvoir prendre son épée...c'est un jour que ryoshuu est kuuchuu rencontra un homme mystérieux qui ne pu révèle il tua son jeune ami et partis de suite bien que ryoshuu eut l'épée de son ami il se jura de le vengeais avant de mourir pour il arrivé il alla dans une académie afin d'apprendre les base de l'épée...d'ailleur il fut l'un des meilleure épéiste de l'académie c'est alors qui se lança dans le monde des ninjas il fut rentre a l'académie ninja a 15 ans



village désire:j'aurais bien voulu allez a kumo mais je vais choisir konoha
Revenir en haut Aller en bas
Gai
Etudiant
Gai


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Ma presentation perso Left_bar_bleue300/3000Ma presentation perso Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Ma presentation perso Left_bar_bleue300/3000Ma presentation perso Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Ma presentation perso Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation perso   Ma presentation perso Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:35

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Ma presentation perso Left_bar_bleue3000/3000Ma presentation perso Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Ma presentation perso Left_bar_bleue3000/3000Ma presentation perso Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Ma presentation perso Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation perso   Ma presentation perso Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:35

Les personnages inventés ne sont pas admis (pour le moment) nous te demanderons de choisir un personnage du monde Naruto. Hayate pourquoi pas.. U_u (si j'en crois ta description ça lui ressemble) Sinon à part ça ta présentation est parfaite. (si tu pouvais faire un petit peu plus dans le trait de caractère, sinon c'est pas bien grave.) A part ça bienvenue sur le forum !! ^^ Tu peux attendre l'appréciation de Neji (l'admin) si tu veux avant de changer quoi que se soit.
Tu n'auras qu'à changer la description physique et l'histoire. Le trait de caractère n'a pas besoin d'être modifié. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Ma presentation perso Left_bar_bleue3000/3000Ma presentation perso Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Ma presentation perso Left_bar_bleue3000/3000Ma presentation perso Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Ma presentation perso Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation perso   Ma presentation perso Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:45

O_O Temari devient experte en administration ...

Je pense qu'elle t'a tout dit, en effet les personnages inventés ne sont pas acceptés, choisis en un relatif à l'anime Naruto. Et les traits de caractères c'est 3 lignes. je ne fais que répéter ce que Temari à dit ^^"


Merci tema xD
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Ma presentation perso Left_bar_bleue3000/3000Ma presentation perso Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Ma presentation perso Left_bar_bleue3000/3000Ma presentation perso Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Ma presentation perso Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation perso   Ma presentation perso Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:49

lol

Ah bon bah si j'ai tout dit alors.. ^^"
Bon et bien, ça me désole de te dire ça mais tu vas devoir recommencer pratiquement toute ta présentation -_- désolé. Sinon bon rpg à toi lol

derien Neji xP
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Invité
Invité




Ma presentation perso Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation perso   Ma presentation perso Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59

rho lalala ya du boulot a faire entendu je changerai la présentation de mon personnage,je le ferait bien entendu apré...jai des devoirs a faire...je suis venu voir qui a posté aprè mon message....bon ben c'est tout

allez promis je la change toute a l'heure....a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation perso Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation perso   Ma presentation perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de perso
» Sasori change de perso
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les Règles :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser