Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D - Shino -

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Mission de rang D - Shino - Left_bar_bleue600/3000Mission de rang D - Shino - Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Mission de rang D - Shino - Left_bar_bleue600/3000Mission de rang D - Shino - Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Mission de rang D - Shino - Empty
MessageSujet: Mission de rang D - Shino -   Mission de rang D - Shino - Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:55

Shino arriva à l'academie avec une petite impréhension car il devait remplacer un professeur pendant une semaine et donc faire la classe à une bande d'enfant.
Shino alla à l'accueille et demanda à quelle salle il devait aller. C'était la salle 211. Lorsqu'il entra dans la salle, il vit une vingtaine d'enfants assis calmemment qui attendaient son arrivé, mais il vit aussi trois élèves dans le fond de classe entrain de faire des bétises...

Bonjour.

Bonjour sensei!!!

Euh... Je m'appelle Shino, je serais votre sensei pendant une semaine.

Shino s'asseya au bureau, et regarda attentivement la classe, il remarqua rapidement les pertubateurs qui étaient entrain de parler au fond de la classe comme si de rien était, les mêmes qui faisaient des conneries au début.

Bon très, bien, commençons...

Il commença donc à faire son cour, sa faisait une bonne heure qu'il avait commencer son cour et les trois élèves au fond continuaient de parler et se foutaient complètement de se que faisait Shino, ce qui l'énervaient de plus en plus Shino.

BON SA COMMENCE A BIEN FAIRE AU FOND!!!! onion19


ça fait fait du bien!!!!

Les trois élèves se taisèrent, et deux secondes après recommencèrent à parler... S'en était trop pour Shino, il alla au fond pour aller les engueuler mais les trois garnements bondirent de leurs chaises et s'enfuièrent par la fenêtre.

OH REVENEZ ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!

Les trois voyous ricanèrent et partirent en courrant de l'académie.

Shino revint à son bureau et s'asseya, il donna une tonne d'exercices à faire jusqu'à la fin du cour aux autres élèves qui n'avait rien fait mais Shino était trop énervé et il voulait avoir la paix.

Bon calme toi Shino demain, ils veront de quoi je suis capable, ils me prennent pas au sérieux, il vont voire!!!!

La cloche sonna, les élèves quittèrent la salle un par un. Cependant Shino resta un peu plus longtemps, il voulait réfléchir sur comment il allait règler le compte à ces trois mioches.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Mission de rang D - Shino - Left_bar_bleue600/3000Mission de rang D - Shino - Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Mission de rang D - Shino - Left_bar_bleue600/3000Mission de rang D - Shino - Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Mission de rang D - Shino - Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Shino -   Mission de rang D - Shino - Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:15

Shino arriva en avance à l'académie pour son deuxième jour. Il avait bien réfléchit toute la nuit sur comment il allait s'occuper des trois garnements...mais à par cela Shino était content du reste de la classe qui était plutôt calme.
Shino était assis à son bureau lorsque les élèves entraient dans la salle et ils allaient s'assoir à leurs places.

Bonjour.

Bonjour, Shino-sensei!!!!

Sa fait bizarre Shino-sensei, mais sa sonne plutôt bien Smile

Shino commeça son cour lorsque trois élèves (les mêmes d'hier) arrivèrent dans sa classe avec dix minutes de retard. Il allèrent s'assoir au fond de la classe sans même s'excuser de leur retard au près de Shino.

Sa commence bien, je ne mettait même pas rendu de leur absence!!! Bon très il m'y oblige, je veux passer une bonne journée.

Kikai Bunshin no Jutsu!!!!

Un clone de Shino fait de ses insectes apparut de nul part, toute la classe eut une exclamation de surprise en voyant le clone même les trois élèves s'arrètèrent de parler. Le clone alla au fond de la classe et se mettre derrière eux.

Je vous prévient aussi si vous faites la moindes conneries derrière mon dos je le serais automatiquement et mon clone s'occopera de vous, c'est claire?

Vous croiez que votre clone va nous dérenger!!!

L'élève donna un coup de poing au clone en pensant que ça le ferait diparaitre mais son poing traversa le clone.


Mission de rang D - Shino - Kikai_10

A la suite de cela les 3 èleves se tenirent à carreaux toute la journée. Ce qui renda Shino extrement heureux car son plan avait fonctionné Smile. A la sonneries tout les élèves quittèrent la salle et les trois chenapants, ^_^, lui dirent mêmes au revoir.
Cependant Shino s'avait que demain, ils reviendrèrent à la charge!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Mission de rang D - Shino - Left_bar_bleue600/3000Mission de rang D - Shino - Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Mission de rang D - Shino - Left_bar_bleue600/3000Mission de rang D - Shino - Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Mission de rang D - Shino - Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Shino -   Mission de rang D - Shino - Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:45

Shino arriva en retard aujourd'hui à l'académie car l'assistante du Kazekage le retint quelques minutes pour lui dire que le sensei que Shino remplaçait, arriverait plutôt que prevue, en faite c'était la dernière journée de Shino à l'académie.
Shino était content car s'occuper d'enfants c'était pas son truc, du tout, c'est pourquoi il fut soulagé en aprennant la nouvelle.
Lorsque Shino arriva dans la classe tout les élèves étaient assis et ne faisait aucun bruit, et oui tous (même les trois garnements)!!!! Ce qui renda perplexe Shino Shocked .

Bon très bien, commençons...

Shino fit son cour et tout le monde l'écouter ( même les trois du fond de la classe...).

On dirait que ma demonstration de force d'hier a marché!!!

Shino fit son cour jusqu'à la pausse de midi, cependant il restait une après midi à faire et Shino se demanda ce qu'ils mijotaient pour la suite car pour lui c'était trop beau pour être vrai... Il se dit aussi qu'il avait bien fait de rien sur son dernier jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Mission de rang D - Shino - Left_bar_bleue600/3000Mission de rang D - Shino - Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Mission de rang D - Shino - Left_bar_bleue600/3000Mission de rang D - Shino - Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Mission de rang D - Shino - Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Shino -   Mission de rang D - Shino - Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:50

Shino reprit la classe après midi. Les élèves eurent la même atitude que le matin, calme et displiné.
La fin de la journée était imminente et aucun problème n'était à déplorer. Shino avait même prit gout à étre sensei ( Shino-sensei lol).
Shino regardit l'heure, ça allait sonner:

Bon le cour est terminé, de plus aujourd'hui c'était mon dernier jour, demain votre ancien sensei reviendra...

Il eut une exclamation de tout les élèves, qui voulaient que Shino reste leur sensei. Ce qui rendit Shino extrement heureux et se rendit compte qu'en faite il n'était pas mauvais comme professeur ^^. Il eut même des excuse de la part des trois pertubateurs de la classe.
Shino sortit de l'académie, maintenant il devait faire son rapport de sa misssion au Kazekage.

Je ferais ça demain, j'ai trop la flemme Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D - Shino - Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D - Shino -   Mission de rang D - Shino - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D - Shino -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission du rang c de zabuza
» Mission: rang D: enfant perdu
» Mission de rang D: besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Académie de Suna :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser