Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Apprentissage de Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:56

C' est le moment ou je devais commencer un apprentissage poussé afin de devenir Genin. On m'avait dis que se préparer à l'examen prenait 3 jours. Pressé , je sort de chez moi et cour à toute allure jusqu'à l'académie.
Apprentissage de Gaara Narutosandstreet5as


Il est vraiment très tot : je ne vois personne dans les couloirs et presque toutes les salle sont fermées.

-Ralalalala elle est ou ma salle ........

Excité à l'idée de commencer , un sourir marque mon visage et un frisson parcour mon corps.

-Brrr

Ah enfin voici ma salle , J'entre ..... mon sensei n'est pas encore arrivé mais au tableau il est écrit : Le chakra.

-Ah pour ma première journée ca ne devrais pas être trop dur.

J'ai du temps devant moi donc je prend mes bouquins et je me met à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:19

Mon sensei ne viens pas : je m'inquiéte!!

Y avait-il un problème avec le village ??

Cela fait déja un certain temps que je révise dans mes bouquins , je me lève donc de ma chaise , m'étire un bon coup.

-GNNNNNNMMM

je me dirige vers la fenêtre de la salle et comptemple Suna.

Vivement que je remplisse quelques mission pour le kazekage

Je me retourne : la porte de la salle grinçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:01

Temari était sortie de son bureau et se dirigeait vers l'académie. Elle voulait entrainer le nouvel étudiant en espérant que ce ne soit pas un vicieux du genre "Jiraiya" son ancien "élève". Elle regarda sa montre et remarqua qu'elle avait du retard. Elle courut dans les couloirs de l'académie et arriva enfin à la bonne salle, elle ouvrit la porte et vit Gaara retourné face à elle.

«Bonjours Gaara-san, désolé d'être en retard mais j'ai eu un empêchement de dernière minute. Bien alors commençons si tu le veux bien! ^^»


Elle tourna la tête vers le tableau et vit qu'il y avait "Le chakra" inscrit, elle se rappela que le cours commençait par ça et elle s'approcha de Gaara en lui demandant:

«Pour commencer je vais te demander de me dire ce que tu sais sur le chakra.»

Elle s'arrêta et croisa les bras en attendant une réponse de la part de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:28

eheh heureusement qu'elle avait du retard !! cela m'a permis de bien réviser !!

Je ferme les yeux et réfléchit , puis d'un coup je sorti à Kazekage Temari ce que je savais du chakra :

Le chakra est l'énergie qui sert a faire les techniques des ninjas, Pour bien faire une technique il faut savoir bien combiner les deux sortes de chakra :

*Tout d'abord l'énergie corporel : le chakra qui se produit par notre corps.
* Puis l'énergie spirituel
: il est différent de l'autre car lui ne se produit pas par le corps mais par l'entraînement ; c'est plus dans la tête que s'acquit ce chakra spirituel.


Le chakra passe dans tout le corps du ninja grace à des méridiens comme les veines avec un noyau , jouant le meme role que le coeur avec le sang.
Au bout de chaque méridiens se trouve des tenketsus qui permettent de faire sortir le chakra du corps du ninja.

petit trou , mais je ne m'inquiète pas pour autant , je souflle un bon coup et je reprend


euh.................... ah oui......

Mais afin de pouvoir utiliser des technique ninja , le chakra ne suffit pas : en effet il est nécessaire de composer des signes avec les mains , il en existe 12 et portes chacuns un nom d'animal.

Il existe 8 portes dans le corps : se sont des tenketsus plus gros que les autres.

Il est possible de concentrer son chakra dans une certaine partie du corps.

un exemple vite , un exemple .....


comme .... bah .... concentrer son chakra dans les pieds pourgrimper aux arbres ou encore marcher sur l'eau !!

Voila sensei.

fier de moi , je lance un grand sourir et ouvre les yeux. Mais voyant que Temari-sama ne bouge pas et me regarde en attendant quelque chose de moi , je m'avance vers le tableau et fais un schéma :

Apprentissage de Gaara Systeme
la circulation du chakra dans le corps du ninja

Apprentissage de Gaara 71955808
les 8 portes

les schéma et leurs légendes finient , je me retourne vers mon sensei et attend sa réponse devant mon travail.

Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:01

Temari restait bouche bée devant Gaara qui en savait plus que ce qu'elle pensait. Elle l'observait attentivement puis le suivit des yeux lorsqu'il alla au tableau faire un petit schéma. Elle faisait de grand yeux puis lorsqu'il eut finit elle se racla la gorge, les yeux fermés.

Rien à dire, c'est parfait! Tu es très informé ça ne m'étonne pas!! xD

C'est de famille ! Muahahaha!!

Puisque tu en parles, nous allons passer à la pratique !! Tu vas concentrer ton chakra dans tes pieds et marchait à la verticale sur ce mur. Comme moi.

Elle forma le sceau du tigre en se concentrant, elle monta sur le mur et alla jusqu'au plafond où elle se retrouvait tête en bas.

Aller à toi, ^^

Je commence à avoir mal au coeur à force. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:07

content que ma démonstration en matière de connaissance sur le chakra lui plaise je m'empresse de faire le signe du tigre et de concentrer mon chakra sur mes pieds. Je m'approche du mur ; tout va bien.

Cool j'y arrive sans probleme

J'étais arrivé au milieu du mur lorsque une pression trop forte sur le mur arriva , je perd l'équilibre et tombe au pied de Temari-sama. Un gros trou sur le mur et un exercice raté.

Temari-sama , puis-je recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:13

Elle le regardait attentivement en souriant. Gaara venait de tomber, il avait concentré trop de chakra.

Oui bien entendu! Concentre moins de chakra cette fois. ^^

Courage! xD Moins doué sur la pratique mais c'est tout à fait normal *.*

Elle s'éloigna et s'appuya contre un bureau en observant attentivement Gaara qui allait recommencer. Elle souriait en plaçant une main derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:17

Soulagé que cet échec n'est pas trop énervé Temari , je fait le signe du tigre à nouveau et concentre mon chakra dans les pieds.

Ah mince pas autant , un petit peu moins que tout à l'heure....

Je commence à marcher sur le mur ; tout va bien , mais soudain je sens mes pieds décoller.

plus de chakra..... plus de chakra ...plus de chakra

Avec un bel effort mes pied se reùmettent en place sur le mur .......

.......ré....ré...réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

Temari observait Gaara qui s'y mettait à fond. Il avait d'abord pas assez concentré puis s'était remit sur la bonne voie. Elle se décala du bureau et avança vers Gaara, elle posa une main sur son épaule, il perdit sa concentration et tomba par terre.

Oh excuse moi je ne voulais pas te faire tomber, ^^" c'était pour te dire que c'était bon. Tu as une parfaite maitrise de ton chakra maintenant. Peut être devrais-tu t'entrainer plus souvent. Enfin soit, le cours d'aujourd'hui est terminé ^^ alors je te dis bonne journée et à demain Gaara-san. Wink

Elle recula et se dirigea vers la fenêtre, elle écouta Gaara qui lui avait certainement répondu et sortit par la fenêtre après l'avoir salué.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:40

Youou j'ai réussi la premiere étape

Content je sort de la salle peu après Temari et je me promet de m'entrainer comme me l'avais demandé ma grande soeur. Je ne veux pas rentrer chez moi tout de suite , ...

J'ai bien envie de m'acheter des armes : peut être que cela me servira lorsque je serai ninja

Sur ce je me dirige vers le centre ville pour acheter ce dont j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

Je reviens de mon entrainement à la deuxieme épreuve : je m'installe dans la salle et y finit ma nuit en attendant kazekage : je ne souhaite pas etre en retard !!

Aller : on se repose en attendant demain. Kazekage-sama me réveillera en entrant dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:58

WOUAAAA

Tiens , il fait jour et je suis réveillé avant le rendez-vous....
J'ai encore un peu de temps devant moi, je vais continuer mon entrainement..

Ainsi je commence de nouveau à m'entrainer

Il faut que je sois au point

Je me place au milieu de la salle de classe , et m'entraine à la pratique du bushin no jutsu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:30

J'attendais mais c'était long : étais-ce le stress , l'envie énorme de devenir Genin ??

mmmm que faire en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:16

Quelqu'un frappa à la porte et entra ensuite. il s'agissait d'un jeune homme, muni d'une veste de chuunin. Il referma la porte et s'avanca dans la pièce jusqu'a l'endroit ou se tenait Gaara. Il le regarda avec un petit sourire avant de s'exprimer.

Salut. Etant donné que Kazekage-sama est très occupée en ce moment, je vais te donner cours moi même. Excuse là mais elle a beaucoup de boulot ces jours-ci avec toutes ces missions.

Il souria avant de faire quelques pas dans la pièce pour observer les lieux. Temari ne lui avait rien dit concernant les cours de Gaara. il allait donc devoir demander des informations au jeune homme. il s'areta de nouveau et reprit la parole.

Dit moi Gaara... Ou en etiez vous arrivé au juste toi et Kazekage-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

Je suis tout content de voir arriver mon nouveau sense :

Eh bien j'ai résussi l'épreuve du chakra et je devais commencer le bushin no jutsu

Je stresse mais suis confiant en moi

J'espere que mon nouveau sense ne sera pas trop sévère
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:38

Le chuunin souria en entendant la reflexion de Gaara et ne put s'empecher de remarquer que celui-ci avait l'air tendu. Il devinait néanmoins pourquoi. il regarda derrière Gaara. les bancs étaient alignés, comme dans une salle de classe. Le chuunin tendit les deux bras en avant et forma des signes.

Fuuton Daitoppa.

Une énorme vague de vent évacua alors ses mains et traversa la pièce juste à coté de Gaara. Elle percuta les chaises et les tables qui, sous l'effet du vent, reculèrent toutes au fond de la classe. Il n'avait pas éxagéré sur la puissance sinon il allait tout détruire dans la salle. Il se frotta les mains et regarda ensuite Gaara avec un petit sourire.

Comme ca on aura plus de place pour les travaux pratiques. Mais tu n'a rien vu ok ? Wink

Il souria en voyant la réaction de Gaara puis mit ses mains dans ses poches. Il se placa au milieu de la pièce à présent dégagée et se mit à parler.

Tu dois donc apprendre le Bunshin no Jutsu. Avant d'entamer la pratique, il te faut quelques notions théoriques. Le Bunshin no Jutsu est une technique de Genjutsu, une illusion si tu préfères. Elle te permet de créer une réplique de toi même, un clone, pour faire diversion. L'adversaire croira donc avoir affaire à toi, alors que ce n'est qu'un simple Jutsu. Tu pourras donc l'attaquer d'un autre endroit au moment ou il s'y attendra le moins. C'est une technique basique. Elle fonctionne avec la plupart des ninjas de bas niveau.

Il joignit ses deux mains comme fait précédemment et commenca à malaxer son chakra. Ceci fait, son chakra concentré commenca à évacuer son corps lentement, l'entourant de partout.

Apprentissage de Gaara Bleu

La première étape est, comme pour tout Jutsu, de malaxer correctement son chakra. tu a du apprendre à le faire hier, alors montre moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:10

Quel prof interessant , la pratique ,... il y a rien de mieu

Je join mes mains, exécute les gestes , je commence à malaxer mon chakra....

Bushin no jutsu

Un clone parfait de moi meme apparait ..... mais en y regardant de plus pres on appercoit qu'il manque une oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:29

Le sensei s'areta de s'exercer lorsque Gaara fit son clone. Il s'approcha de celui ci et tourna autour du clone. Il ne vit aucun défaut, ou plutot, il n'avait pas fait attention. Il recula de quelques pas et regarda les deux gaara. puis souria.

C'est parfait Gaa.. Euh.. non..

Il venait de voir le défaut. Il manquait une oreille au clone. Mais malgré ca c'était quand même un résultat encourageant. Il fit disparaitre le clone de gaara d'un simple "Kai" puis regarda le vrai.

Tu y es presque, il te suffit simplement de te concentrer d'avantage. Imagine toi face a une glace, face à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Gaara Left_bar_bleue300/3000Apprentissage de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:38

Je recommence face aux conseil de mon sensei, je fais les signe une seconde fois, malaxe mon chakra , et fais apparaitre deux clone de moi meme

Un defaut ??..........non........Youou

Je venait de réussir l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Gaara   Apprentissage de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Maison de Gaara
» Entrainement de Gaara
» Galerie de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Académie de Suna :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser