Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Gaara Left_bar_bleue300/3000Maison de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Gaara Left_bar_bleue300/3000Maison de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:37

(Je ne répondrais pas chaque fois que je sort ou que je rentre dans ma maison mais lorsque je serai actif chez moi !!)

----------------------------------------------------------------------


Commençons par la description de la maison :

Juste derriere la porte d'entrée , un tapis , puis directement la salle principale avec le lit au fond à droite , pres des toilettes. de quoi faire la cuisine à droite , et au milieu une table basse pour manger , le mur d'en face est constitué d'une énorme vitre avec vue sur le QG à gauche , vue sur les commerces à droite. Un couloirs mène vers la salle de bain. L'habitation toute entière est recouverte de photo de mes parents et de ma famille. Plusieurs lampe sont disposées un peu partout dans la maison avec des abajours donnant une couleur rouge orangée.

Je sort de chez moi et me dépeche d'aller à l'académie !! en effet , le début des 3 journées préparatoire a l'exame des genin va bientot commencer.

Meme pas eu letemps de fermer ma porte à clé , mais ceci n'avait gere d'importance. J'ai hate de voir mon sensei.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
Gaara
Etudiant
Gaara


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Gaara Left_bar_bleue300/3000Maison de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
Maison de Gaara Left_bar_bleue300/3000Maison de Gaara Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

Maison de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:41

Je reviens de ma dure journée de cours avec le kazekage , j'ouvre la porte que je n'avais pas fermée à clée ce matin et que vois-je : tout un désordre pas possible : des trace de pattes sur le mur , des vases par terre , mon lit défait , etc .......

Sur le moment je me sent énervé et ai envie de donner un gros coup de pied aux deux chats qui sortent en vitesse de chez moi !!
Maison de Gaara Gaara_of_the_desert


mais gardant mon sent froid , je me dit que cela n'était pas si mal.

Je vais pouvoir tenir ma promesse faite à Temari-sama et m'entrainer à marcher sur les murs et nettoyer en meme temps les traces de pattes , et j'améliorerais mon taijutsu en remettant tout cela en ordre dans un temps record sur un seul pied...

1 heure plus tard le désordre est rétablie , je m'affale sur mon lit et révise mes leçon pour demain : le kage bushin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-game.forumpro.fr
 
Maison de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Gaara (Kazekage)
» Gaara
» Maison de Kiba
» Maison de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser