Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Examen de Konohamaru.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Konohamaru. Left_bar_bleue600/3000Examen de Konohamaru. Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Konohamaru. Left_bar_bleue600/3000Examen de Konohamaru. Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Examen de Konohamaru. Empty
MessageSujet: Examen de Konohamaru.   Examen de Konohamaru. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:22

Vite je dois me dépecher...

Konohamaru arrivait en courrant vers l'accadémie.

Pourvu que je sois pas en retard.

Il était arrivé, il chercha sa salle et le trouva en 5 minute. Il poussa la porte.

Ouf! Personne n'est encore là...

En effet la salle était vide.

C'est le moment où jamais de faire des petite révsion...

Il se rremémora tout ce qu'il savait...il le fit jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Konohamaru. Left_bar_bleue3000/3000Examen de Konohamaru. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Konohamaru. Left_bar_bleue3000/3000Examen de Konohamaru. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Examen de Konohamaru. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Konohamaru.   Examen de Konohamaru. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:03

Konohamaru révisait ses lecons quand Fujima entra dans la pièce. Il avait essayé d'arriver en avance mais son élève l'avait devancé. Il se dépécha d'aller vers lui et le salua d'un sourire. Ensuite, il mit en évidence le questionnaire qu'il portait sous le bras. Il souria puis se mit à parler.

Je pense que tu sais ce que c'est. Tu as une heure pour remplir ce questionnaire. Une fois le temps dépassé, je ramasserai ta feuille, que tu aies finit ou pas. Et oui je suis sévère...

Il lui posa le questionnaire devant les yeux, une expression assez serieuse sur le visage. Puis il se retourna et se diriga vers le bureau au fond de la pièce, face à Konohamaru. Il s'asseya sur sa chaise et regarda celui ci en croisant les bras contre sa poitrine. Il posa son dos contre le dossier de la chaise et se remit à parler.

N'essaye pas de tricher ( Par copier coller ) car j'observe tout, aucun détail ne m'échappera. Si tu essaie quand même, l'examen sera annulé, et plus jamais tu ne le repasseras. Tu peux commencer...

Il avait dit ca pour lui faire peur bien sur. L'examen avait commencé, et Fujima fixait Konohamaru sans même cligner des yeux.



Infos: Le questionnaire va t'être envoyé par MP. Il va falloir que tu renvoies les réponses de la même manière. le copier coller est interdit, et crois moi, il me suffit de taper une de tes phrases sur google pour savoir si elle vient d'un site. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Konohamaru. Left_bar_bleue600/3000Examen de Konohamaru. Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Konohamaru. Left_bar_bleue600/3000Examen de Konohamaru. Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Examen de Konohamaru. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Konohamaru.   Examen de Konohamaru. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18

Konohamaru était fier de lui il avait répondu à tous...mais très peu semblait juste...

Plus je regarde plus je doute...

Il jeta un regard à l'horloge.

C'est l'heure.

Un dernier regard à sa copie...puis...

Voilà j'ai fini sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Konohamaru. Left_bar_bleue3000/3000Examen de Konohamaru. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Konohamaru. Left_bar_bleue3000/3000Examen de Konohamaru. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Examen de Konohamaru. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Konohamaru.   Examen de Konohamaru. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:55

Fujima prit la feuille de Konohamaru et se rasseya. Il la corrigea en la parcourant du regard, puisqu'il connaissait toutes les réponses par coeur. Puis lorsqu'il eut terminé, il reflechit un moment pour trouver une note qui irait à cette copie. il se leva lorsque ce fut fait et repartit vers Konohamaru. Il lui posa son questionnaire devant lui avant de mettre sa main dans sa poche. Il en retira un bandeau de ninja, celui du village de Konoha. Il le posa au dessus du questionnaire.

Soit fier de ce que tu viens de faire. tu viens d'être nommé Genin de Konoha grâce à ta note de 8.5/10. Tu pourras commencer les missions dés demain, et qui sait, un Jounin pourra peut être devenir ton sensei. Tache de faire honneur à ton village.

Puis Fujima souria et se retourna. Il fit quelques pas jusqu'a la porte et s'areta en l'ouvrant. il jeta un coup d'oeil derrière lui à Konohamaru qui était resté dans la pièce.

Je ne suis plus ton sensei, mais je continuerai de te surveiller de temps à autre. Un garnement comme toi, ca doit être surveillé continuellement, hahaha...

Il souria avant de se retourner et de s'en aller hors de la pièce pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Konohamaru. Left_bar_bleue600/3000Examen de Konohamaru. Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Konohamaru. Left_bar_bleue600/3000Examen de Konohamaru. Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Examen de Konohamaru. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Konohamaru.   Examen de Konohamaru. Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:01

Konohamaru n'en revenait pas...il avait réussi, sans tricher...il n'eut même pas la pensée de se réjouir tellment il était choqué...

J'ai...j'ai...réussi...

Il prit sa copie et regarda...effectivement, il avait réussi...

Ce bandeau...je le garderai à jamais...

Il prit le bandeau et se le mit sur le front.

Il sortit de la salle, cette fois arborant un sourrire et sautant en l'air de joie...

J'ai réussi! J'ai réussi! J'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Konohamaru. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Konohamaru.   Examen de Konohamaru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Konohamaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de konohamaru
» examen d'ibiki
» Konohamaru
» Apprentissage de Konohamaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Académie de Konoha :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser