Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 examen de konohamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Konohama
Invité




examen  de konohamaru Empty
MessageSujet: examen de konohamaru   examen  de konohamaru Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:05

il est 7:30c'est mon examen aujordhuit ,vite il faut que je part.

Arrivé devant la porte de l'acadimie a 8:00,

off onion3 ,je suis arriver

J'ouvris la porte et lke sensei était déjà là.

Bonsoir, sensei! J'ai décidé de venir aujourd'hui l'examin, je veux etre tout de suite ninja.
en commence siser?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen  de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: examen de konohamaru   examen  de konohamaru Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:05

Le sensei était dans la salle et suggéra a konohamaru de s'asseoir. il prit le dossier qui était posé sur le bureau et l'ouvrit, prenant le questionnaire de l'examen genin qu'il posa devant konohamaru.

le voila... prends ton temps pour répondre a ces questions et rends les moi lorsque tu aura fini.

Il alla ensuite s'asseoir a un bureau proche en observant minato. devant lui etait posé le bandeau du village de suna qui allait etre donné a konohamaru si il reussistait son examen.

je te souhaite bonne chance... tu peux commencer...


hors rpg: l'examen va etre envoyé par MP. tu devra rendre les réponses par Mp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




examen  de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: examen de konohamaru   examen  de konohamaru Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:02

konohamaru prend la feuille et par sasoir
dacore merci

il rend la feuille

j'ai fini

il va s'assoire tet attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen  de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: examen de konohamaru   examen  de konohamaru Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:54

L'examinateur examina la copie et la corriga a son aise. lorsqu'il eut terminé, il se leva vers Konohamaru avec un petit sourire.

Félicitations Konohamaru Sarutobi. tu es à présent genin de Suna.

Il lui tendit le bandeau du village de Suna ainsi que son examen accompagné d'un gros 6.5/10. Ce n'etait pas un exploit mais c'etait suffisant pour passer.

Fait honneur a ton village et a ton kazekage. tu pourra commencer les missions dés demain. Bonne chance et bonne soirée

Et l'examinateur se retourna pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen  de konohamaru Empty
MessageSujet: Re: examen de konohamaru   examen  de konohamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen de konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Konohamaru.
» Examen d'Asuma
» Konohamaru
» Examen de Yamato
» Apprentissage de Konohamaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Académie de Suna :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser