Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Shino - Intrus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Shino - Intrus ? Left_bar_bleue3000/3000Shino - Intrus ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Shino - Intrus ? Left_bar_bleue3000/3000Shino - Intrus ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Shino - Intrus ? Empty
MessageSujet: Shino - Intrus ?   Shino - Intrus ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:32

Mission disponible, pour shino quand t le voudras, pas besoin de passer à mon bureau, thanks !

On nous a signalé la venue d’étranges personne dans le village. Effectivement, des témoins affirmerait que des turbulences serait causées par deux étrangers, il rôdent encore dans le village. A priori ce ne sont pas des shinobis mais de simples perturbateurs, retrouvez-les avant que les dégâts ne soient plus grave.

Récompense: 120 ryos
Poste: 7-8 minimum
Condition: 2 affrontements / les emmener en prison
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Shino - Intrus ? Left_bar_bleue600/3000Shino - Intrus ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Shino - Intrus ? Left_bar_bleue600/3000Shino - Intrus ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Shino - Intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Shino - Intrus ?   Shino - Intrus ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:42

Shino entra de le bureau et écouta attentivement la Kazekage.

Oké, je vais les attraper!!! ça serat vite fait!!!
Je ne devrais pas avoir trop de mal à les localiser s' il font des conneries!!!!


Une mission de rang C, c'est trop bien mais est-ce que je vais être à la hauteur... Bien sur que oui!!!!

Shino sortit du bureau et commença sa recherche des deux voyous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shino - Intrus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino
» Shino
» Entrainement de Shino
» Galerie de Shino
» Jiraya vs shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Ordres de missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser