Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

 

 entrée du village

Aller en bas 
+3
Shikamaru Nara
Tsunade
Konan
7 participants
AuteurMessage
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue2000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue2000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:42

nous arrivions au pays du riz.

mon seigneur nous voilà arrivé dans quelque seconde.

trés bien Mlle. je vous remerci de m'avoir acompagné jusqu'ici quand nous aurront traversé les porte je vous donne les ous et vous pourrez retourner au village.

trés bien.

nous frenchissons les porte j'aida le seigneur a déssendre il me donna l'envelloppe avec les 200 000 ryos je le salua et disparu.

j'ai récupéré en tout 200 250 ryos le chef vas etre contant je les lui améne tout de suite...

courru jusqu'à la crote.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:05

arriva a la porte du village

bizare je me sens espionner.

tsunade continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:16

une fois son colis récupèrer tsunade se dirigea vers les portes quand soudain 3 hommes masqué se prèsentèrent devant elle

remet nous le colis

jamais venait le cherché vous même

elle acrocha le colis sur son dos et les 3 hommes fonsèrentsur elles elle concentra son chakra dans ses pied et prid un kunai a la main elle se déplaça rapidement derrière un des hommes et l'égorgea.
les deux autre arrivèrent de front elle concentra son chakra dans son poind et mis un énorme coup dans le sol si bien que les deux hommes s'écroulèrent dans le trou formet par cette secousse.

et maintenant le coups de grâce

tsunade sauta en l'air et concentra son ckafra dans son pied elle mis un enorme coup de pied dans le ventre des hommes qui peridrent connaissence.

la prochaine fois t'acher d'être un peu plus résistant je ne me suis même pas amusé

et elle parti vers Oto
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:06

tsunade se cacha dans la foret est mis son manteau noire et enleva son bandeau frontal et se dirigea vers les portes du village la deux hommesz l'arrétèrent

d'ou vien tu et que viens tu faire ici


je vien du village civil du feu et je vien pour les affaires

bien tu peux rentrer

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:10

elle attendi le messager d'orochimaru

vous voila donc ou est l'e colis

je l'ai remis a un de mes subordonné qui se trouve au village civil du pays du feu il se trouve au bar dite lui fubuki a lui aussi

bien vous en êtes sur

oui tous a fait maintenant au revoir

oui adieu

tsunade prit un kunai quand l'homme vit cela il parti en courant mais tsunade se retrouiva devant lui et lui planta le kunai dans le ventre

désolé mais aucun témoin ne dois rester

une fois cela fait tsunade se dirigea vers le village du pays du feu
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:45

shikamaru arriva aux portes du village et vit l'homme dont parler Orochimaru

je viens de la part d'Orochimaru.

très bien suis moi chez moi.

Shikamaru suivi l'homme jusqu'au centre ville


Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:53

Shikamaru arriva près des portes et les franchi direction oto
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue3000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue3000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:47

Jiôbô arriva aux portes et attendit Tsunade

J'espere quelle ne vas pas me rammennez d'autres gens a abattre je n'en peut plus je n'aurais pas du me vider de mon chakra dans la rue tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:38

arrive au porte et vois son avis de recherche

ho mais c'est moi

arrive au porte

hep regarder ces pas elle qui vaut chère a l'attaque les gars

orochimaru sama avait raison dés que j'arrive on m'attaque déja

cinq gardes arruvèrent sur tsunade elle en esquiva un prit l'autre par le bras et l'utilisa comme massu pour assomer les autres et elle le lança contre un arbre.puis passe les portes
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:34

après sa nuit de sommeikl tsunade décida de se diriger versle village civil du pays du riz. elle près des portes

je suis folle mais bon

elle passa une cape et enleva son bandeau frontal

bon on va bien voir si on me reconnait

tsunade arriva au porte

bonjour messieurs

bonjour mademoiselle que venez vous faire ici

je vien pour affaire

bien vous pouvez passer

tsunade entra dans le village et partie vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:06

après l'incident du bar tsunade partie vers les portes

je fearis bien de partir avant de me faire encore plus remarquer.même quand je vien pour me detendre on vient m'attaque c'est dure la vie de ninja

elle passa près des portes

alors ces affaire?

je t'en poses des questions moi

tsunade était encore en colère a cause du gros qui l'avait agrésser elle se retourna et tua l'homme
l'homme s'affaissa elle la laissa là.
puis partie vers oto

sa ma calmé
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue3000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue3000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:32

Arrive aux portes et reste cachée dans un premier temps, puis ne voyant rien de dangereux elle sortit et avança en marchant. Un homme était à terre, et à vrai dire, il n'y avait personne par ici.

Un monstre est passé par là ou quoi. Celui ou celle qui à fait ça doit avoir une sacré force o_o j'ai pas fini d'avoir des surprises.

Elle était acroupie devant l'homme et vérifia si il était bien mort ou pas. Malheureusement oui. Temari n'était pas contente de ce qu'elle avait vu jusqu'ici. Alors qu'est-ce que se sera quand elle entrera dans ce village. Temari avait prit un air sérieux, elle entra dans le village en surveillant également ses arrières. On en savait rien, elle pourrait être en danger à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue2200/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue2200/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:06

Une silhouette s'avanca entre les portes du village civil et entra, pouvrue d'un long capuchon noir qui masquait son visage. Sasuke avait quitté le repère de l'hebi pour venir faire un tour, cherchant a recruter pour son equipe.

Peut etre y a t'il de bons éléments ici...

il se diriga vers le centre ville avec la nette intention de faire une halte au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:57

tsunade s'arreta peu avant les portes pour endosser une cape noir et enlever son bandeau frontal

espèrons ne pas etre reconnu

elle s'avança vers les portes

hep vous là vous venez fairequo...
laisse tu ne la reconnais pas c'est la marchande l'autre fois

oui c'est moi je vien encore achetez des choses ici

bien passé

si il me parle encore comme ça la prochaine fois je le tue

elle entra dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue600/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:15

tsuande ne preta pas attention au garde et dégarpie du village rapidement
une fois a l'extèrieur pour ralentir la ninja de suna si elle la poursuivait elle fit ecrouler la porte

issi resshin

il faut que je fasse vite avant qu'elle ne me poursuive

elle sauta d'arbre en arbre et de plus en plus vite pour atteindre la frotière d'oto avant la nuit

j'espère que orochimaru sama sera heureux de connaitre tous les renseignements que j'ai glanner
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
entrée du village Left_bar_bleue1000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
entrée du village Left_bar_bleue1000/3000entrée du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:55

Kakashi arriva aux portes du village du pays du riz en marchant, puis continua de marcher

il faut que je retrouve Temari !! j'espère qu'il lui est ien arrivé au moin !! bon il faut que je me dépéche !!

puis il continua d'avancer en direction du centre ville !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





entrée du village Empty
MessageSujet: Re: entrée du village   entrée du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays du riz :: Village des cultivateurs :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser