Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Sortie du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sortie du village Left_bar_bleue2200/3000Sortie du village Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Sortie du village Left_bar_bleue2200/3000Sortie du village Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Sortie du village Empty
MessageSujet: Sortie du village   Sortie du village Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:38

Sasuke se diriga, toujours avec son capuchon sur la tete vers les portes.

Il n'y a rien d'interessant ici à part cette étrange Kunoichi. Malheureusement je ne l'ai pas revue, je suppose qu'elle est peut etre partie. Je vais aller faire un tour ailleurs...

Il passa les portes sans dire un mot aux gardes. Mais il s'areta soudainement et tendit le bras en avant.

Voila pour toi Shinobi d'Oto no Kuni... J'espère que tu appréciera ce cadeau de ma part.

Un serpent sortit de sa manche et entra dans le village. Il partit vers l'endroit ou se trouvait Tsunade avec un message dans la bouche.

Il est temps de partir.

Et sasuke se retourna et s'en alla, disparaissant quelques metres plus loin dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sortie du village Left_bar_bleue3000/3000Sortie du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Sortie du village Left_bar_bleue3000/3000Sortie du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village   Sortie du village Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:59

Temari arrivait aux portes du village accompagnée de Viki. Les gardes dormaient ce qui en quelques sorte arrangeait Temari. Elle sortit alors son éventail et fit signe à Viki de reculer. Celle-ci recula en se demandant ce que Temari comptait faire. Temari n'avait pas ouvert son éventail et regardait en direction des arbres.

Ok, avant j'aimerai savoir une chose. Et pour ça ...

Temari, qu'est-ce que tu regardes ? Il y a un problè..

Temari lui fit signe de se taire et sortit deux kunais qu'elle lança sans plus attendre dans un arbre.

Haarrg..!

Un homme les avait reçu dans les jambes et était tombé par terre, Viki était allée se cacher derrière un mur. Temari s'approcha de l'homme et posa un pied sur son dos pour l'empècher de se relever.

Désolé mais ça fait un bout de temps que je sens ta présence! Bizarre mais l'autre jour c'était en ville, au bar et maintenant ici. ^^ Mais dis-moi, quel est se bout de tissus qui dépasse de ta poche ?

Elle prit le bout de tissus qui était en réalité un bandeau frontal avec le symbole d'Oto. Elle enfonçait, dans la jambe de l'homme, un des kunai en montant dessus avec son autre pied. Ce dernier faisait la grimace.

Aaarrg arrête ça!
Que j'arrête x) ? Non, enfaite j'ai besoin de toi. C'est dommage mais, question discrétion t'es pas très doué! J'attendais patiament que tu soies en dehors de la ville. C'est bête hein, je t'avais déjà repéré, et maintenant j'aimerai te poser quelques petites questions x) fais attention, si tu tiens à ta vie tu as intéret de répondre et surtout de dire la vérité, après si tu envisage le suicide...enfin je ne pense pas que c'est ce que tu veux. Ai-je tort ?
....
Je suppose que non. Bon et bien, ça va être vite réglé.

Elle enleva son pied du kunai pour le poser sur sa main qu'il venait de déplacer.

Pas un geste, je serai obligé de te faire mal après ^^ aller, tout doux, reste calme et ça ira.

Il déplaça son autre main vers son étui à kunai, d'un geste rapide Temari écrasa brutalement la main du shinobi avec son éventail qui était fermé.

AIIIEUH!!
Je t'avais pourtant dis de rester calme. ^^

Viki, elle, restait cachée pour ne pas qu'il l'identifie de trop près.

Où est la fille ?!! Je sais qu'elle est toujours vivante !!! Où est-elle!?
Sortie du village SMALL_Naruto%20064(66) Alors il sait ... Je ne peux pas prendre le risque.. Je veux en être sûr.
Ah oui, pourtant ton amie la achevée.
..Non, j'étais là, j'ai tout vu.. x]
Tu..pourrais me la décrire ?
Tu me prend pour qui! Cheveux long, kimono ancienne mode, baton à la main x)
Ah..Bin désolé de te décevoir mais, elle est belle et bien morte alors calme ta joie. Je veux seulement que tu réponde à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sortie du village Left_bar_bleue3000/3000Sortie du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Sortie du village Left_bar_bleue3000/3000Sortie du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village   Sortie du village Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:03

=.= Tu te fous d'ma gu*** je l'ai vu avec toi il n'y a pas trois secondes.
Tu devrais porter des lunettes, cette "fille" comme tu dis c'est ..Et bien c'est ma coéquipière.
Et pourquoi n'est-elle pas avec toi pour m'interroger dans ce cas ?
C'est moi qui pose les questions ici!

Elle lui écrasait la main en lui redonnant un coup avec son éventail.

1ère question, étais-tu de mèche avec cette kunoichi ?!
Tu dois t'en douter quand même, allons ...
En effet c'est logique, passons à la 2ème question. Pourquoi a-t-elle ou devrai-je dire, pourquoi attaquez-vous ce village ? Et tous les autres villages civils ?
....
J'attend une réponse !!

Temari avait sautée en arrière et attérit sur le sol, le shinobi en revanche essayait de se relever, elle lui avait donnée un coup de pied (verticale et vers le haut) dans la figure et celui-ci s'était redressé, il était assis contre l'arbre, la tête baissée. Temari lança 4 kunais qui se plantèrent de façon à le bloquer sans le blesser. Elle s'approcha de lui et retira violement le kunai planté dans sa jambe gauche. Elle le gardait en main et s'amusait avec.

.....
Je n'hésiterai pas à m'en servir, de plus tu ne peux ....

Il avait levé sa jambe pour porter un coup à Temari qui lança son kunai sur cette dernière. Elle enfonça le kunai avec son pied et retira l'un d'entre ceux qui étaient dans l'arbre pour l'enfoncer dans l'épaule du shinobi, il criait de douleur. Viki les observait de loin. Elle fut choquée par ce qu'elle venait de voir. La cruauté dont faisait preuve Temari l'exaspérait. Malgrès ça elle restait cachée et ne regardait plus du tout dans leur direction.

Je reformule ma question, pourquoi attaquez-vous tous ces villages civils !? Pourquoi !!! J'ai besoin de le savoir!
...Hahahahaha

Le shinobi riait, il riait de plus en plus.
Qu'y a-t-il de si drôle ? Sortie du village SMALL_Naruto%20064(95)
Hahaha... Si tu crois que je vais te le dire! Tu te mets..le doigt dans l'oeil! ...Tu as besoin de moi, alors je sais que tu ne me tueras pas, ceci dit, si je te réponds... je serai obligatoirement tué en rentrant au village.. Je ne suis pas du genre suicidaire.
Sortie du village SMALL_12519 Vraiment ? Alors rien ne me retiens de te tuer, tu ne me diras rien donc tu ne m'es d'aucune utilité! Adieu !!!

Elle avait sortit un kunai de sa manche et s'apprêtait à le lancer quand soudain.

Non attend !!! >< Non arrête... ..d'accord mais en échange..je veux que tu me laisse partir, ni vu ni connu... Ok ? x)
Oui biensûr !! Je veux juste ma réponse. [img:7886]http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/thumbnails/Screenshots/217/SMALL_[S%5EM]%20Naruto%20217%20RAW(235).jpg[/img:7886]
Et bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sortie du village Left_bar_bleue3000/3000Sortie du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Sortie du village Left_bar_bleue3000/3000Sortie du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village   Sortie du village Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:25

Je suis celui qui était chargé de la surveiller, Orochimaru m'a réenvoyé pour continuer de la surveiller mais après son départ j'ai voulus rester car, la civile qu'elle devait achevée était..toujours en vie.. Je me devais de terminer ce qu'elle avait commencée.. Mais... Pour répondre à ta question ...
Ouiii ?
Nous attaquons ces villages.. pour leurs montrer que le village d'Oto et que Orochimaru doivent être respectés!!

Il avait soudain changé d'expression, il se débattait de plus en plus, son visage devenait terrifiant, ses yeux, son regard devinrent sombre, Temari reculait, effrayée. Le shinobi parlait toujours et arrachait les kunais en se levant brusquement. Il ne tenait pas vraiment sur ses deux jambes..

Leurs montrer que nous n'avons peur de rien!! Leurs montrer à tous la force d'Orochimaru et de ses subordonnés!! Leurs montrer que nous sommes les plus puissants!! Leurs faire comprendre qu'ils doivent se soumettre à nous!

Sortie du village SMALL_OUTPUT_002163 Ne t'approche..pas de moi... recule... je t'ai dis de t'arrêter...
Ils..Ils n'ont aucunes vrai raison, ils les attaquent pour se divertir, pour les effrayer, a quoi ça sert s'ils tuent tout le monde.. Je ne les comprendrai jamais, peut être que ....!! Peut être qu'ils attendaient une réaction de notre part, peut être attendaient-ils seulement qu'on intervienne. Surtout qu'avec Konoha les choses ne vont pas. Mais que cherchent-ils vraiment!!? Toutes ces questions resteront-elles sans réponse!!
Hahaha, j'ai encore la force...de te faire mordre la poussière.

Pendant les 2 minutes qui s'étaient écoulées, le shinobi avait avalé une pillule millitaire spécial. Il était de nouveau en forme et c'était comme s'il n'avait pas perdu de sang durant tout ce temps. Il avançait vers Temari.

Ne t'approche pas.. Bon! De toute façon j'avais prévu de t'éliminer, tu en savais beaucoup trop sur les évènements récent. Je ne te laisserai pas toucher un seul cheveux de Viki!! Et je ne vous laisserez pas continuer tous ces massacres!
Hahahahaha !!!! Et que comptes-tu faire face à moi ?!

Elle sauta sur le toit des portes et ouvrit son éventail. Elle donna un coup dans le vide mais rien ne s'était passé.

Futon: Tatsu no Oshigoto !!

Oui et ?!

Un orage se préparait mais le shinobi croyait seulement que Temari avait raté sa technique, il riait quand soudain une tornade descendit du ciel et captura le shinobi pas très futé. Le shinobi fut prit à l'intérieur.

Et voila une bonne chose de faite, je n'ai plus qu'à attendre maintenant.

Elle se mordit le doigt et joignit ses deux mains. Elle commença une série de signes puis fit une trace sur son éventail et lance un coup dans le vide.

KiriKiri no Mai, Invocation !!!

A ce moment, le shinobi se libéra de la tornade grace à plusieurs techniques répétée, quand la tornade disparut et que le shinobi tomba au sol, Kamatari fonça sur lui détruisant tout sur son passage. Le shinobi se relevait à peine que Kamatari l'avait déjà attaqué. Les arbres étaient tous détruits, le shinobi tomba dans les décombres, puis fut écrasé par quelques troncs. Kamatari disparut et Temari referme son éventail et le range dans son dos.

J'ai eu la réponse que je voulais, enfin en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village   Sortie du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du Village
» rue du village
» Bar du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays du riz :: Village des cultivateurs :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser