Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Hayate - Le traitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hayate - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Hayate - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hayate - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Hayate - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hayate - Le traitre Empty
MessageSujet: Hayate - Le traitre   Hayate - Le traitre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:52

L'hokage etait dans le bureau. il convoqua alors un ninja qui apparut devant lui.

oui hokage sama?
allez me chercher hayate au bureau des anbus. j'ai une mission a lui confier.
oui

le ninja disparut et sarutobi alluma sa pipe.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Suigetsu
Invité




Hayate - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Hayate - Le traitre   Hayate - Le traitre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58

Hayate entra dans la piece Katana dans la main selui si est ranger dans sont etuit.

Bonjour maitre Hokage, Que doije faire ? Il se passe quelque choses de grave ?

Hayate attacha sont katana dans sont dos.

Pour vue que se ne soit pas une mission trop facil.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hayate - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Hayate - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hayate - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Hayate - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hayate - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Hayate - Le traitre   Hayate - Le traitre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:05

Sarutobi observa Hayate

tres bien tu es la. nous avons decider de tester tes aptitudes en mission. pour ta premiere mission, nous allons t'en confier une de rang B pour débuter.

Il se leva face a Hayate

Quelqu'un dans le village est suspecté de comploter contre nous. On ne connait pas cette personne tout ce qu'on sait c'est qu'elle a déja assasiné un des membres du conseil.
On sait qu'il est encore a Konoha et qu'il y restera sous couverture. Il faut donc que tu trouve cet homme. Tu peux utiliser la force tu a carte blanche. a toi de nous prouver ce que tu vaut maintenant.

il respira une boufée avec sa pipe puis reprit

j'espere que tu ne me decevra pas et bonne chance. ha oui encore une chose. Nos sources nous ont affirmées qu'il était au restaurant d'Ichiraku hier soir. tu pourrait commencer tes recherches par la.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Suigetsu
Invité




Hayate - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Hayate - Le traitre   Hayate - Le traitre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:10

Sa a pas l'air trop dur.

Heu oui maitre Hokage.

Hayate disparu en laissent un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hayate - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Hayate - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hayate - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Hayate - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hayate - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Hayate - Le traitre   Hayate - Le traitre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:24

regarde hayate partir

j'espere qu'il va bien s'en sortir. le conseil met deja en doute mon choix le concernant mais moi j'en suis sur. il est fait pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Suigetsu
Invité




Hayate - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Hayate - Le traitre   Hayate - Le traitre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:19

Apparait avec l'assasin sur l'épaule en sac a patate et le pose sur une chaise et l'atacha et demanda a un Ninja.

Bon le voici aller prevenir Maitre Hokage.

Tout de suite Mr.

L'assasin se reveilla et commenca a gesticulé tandi que le jaune Hayate était assi sur un bureaux en attendant.

Comment ma tu retrouver et identifier ?

C'est trés simple deja j'ai reussi a avoir ton identiter et hier au soir on ta vu a Ichiraku donc c'était presque sur que tu aurai voulu quitter le village aujord'hui parsque en pleine nuit c'est trop suspect mais ou tu t'est vraiment trahi c'est de te cacher sous une cape tacher de sang se qui et trés reperable.

J'aurai du men douter sale Ninja, je vous deteste.

Bref attendont maitre Hokage pour s'avoir se que lon fait de toi.

Hayate prena un kunail dans la main et le lanca en l'air et le reprena et ainsi de suite en attendant l'Hokage

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hayate - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Hayate - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hayate - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Hayate - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hayate - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Hayate - Le traitre   Hayate - Le traitre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:10

L'hokage entra dans le bureau et vut la scene. il sourit

plutot rapide...

il fit quelques pas et se mit a coté d'hayate, devant le traitre.

alors, ... c'etait lui... qu'est ce qu'on va faire de lui.... deja pour toi ca sera la prison a vie. trahir son village est un grave délit.

puis il regarda Hayte

tres bon boulot hayate je suis fier de toi.... comment a tu deviné que c'etait lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Suigetsu
Invité




Hayate - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Hayate - Le traitre   Hayate - Le traitre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:37

Bah non c'était pas un futer c'est tout. ^^

Hayate regarda L'hokage.

C'est plutot simple, deja Ichiraku ma dit qu'il l'avais vue et a reusi a l'identifier méme sous sa vest avec sa capuche qui était plin de Sang, Mais aprer comme tout ninja assasin il s'avait que de tuer une personne aussi importante les Anbu le rechercher donc j'ai siposer qu'il voudrait deserté le village et j'ai juste u a l'aceuillir avent qu'il parte.

Se leve et marche vers la sortie.

Aurevoir Maitre Hokage, je poserer mon rapport demain vers 12h dans votre bureaux.

Disparais
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hayate - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Hayate - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hayate - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Hayate - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hayate - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Hayate - Le traitre   Hayate - Le traitre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:39

au revoir hayate. tu t'es tres bien debrouillé pour ta premiere mission.

va chez le traitre par derreire et l'assome. puis le detache et le prend sous le bras.

toi tu va aller en prison

il sortit de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hayate - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Hayate - Le traitre   Hayate - Le traitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate - Le traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi - Le traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Ordres de missions :: Missions de rang B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser