Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Kakashi - Le traitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Le traitre Empty
MessageSujet: Kakashi - Le traitre   Kakashi - Le traitre Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:56

Umi entra dans le bureau suivit de Kakashi et alla s'asseori au bureau au fond de la pièce. Il prit un dossier au hasard et en fit la lecture à Kakashi a voix haute pour lui expliquer en quoi consistait sa mission.

On a découvert récemment qu'un homme proche de l'hokage transmettais des informations importantes concernant Konoha a des personnes étrangères. nous avons intercepté l'une de ses conversation et il s'avère qu'il a rendez vous ce soir a 00h00 au bar de Konoha avec une autre personne pour lui remettre certains documents concernant l'administration du village caché de la feuille.

umi leva la tete un moment et regarda kakashi

le salaud !! ><"

Il continua sa lecture

Votre mission consistera a le surprendre au beau milieu des faits et de l'areter. Aretez le lui, mais aussi la personne a qui il divulge les informations. Nous avons besoin de savoir qui c'est. Ramenez les ensuite en prison tous les deux et ramenez nous les documents administratifs du village...

Umi tendit le dossier a kakashi après l'avoir refermé. il contenait le profil du traitre ainsi que les informations sur le rendez vous qu'il avait.

post minimums: 7
récompense: 180 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Le traitre   Kakashi - Le traitre Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:13

Kakashi arriva dans le bureau avec Umi puis le regarda s'assoir a son bureau et se mit a l'ecouter atentivement ! puis quand Umi leva la téte pour dir le mot "salauds", Kakashi se mit a pouffer de rire !! une fois que Umi eu finit la lecture du dossier de la mission et donné les papiers concernant ce traitre il commenca a partir

bon j'y vais de suite, il est bientot minuit !! il ne faut donc pas que je les loupe !!

puis il sortit du bureau et se diriga vers le bar de konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Le traitre   Kakashi - Le traitre Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:25

kakashi arriva devant le bureau et tomba juste devant le porte !! il se relva avec mal puis retomba au sol

mer** j'aaaaarrive plus a mmmmmmmme relever !!

puis essaya de se relever puis retomba et au sol une fois de plus !! il resta au sol un instant car il ne voulait pas que l'Hokage ou Umi le voit comme ca !! puis au bout de quelques minutes, il s'endormit sur le seuil de la portes
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue600/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue600/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Kakashi - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Le traitre   Kakashi - Le traitre Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:18

kurenai entra dans le quartier general le sourire au levre puis elle passa devant le bureau d'ordre de mission et appercu kakashi endormi devant la porte du bureau

kakashi?? qu'est ce que tu fait la a dormir??

elle couru vers lui est arrivé assez près elle se rendi compte qu'il sentait l'alcool a plein nez

il ne faut pas que l'hokage le vois dans cette état

elle souleva kakashi et celui ci marmona un truc incomprehensible dans son sommeil
en le soulevant elle sentit un dossier dans sa poche

il doit revenir de mission mais il ne dois pas voir l'hokage on umi dans cet état la je le ramene chez moi pour qu'il decuve et il reviendra plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Le traitre   Kakashi - Le traitre Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:42

Umi s'impatientait dans le bureau. il attendait toujours Kakashi mais celui ci n'avait pas donné signe de vie depuis le début de sa mission. A ce moment même, Neji entra.

Salut Umi..
Bonsoir Hokage-sama..

Neji ferma la porte derriere lui. Il était venu simplement prendre un dossier mais remarqua que Umi était soucieux.

Que se passe t'il ?

Et bien figurez vous que j'attends le retour de Kakashi depuis hier soir. Il est parti en mission, qui pourtant n'était pas compliqué. Mais je ne le vois toujours pas arrivé.

C'est bizarre en effet...

Neji reflechit un moment, silencieux, mais il devait se dépecher. Il avait des choses plus urgentes a faire.

Umi, reste ici et si Kakashi revient, demande lui la cause de son retard.

Bien Hokage-sama

Neji se retourna et franchit la porte du bureau tandis qu'Umi se laissa tomber dans le fauteuil en soupirant.

Et encore des heures supp pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Le traitre   Kakashi - Le traitre Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:00

arriva devant le bureau et frappa deux coups a la porte et attendit qu'on lui reponde .

j'espére qu'il y a quelqu'un au moins !! sa serait plutot embetant d'etre venu pour rien !!
euh ... mince, j'avais du oublier ils ont du s'inquiéter quand ils ne m'on pas vu revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Le traitre   Kakashi - Le traitre Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:28

Umi ouvrit la porte et lorsqu'il vit qui avait frappé il afficha une mine déconfite. Une venie apparue sur son front et on aurait dit que des flammes étaient prètes a lui sortir de tout le corps.

Te voila Kakashi...

Il lui suggéra d'entrer et ferma la porte derrière eux. Ensuite il le regarda droit dans les yeux.

A cause de toi j'ai du rester ici toute la nuit et faires des heures supp. En plus Neji ne me paye meme pas pour mes heures supp non mais tu te rends compte ? XDD

Il regarda l'expression de Kakashi et souria.

Enfin bref, je plaisante, ne t'en fait pas. mais pour quelle raison a tu mis si longtemps a venir. Ce n'était pas une mission si dure... si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Le traitre   Kakashi - Le traitre Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:54

Kakashi vit que Umi ouvrit la porte et n'avais pas l'air trés content de le voir arriver que maintenant !! Kakashi entrat sans rien dir et se posa devant Umi

Je suis desolé Umi de te fair travaillé plus lontemps !! je n'ai pas voulu ca mais c'est quand méme arriver !!

puis vit que Umi plaisentait, enfin disait qu'il plaisentait, Kakashi decida alors de s'expliquer pour son retard !

bon Umi je vais t'expliquer la situation ... lors de ma mission, je suis aller au bar comme prevu, et le barman m'a demandé sce que je voulais et je lui ai dit un Saké pour passé plus Innapercu car boire de l'eau dans un tel endroit parait plutot bizarre non ?? bref je continu ... les deux mecs sont entrer dans le bar et se sont mis a me regarder, alor moi pour pas qu'il me grille j'ai pris mon verre pendant qu'il me mattait et je l'ai bu cul-sec !! et il faut que tu sache que je ne boit jamais d'alcool moi !! alors ebsuite j'ai fait ce que j'avais a fair, j'ai attendu qu'ils parlent entre eux pour pouvoir ecouter ce qu'ils se disaient puis je les ais laisser sortir !! une fois dehors, je les ais attrapé puis enmenné en prison mais pendant tout ce temps, le Saké avait fait son effet ... donc j'étais completement bourré !! j'ai quand méme pris le dossier que je devais recuperer et je suis venu pour vous l'ammené et je suis tombé au sol juste devant la porte de ce bureau et je me suis endormi !!!
c'est pour dir que l'alcool et moi on est pas trés bon amis !!
bref ... aprés je me suis reveillé chez Kurenai qui m'avait enmenné chez elle car elle ne voulait pas que toi ou l'Hokage ne me voye dans cet etat !! puis aprés je suis rentrer chez moi pour me reposer un peut car j'était malade a crevé, je me suis recouché et a mon reveille, je suis venu directement t' apportés le dossier !!

puis Kakashi donna le dossier a Umi et le regarda avec des petits yeux

voila toute l'histoir !! si t'a pas compris tu me le dit surtout parce que je me suis expliqué vite fait la !!

comment vat il le prendre ? bien j'éspére !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Le traitre   Kakashi - Le traitre Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:44

Umi écouta toute l'histoire de Kakashi et lorsque celui ci eut fini, il afficha un petit sourire. E se dirigant vers son breuau, il prit alors la parole.

Ne t'en fait pas pour ca, je comprends touta fait. tout le monde n'arrive pas a tenir l'alcool et puis... il fallait bien faire capour passer inapercu. Et puis moi aussi, jem'accorde une petite pause saké de temsp en temps. C'est pas facile les heures supp ><"

I s'asseya a son bureau et sortit du tiroir la récompense de Kakashi.

Ecomme on dit, mieux vaux tard que jamais. Mais tu comprends que je dois mentionner ce retard ainsi que la raison dans ton rapport pour Hokage-sama. Mais je pense qu'il coomprendra, donc il n'y a pas d'inquiétude a se faire.

Il tendit l'enveloppe à Kakashi en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue1000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Le traitre   Kakashi - Le traitre Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:54

ecouta Umi lui repondre et lui donné son point de vu personelle !

ouf tu me soulage de le prendre comme ca !! ca me rassur ! mais je crois que pour moi .... le saké c'est fini car un verre m'a suffit !!

avanca vers Umi qui s'asseya a son bureau pour lui donné sa recompense !!puis kakashi pris la recompense et se la mit dans sa poche

oui oui je comprend trés bien qu'il faut que tu le dise a l'hokage c'est normal !! j'espére qu'il le prendra bien ! mais je te fait confience, si tu dit qu'il comprendra c'est que tu doit dire vrai ... tu est bien placé pour me le dir !!

puis sort du bureau et va vers chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi - Le traitre Left_bar_bleue3000/3000Kakashi - Le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Le traitre   Kakashi - Le traitre Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:35

Neji revenait des portes du village ou il avait quitté Kakashi et hanabi qui s'étaient rendu a Kiri. Il entra et tomba face a Umi.

Bonsoir Hokage-sama.
Bonsoir Umi, du nouveau ?

Umi tendit un rapport de mission à Neji. C'était celui de Kakashi qui venait de s'en alle après l'avoir rapporté. neji le lut et s'areta au passage ou on mentionnait un long retard.

Pour quelle raison Kakashi a t'il tardé autant ?

Umi, avec un petit sourire raconta tout l'histoire à l'hokage. La mission, le saké, Kurenai et le retour de Kakashi. Cela eu pour réaction de faire sourire neji qui posa le rapport sur la table avant de reprendre.

Sacré Kakashi...

Umi, tu me connais assez pour savoir que je n'en tiendrais pas rigueur. Mais le conseil d'administration du village pas. Alors efface tout de suite ca du rapport et faisons comme si de rien n'était.

Euh.. mais.. Neji-sama. C'est contraire aux règles. M'enfin... Vous avez raison. Il serait ennuyeux que Kakashi ait des problèmes pour une simple mission de routine.

Neji se retourna et commenca a marcher vers la sortie. Après un petit baillement, il reprit la parole.

Tu as tout compris. Alors efface vite ca. Quand à moi je vais me coucher. Bonne nuit Umi...

Bonne nuit Hokage-sama

Neji ferma la porte derrière lui et évacua le batiment pour se diriger vers chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kakashi - Le traitre Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Le traitre   Kakashi - Le traitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi - Le traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate - Le traitre
» Chambre de Kakashi
» Kakashi - Disparition
» Kakashi - Livraison
» Kakashi - Pillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Ordres de missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser