Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 désert du pays du vent

Aller en bas 
+8
Hanabi Hyuuga
Itachi Uchiwa
Tsunade
Temari
Kiba Inuzuka
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
gosed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:22


elle regarda shikamaru avec un grand sourire

tu as raison shikamaru j'ai un plan tu vois ces montagnes je suis passé parla une fois il y a un passage entre donc ce que je vais faire c'est que je vais partir me cacher la bas il dois me falloir 30 mn pour yaller quand ce temps est passer tu poursuit ces deux hommes et tu les amènes vers la bas ensuite quand ils s'engagent dans le chemin tu les laisses faire et tu les suits de loin quand il seront près de moi je sortirait de ma planque et toi aussi comme sa il seront fait comme des rats. le mieux c'est que il y aura peu de témoin entre ces montagne qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:45



Shikamaru écouta le plan.

Pas mal !! Mais je corrigerais un point.
Lorsqu'il arriveront là-bas, j'utiliserais mon kagemane no jutsu et t'utiliseras Isshi Resshin pour faire tomber un rocher sur eux, au dernires moments j'enelverais mon kagemane pour ne pas me prendre aussi le coup.

Qu'en pense tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:54

oui c'est pas mal

bon je par devant dans 30 mn tu les amènes


tsunade partie vers la montagne discrétement d'abord pour ne pas se faire remarquer puis une fois qu'elle était hors de vue elle accéléra le rythme


bon je vais me mettre sous le sable


tsunade prit une cape et s'allongea dessous cette cape était ensevli sous du sable si bien que l'on ne voyait que une bosse

je ne dois pas bouger

suande commença a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:00



<table id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><tr height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Shikamaru rattrappa les deux hommes, qui en le voyant eu peur de lui et partirent en courant.


Les deux hommes virent un chemin entre deux montagnes et courirent là-bas, ésperant lacher Shikamaru qui les poursuivait toujours.

Le plan marche mieux que prévu.

J'èspére que Tsunade est prête.
</TD></TR></TABLE>

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:09

un des limaces de katsuyu arriva vers tsunade elle l'avait retrouvé grace a l'odeur

ils arrivent maitresse

bien dis a toute les autres de venir ici et de se tenir prete au cas ou


bien maitresse


tsunade sortie doucement un kunai de sa poche

enfin de l'action je començais a me sentir un peu mal comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:13



<table id=\"HB_Mail_Container\" unselectable=\"on\" border=\"0\" cellpadding=\"0\" cellspacing=\"0\" height=\"100%\" width=\"100%\"><tr unselectable=\"on\" width=\"100%\" height=\"100%\"><td id=\"HB_Focus_Element\" unselectable=\"off\" background=\"\" height=\"250\" valign=\"top\" width=\"100%\">Shikamaru coura un peu plus pour que les hommes accèlerent.

Les deux hommes arrivèrent dans la crevasse et Shikamaru attaqua:

Kagemane no jutsu (la manipulation des ombres: L'ombre de shiakmaru part sur l'ombre de l'ennemi, si elle touche son ombre alors l'ennemi est sous l'emprise de shikamaru et fait tous les gestes qu'il fait.)

Les deux hommes se stopèrent net et ne comprirent pas ce qu'il leur arri[color=green]vais.


parfait
Tsunade c'est ton tour.</td><td>
</td></tr><tr unselectable=\"on\" hb_tag=\"1\"><td unselectable=\"on\" height=\"1\">
</td><td>
</td></tr></table>

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:20

tsuande sorti de son sa cape

a mon tour

isshi resshin

elle frappa dans la montagne grace a la force surhumaine dont ele dispose plusieur bloc de pierre dévallèrent la pente
juste avant que les deux hommes soit aplati shikamaru arreta le kagemane

sa doit etre douloureux quand même

chakra : 300
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:26


Bien joué Tsunade !!

Mais il reste un problème. Orochimaru Sama nous a demander de détruire les preuves.
Brulons les coprs.

Ou demandons à Katsuyu de lancer de l'acide dessus?
Ouais t'as raison
Katsuyu, peut tu lancer de l'acide sur les corps?

Tsunade détruit le rocher tomber, pour que Katsuyu lance de l'acide, ce qu'elle fit juste après.

Et bien voilà ! Rentrons vite


Shikamaru et Tsunade partirent, direction Oto.

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:40

kiba et akamaru marcha dans le désert aprés avoir quitté le village de suna, kiba regarda le ciel tout en marchant dans le désert avec akamaru, kiba pensa a hinata car il avait oublié de lui dire aurevoir.

c'est pas grave de toute facon le kazekage va la prévenir de mon départ pour cette mission spécial....

bon akamaru je vais t'expliquer la mission pour que tu sache a quoi tu vas être confronté :

kiba commenca a rzconté tout a akamaru tout en marchant ...... akamaru souria a la fin

OUAF !!

tu est bien pret aller akamaru je veux réussir cette mission et on la réussira

mouai mouai ouaf^^ XD

akamaru toujour dans le positif XD

akamaru et kiba continua de marcher dans le désert pour aller en direction de kiri, il faut d'abord passer par la frontière de kiri no kuni.


1 poste
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:59

Temari courait dans le désert. Il faisait chaud, trés chaud! Le silence régnait autour d'elle, pas un loup à l'horizon XD des oiseaux par ci par là survelant ce "terrible et interminable" désert.

L'ancienne moi devait être habituée onion20 Un peut de vent s'il vous plait.. _ _"

Quand elle courait ça aller, mais dès qu'elle s'arrêtait, la chaleur toride qui règne dans cet endroit était insurpotable. Elle ne s'arrêtait donc jamais et buvait en courant XD Elle n'en avait aussi pas le temps, elle devait se dépécher de ramener les deux rigolos qui tentent de déserter.

Même les serpents et les scorpions se cachent sous sable ou dans les rochers pour échapper à ce soleil. Dire qu'à Kiri il prirait pour qu'il pleuve un eu moins. Ici c'est le contraire, mdr!

Ne perdons pas de temps.

Elle accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

La nuit était tombée et Temari courait derrière les deux genins qui se regardaient de temps en temps.

Ce n'est pas normal, ils devraient déjà m'avoir attaqué ou s'être enfuis. Pourquoi reste-t'il gentillement avec moi. Je m'attend au pire.

Les genins étant devant, ils ne pouvaient donc pas voir ce que Temari faisait derrière. Elle prit un max de précautions. Elle leurs disait de presser le pas et ils l'écoutèrent. Tous les trois étaient maintenant dans le désert. Arrivés en mis chemin ils s'arrêtèrent tous les deux, Temari s'arrêta également. Elle regardait autour d'eux, on ne voyait ni les portes de Suna, ni les frontières. Il n'y avait personne, les genins avaient fait exprès d'attendre d'arriver par ici. Ils étaient dos à Temari, l'un d'eux tourna légèrement la tête, un sourir sadique apparut sur son visage, il fixait Temari du coin de l'oeil. L'autre avait les mêmes expressions et faisait exactement comme son camarade.

Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi on s'arrête ?! Aller! Remettez vous en route!!

Il se retournèrent complètement face à Temari. L'un d'eux tenait un Nunchaku en main. L'autres tenait deux kunai.

-On a décidé de ne pas t'écouter..
-On ne veut ni retourner à Suna.. Nous n'irons pas à konoha.. C'est trop risqué maintenant.
-Oui, nous partirons une bonne fois pour toute! Et nous reviendrons le moment venu..

Ils riaient d'un rire sadique, toujours ce même sourir aux lèvres. Temari riait en fermant les yeux, elle riait de plus en plus fort.

-Quoi..?
-Tu oses te moquer de nous ?!

Non mais écoutez moi ces deux imbéciles. Vous n'avez vraiment pas de chance d'être tombé sur moi.. Hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:26

Temari les regardait serieusement, leurs faisant signe d'approcher. Ils avait réagit assez mal à son geste et se précipitèrent sur Temari.

-C'est de la provoc' !!!? Tu vas voir!!
-Ouéé! On est deux contre une, et en plus t'es une fille!!

Et ça veut s'enfuir, vous ne tiendriez même pas deux jours !!! Vous jugez aux apparences et c'est ce qui vous perdra !! Alors, approchez si vous êtes si confiant !!

Les deux garçons attaquent Temari avec leurs armes, les mains dans le dos, Temari évitait tout leurs gestes.

Trop lent.. Pas assez précis..

Elle se baissa et donna deux grand coups de pied à chacun d'eux.

Pas assez de détermination..

Ils repartaient à la charge et attaquait Temari de front. Cette fois-ci leurs gestes étaient plus rapide, plus précis et ils avaient plus de détermination. Temari esquivait les coups de kunai et parait d'autres coups avec ses bras.

Pas mal.. Vous manquez de stratégie..

Les garçons reculèrent et se parlèrent à l'oreille.

Bon sang mais ils suivent mes conseils en plus!! Ils sont vraiment idiot, comment peuvent-ils être dangereux.

Soudain, les deux genins lachèrent leurs armes et regardèrent Temari.

Hein?! Qu'est-ce qu'ils préparent..

-On l'avoue, on t'as sous-estimé..
-On va donc devoir utiliser les grand moyens..

Les grand moyens ..?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:21

Ils fonçaient tous deux sur Temari à une vitesse affolante, le premier donnait deux grand coups de pied puissant qu'elle évita mais l'autre l'avait prit de vitesse en la frappant dans le dos. Elle en perdit presque l'équilibre et se posa sur un rocher.

Pas mal du tout!! Enfaites, vous jouiez le jeu depuis le début. Vous avez prit les rôles de Genins incompétents pour baisser ma garde. C'est intelligent, mais ça s'arrête là..

Oh non... Des experts en Taijutsu.. :s Ce qui est sur c'est qu'ils ne sont pas vraiment "expert" mais plutôt.. assez doué, ce qui me laisse une chance.

Elle attrapa son éventail mais elle ne le senti pas.

Hein quoi!!!!!!!

-Dis ma grande, c'est ça que tu cherche ?

Sale gosse de malheur!! Tu ne perds rien pour attendre.

Ils lancèrent des kunais vers Temari, elle esquivait chacun d'eux. Elle en prit deux et les lança vers celui qui tenait son éventail. Elle sauta et disparut de leurs champs de vision.

Ils se rapprochèrent l'un de l'autres jusqu'à se mettre dos à dos. Temari se déplaçait rapidement avec la plus grande discretion. Elle apparut au dessus des gamins et redisparut aussitôt. Elle réapparut alors, derrière eux et leur donne deux coups de pieds.

Elle récupéra son éventail et le garda en main, elle regardait les deux gamins qui se relevaient, elle en profita alors pour lancer ses quatre kunais qu'elles gardaient cachés dans ses manches. Les quatre kunais n'étaient que diversion, les gamins esquivaient facilement les armes mais Temari était déjà à quelques mètres derrière eux.

Ils la virent mais c'était déjà trop tard. Elle ouvrit son éventail et lança son attaque.

Dai Kamaitachi no jutsu !!

Le vent propulsé par l'éventail était trés puissant, les rochers présents étaient complètement détruits, le sable se soulevait et les gamins furent touchés par le vent. Quelques secondes plus tard, Temari regardait les deux genins, une main posée sur son éventail. Les deux gamins tombèrent face contre terre.
désert du pays du vent - Page 5 LARGE_aaOUTPUT_001215

Un bon séjour à l'hopital puis en prison!

Elle s'approcha d'eux et les prit chacun sous le bras. Elle partit en direction des portes de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

aprés quelques heur de route depuis Konoha, Kakashi et Hanabi arrivèrent a la frontière de Suna, la chaleur commençai a ce faire pesante et les deux shinobi n'en avaient pas l'habitude !!

c'est fou ce qu'il fait chaud ici, ça en est presque étouffant !! mais sinon je ne sais pas quel Shinobi de Suna pourrait nous aider car je n'en connais aucun personnellement, je connais juste de vu la Kunoichi qui s'appelle Temari je crois mais sinon sa s'arrête la !! mais bon toute personne nous seras d'une grande aide !

puis ils continuèrent leur route en direction du village et il pouvaient déjà commencer a apercevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:33

Jirôbô arriva dans le désert et s'arreta net

Mais c'est quoi ce pays! Comment font les gens pour rester ici tout les jours avec cette chaleur

Bon je vais essayer de faire abstraction a la température

Jirôbô chercha pendant plusieurs minutes la planque avant de s'allonger par terre

Aïe c'est quoi ca encore

Jirôbô vit un petit scorpion qu'il envoya au loin en le frappant avec le pied et vit qu'a l'endroit ou était le scorpion une petite plaque de bois était posée. La plaque était pointue a un bout

Bon aller je vais quand même essayer même si ca serait complètement bête d'avoir fait ca

Jirôbô suivit la direction de la flèche sur quelques mètres et s'arreta

Bon ou pourrais se trouver la planque ... près d'un point d'eau mais cela se verrait trop...sauf si Suna sait qu'ils sont ici

Jirôbô continua dans la même direction sur plusieurs centaines de mètres avant d'appercevoir un point d'eau. Jirôbô courrut vers l'eau et, après s'être assurer que ce n'était pas une illusion il buvat un peu d'eau

Ca fait du bien! Tiens c'est quoi ca en bas?

jirôbô plongea dans l'eau et vit que cette petite oasis descendait de deux mètres sous la surface

C'est bon j'ai trouver la planque

Jirôbô se glissa dans la petite ouverture avant de remonter a la surface dans ce qui était surement la planque qu'il cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

Jirôbô apparut par un trou qui se referma aussitôt

Bien il est ou maintenant?

Jirôbô vit l'ombre d'un homme en l'air Jirôbô vit aussi un objet dans la main mais vu que ce n'était qu'une ombre Jirôbô ne reconnus pas l'objet

Jirôbô se retourna et , l'espace d'une seconde, un homme avec un kunai en l'air qui redescendais sur Jirôbô pour lui planter le kunai dans la tête

Jirôbô se décala au dernier moment et lui prit le kunai de la main pour lui planter dans la tête

L'homme tomba par terre raide

Mince comment je vais faire maintenant pour trouver la planque! tiens c'est quoi ca?

Jirôbô vit un petit carré de terre au milieu du sable et , lorsque Jirôbô frappa du pied dessus, le carré de terre sonnais creux

Bizarre ca doit être la

Jirôbô enleva le sable autour et vis deux poignée. Il souleva les poignée et la trappe se souleva et revela un escalier qui descandait très profondement dans le sol

Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:07

Jirôbô s'enfoncait dans la terre et il faisait de plus en plus noir

De la lumière ici?

Une intense lumière aveugla Jirôbô quelques secondes et il se retrouva dans une grande piece ronde totalement vide sauf au milieu ou se trouvais un homme que Jirôbô plaqua par terre

Qui est tu? Ou sont Akira Oroshi et l'espion qui s'est infiltrer a Oto? Parle vite

Je ne sais rien

L'homme eut un bref sourrire au coins de la bouche et les deux portes se refermèrent et une plaque épaisse de métal tomba devant

Héhé tu est mal placé pour me menacer mon petit gars! Tu est vraiment un ninja? Tu me fais pitié alors je vais t'achever maintenant avant que tu ne découvre trop de choses sur cet endroit

Je suis ou la dis le moi ou tu mourras

Je te l'ai dit tu ne devrais pas me menacer

L'homme s'était relever et alla actionner un levier qui était apparut sans que Jirôbô le voit. Lorsque le levier arriva a la fin de son mouvement une trappe au plafond s'ouvrit et trois hommes apparurent depuis l'ouverture

Alors c'est lui qui s'est infiltrer? Franchement il faut être plus vigoureux pour la surveillance extérieur

Les trois hommes se tournèrent en même temps vers Jirôbô qui était déjà en garde

Maintenant que tu as vu cette pièce...

L'homme ne finit pas sa phrase qu'un des autres l'interrompit

Tait toi il le découvriras bien assez tôt

Entendu

Les trois hommes sortirent chacun un parchemin d'invocation et invoquèrent chacun une marionnette

Des marionnetistes? Amenez vous qu'un en finisse

Les trois hommes attaquèrent en même temps Jirôbô qui se retrouva encerclé

Hosho (la paume destructrice)

Jirôbô attaqua les trois pantins pour les encastrer dans les mur et ainsi avoir le champ libre pour attaquer les marionnetistes

Dommage pour vous mais je me suis entrainner a combattre des marionnetistes et je connais tous vos points faibles

Jirôbô attaqua les trois hommes qui essayaient encore de débloquer leurs marionettes

Bien il ne reste que toi! Parle!

Vas en enfer

L'homme courrat vers Jirôbô qui vit au dernier moment que l'homme était recouvert de parchemins explosif

Zut je me suis fait avoir

Doroku Kaeshi( le rempart de terre)

L'explosion était juste assez faible pour que le rempart résiste

Ouf mais je sors comment moi maintenant?

Jirôbô se souvint du levier et alla l'actionner. La trappe au plafond se souleva et il vit le levier remonter en haut. Il compta les secondes pour voir en combien de temps il devrait monter en haut avant que la trappe ne se referme

Bien j'ai largement le temps d'y aller

Jirôbô concentra son chakra dans ses pied et marcha sur le mur et actionna le levier puis courrut vers la trappe et passa dans la salle du dessus

Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:19

Jirôbô arriva dans une pièce un peu plus grande que la précédente

Il eut juste le temps de voir une porte se refermée et il suivit la personne ayant fermée la porte

Il se retrouva dans un long couloir qui tournais d'un coup et Jirôbô vit un flash aveuglant apparaitre depuis le tournant

Jirôbô accelera

Mais que ce passe t'il ici bon sang

C'est quoi ca pourquoi cela fait autant de lumière je vous avais dit que cela devais être discret nous n'envahirons aucune ville ou aucun village avec ca!

Désoler monsieur Akira

Akira? J'ai déjà trouver ma proie! Tant mieux cela va me faire gagner un temps précieux

Faites mieux que ca je ne vous paye pas pour glander moi alors bougez vous un peu

Vous ne nous payez pas donc...

Jirôbô se cacha dans l'ombre et suivit Akira discrètement

Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:50

Jirôbô suivait Akira depuis plusieurs heure et attendais qu'il soit seul avec l'espion mais il y avait toujours trop de gardes

Bon je devrait mis mettre moi

jirôbô sautat par terre et tous les gardes ainsi que Akira se tournèrent vers lui

Bien Akira? Tu vas mourrir

Gangeki (le poing de pierre)

un garde courrut sur jirôbô et se prit le coup

Vous n'avez pas plus résistant la il est a la limite d'être déformé

deux gardes partirent sans se faire voir sauf de Jirôbô qui sourrit avant de déployer la marque maudite au premier stade

Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru)

jirôbô tua en un instant tous les garde sauf un

bien maintenant tu est seul et après je pourrais m'occuper de Akira

jirôbô arracha les bras du garde puis les jambes

Héhé a nous Akira

jirôbô disparut et réapparut derrière Akira. il planta un kunai dans le coup d'Akira et lui coupa la moitiée de la nuque. Juste avant de mourrir Akira réussit a parler

Je ne suis pas Akira tu t'es tromper de cible

Jirôbô entendit ce que l'homme avait dit trop tard et dans un éland de rage découpa le corps en morceau

Bon on reprend tout depuis le début mais comment j'ai fait pour foiré a ce point moi je dois être fatigué

jirôbô marcha au plafond après avoir annuler les effets de la marque et reprit ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

Jirôbô arriva au bout d'un moment dans un espèce de laboratoire mais il n'y avais personne

Je vais fouiller cette pièce aux cas ou je trouverais des infos

Après quelques mnutes il entendit des bruits de pas et alla se cacher

Un ninja d'Oto apparut suivis d'un scientifique

Maître pourquoi vouliez vous que j'aille a Oto?

Je voulais connaître les performances des shinobis d'Orochimaru et grâce a toi j'ai pus voir qu'il ne sais toujours pas reconnaître les bon shinobis il n'est entouré que de bras cassés qui ne sont heureux qu'en massacrant tout ce qui bouge

Jirôbô en entendant ces paroles utilisa le pouvoir de la marque sans même le remarquer

Bordel si ils continuent je vais exploser et les tuer sans les faire souffrir... tient c'est vrai que je suis un peu barbare sur les bords

Quoi qu'il en soit nous pourront les attaquer dès demain matin

jirôbô se laissa tomber et s'écrasa au sol pour faire un maximum de bruit et ainsi avoir l'attention de ses interlocuteurs

Bonjour messieurs vous allez bien

Qui est tu? Ce bandeau tu est d'Oto?

Réponse exacte du candidat tu as gagné le gros lot
Un aller simple pour l'enfer

Pfff tu crois me faire peur? Ammenez vous tout de suite!

Cinq gardes apparurent et fondirent en même temps sur Jirôbô

Pff c'est tout?

Doton, Kekkaï Dorôdômu ( la geole de terre)

Les ciinq gardes se retrouvèrent pris au piège et Jirôbô les vida vite de leur chakra pour passer au combat suivant
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:51

A nous maintenant qui veut commencer?

Maitre partez je le tue et je vous rejoin dès que j'en ai fini!

Akira partit par la porte opposée a celle ou il était entré

Bien a nous barbare

Moi barbare très bien je vais faire le barbare

Tu vas voir ce qu'est un barbare

Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru)

Jirôbô passa directement au niveau deux

Geuh? tuer massacre tuer massacre

Quoi mais il vien d'ou ce type?

Jirôbô courrat sur le ninja et lui planta un kunai dans le ventre

Il utilisa une permutation et se clona depuis un endroit ou Jirôbô ne pouvait pas le voir

Les deux espions s'approchèrent de Jirôbô

Alors tu ne peux pas attaquer n'importe lequel de nous sinon tu risque de frapper un clone...

Il a une consistance ton clone?

Bien sur je ne suis pas nul au point de ne faire que de piètres images de moi! Pas comme toi

Ha tant mieux ca me rassure

Jirôbô glissa dicrètement un mains dans sa poche pour en sortir un objet

C'est quoi ce que tu as sortit

Hum je suis reperer il est plus fort que ce que je pensais

Jirôbô lanca la bombe fumigen et sortit deux parchemins explosif qu'il alla placer, en vitesse et sans se faire ni voir ni sentir de son adversaire, un parchemin explosif sur le torse du clone et du ninja puis il alla se replacer

Quoi tu n'a pas bouger?

L'espion n'avais toujours pas vu le parchemin explosif

"Boum"

Les deux parchemins explosèrent en même temps et le clone disparut tandis que l'espion vola contre le mur

Jirôbô apparut juste devant l'espion

Gangeki (le poing de pierre)

L'espion traversa le mur et ne se releva pas

Jirôbô annula la marque maudite et jetta un coup d'oeil dan la nouvelle pièce

Il n'y avait qu'un seul homme, un scientifique, Akira
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

Et bien tu en fais une tête toi! Il devais te rejoindre après notre combat non? et bien le voilà bon ok il n'est pas comme tu l'espèrais mais au moins il fait ce qu'il dit

Jirôbô attrapa le corps de l'espion et le lanca aux pieds d'Akira

Manant tu ne pourras pas me battre je suis bien meilleur que lui

Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa (vague de sable)

Une énorme vague de sable envahit la pièce détruisant tout sur son passage

Et voilà ensevellis sous tout ce sable tu ne pourras plus contrecarré mes plans!

Le problème avec une vague c'est qu'il suffit de se trouver derrière et on évite l'attaque très facilement

Akira se retourna avec de grands yeux

Mais ... comment...

Jirôbô ne le laissa pas finir

Regarde plus attentivement le corps que tu a ensevelis tu as de la chance on voit encore un bout de la tête

Jirôbô attendit qu'Akira se retourne vers lui après avoir vu que le corps n'était autre que celui de son espion

Bien maintenant je vais te tuer tu as une dernière prière?

Akira sortit un kunai et l'envoya sur la tête de Jirôbô qui la bougeat juste assez pour que le kunai passe a côté

Dommage tu n'auras pas le temps pour la prière

Parle pour toi

Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)

Un énorme dragon fonca sur Jirôbô qui composa certains mudra

Un nuage de fumée apparut la ou ce trouve Jirôbô et le dragon fondit dessus en détruisant ce qui restait de la pièce

Hum tu y était presque, sui seulement tu ne composais pas tes mudra aussi lentement tu aurais pu me tuer

Jirôbô avait permuter sa place avec Akira qui c'était pris son attaque de plein fouet

Jirôbô sortit un kunai et courrat sur Akira pour le décapiter afin de s'assurer qu'Akira ne reviendrais pas

Bon aller je vais pouvoir partir
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:06

Jirôbô sortit en courrant de la planque et se tourna vers l'entrée

Hôshô (la paume destructrice)

Jirôbô lanca son attaque un peu plus loin de l'entrée ce qui eut pour effet d'ensevelir toute la planque sous le sable du désert

Et voila

Il s'enleva la péllicule de sable qu'il avait sur le corps et partit vers Oto
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:50

Kiba et akamaru venant de la frontière de konoha, courait a toute vitesse pour aller vers le bureau du kaekage pour lui dire et lii remettre le dossier

sa se trouve il ma me facher car j suis en retard, et ba sa fait byzarre, sa fat lontemp que je ne suis pas retourer a suna ^^

ouaf !!

oui vite vite ^^

kiba et akamaru continuais leur course
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:43

kiba et akamaru commencèrent a courir dans le désert, l vent sufflait masi très peu, les chaussures de kiba était pleine de sable

et mince _ _' me voila plein de sable XD

aller akamaru !

ouaf ouaf !!

kiba et akamaru continuèrent de courir pour aller vers un des villages civil
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





désert du pays du vent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désert du pays du vent
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Le Désert / Frontière de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser