Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 désert du pays du vent

Aller en bas 
+8
Hanabi Hyuuga
Itachi Uchiwa
Tsunade
Temari
Kiba Inuzuka
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
gosed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: deidara   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:26

regarde sasori sou son chapeau

désert du pays du vent - Page 4 Large_10

mmm tu a pas tor sasori-sama ne soyé pas tro indulgent avec moi

pense: je sui préser de voir coment et shukaku

marche et vois aussi les porte de suna

alon-y sasori-sama

désert du pays du vent - Page 4 Tenuea10
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:51

arrive non loin de porte

-Metton nous deriére se rocher pour réfléchir a un stratagéme de récupération de information, j'ai deja une petite idée mais elle n'est pas au point.

la tempette devien de plus en plus forte.
s'assi contre un gros caillou

-la tempette est télement fort que on ne voit même pas la porte de la ville qui est tout juste a 50m

baisse son chapeau et se plonge dans une profonde réfléxion

-Je me demande si se bijuu est puissant il a deja fait parler de lui a nombreuse reprise alor j'ai hate de voir se qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:11

Aprés avoir médité sur sa technique de réccupération de information pendant quelleque minute, il commença a le mettre en place.

invocation: pantin

Un pantin aparu on aurai dis un véritable humain, le déguisement de ce dernier ressemblé beaucoup a un diseur de bonne aventur.
Sasori pouvait désormai controlé le pantin a distance le pantin entra dans Suna.

-C'est parti ! onion5
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:01

Temari aprés une demi-journée de voyage, arriva enfin à proximiter de suna, elle se mit à marcher complètement essouflé,

enfin de retour youpi! ^^

marche sur le sable froid (il fait nuit xD) dans le désert, c'était calme, pas de vent, un silence de mort [xD]

et c'est comme ça tout le temps...quelle ambiance -_-"

marche vers les portes
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: deidara   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:50

reste a la porte contre le murs et aten

désert du pays du vent - Page 4 Deidar11

mmm sé long a atendre

regarde le ciel

désert du pays du vent - Page 4 Large_11

pense : humm sasori qui lui aime pas faire atendre sé qu'il aime prendre son temp halala
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:49

kiba, akamaru et les marchands passa par un chemin sécurisé dans la frontière de suna

espérons que personne nous baeras la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:34

kiba, akamaru et les voleurs dans le filet commenca a courir vers les porte

aa mais c'est que vous peser lourd a vous 3

dit qu'on est gros pendant que ti ais !!!!

kiba souria, akamaru couru avec kiba vers les porte de suna
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:11

Court puis s'arrête

Kiri..Kiri! C'est par...

Minceuh quelle direction!? Je suis vraiment...

Sort une carte et fait assez vite pour trouver l'endroit.

Hm..Il n'est pas encore arrivé à Kiri, ah ça non ^^" j'ai peut être une chance de le rattraper assez vite, bon! Déjà je vais commencer par prendre dans cette direction!

Temari mémorise la carte dans sa tête et recommence à courir! Elle accélérait le pas sans trop forcer, elle ne devait pas se fatiguer maintenant.

Si le ninja que je poursuis se fatigue trop, il fera surement une pause mais pas de si tôt =/. En revanche, si ce n'est pas le cas, alors je doit faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:25

Temari réfléchissait en courant dans le désert quand soudain...

Hein!! Oh mince.. c'est pas bon ça!! Pas bon du tout! J'espère qu'il l'a vu venir, parce que sinon je ne le retrouverai jamais et se sera mon premier echec dans une mission de haut rang pour moi... onion26

Elle était arrêtée, la tête baissée, Temari avait remarqué quelques signaux et présage qu'une tempète de sable se préparait. Elle se doutait bien que le ninja n'était pas dupe et allait se trouver un abri.

Sa se rapproche, je devrais trouver un abri et vite!

Temari connaissait quelques endroits qui étaient dans les allentours et savait exactement où elle se rendait, c'est pour cela qu'elle continua à courir en direction de Kiri pendant encore quelques mètres.

Si je ne me trompe pas, ça devrait être ici...

Elle changea subitement de direction et rentre dans un abri protégé de la tempète.

Ouf.. ^^ bon alors!

Elle s'allongea par terre et regarde le plafond de cette petite "grotte", la tempète de sable fit rage et Temari réfléchissait encore et encore.

Bon cette tempète là devrait durée toute la nuit normalement, bref! Je vais le régler une heure avant l'aube par précaution! Je repartirai une fois la tempète terminée!

Elle sorti un réveil de son sac et le régla de façon à ce qu'il la réveille une heure avant l'aube. Bref, elle ferma les yeux et s'endormi, cela faisait 2 jours qu'elle n'avait pas dormi, elle eut ce soir l'occasion de rattraper tout ça sans en faire trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:50

Temari était levée depuis tôt ce matin là, la tempète avait prit fin peu aprés son réveil, elle rassembla ses affaires et parti. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle courait dans le désert puis...

Oh.. l'air devient humide..

L'air était plus frais et on appercevait une forêt à l'horizon, elle accéléra

^^ enfin! Y'a plus qu'a espérer qu'il soit encore en chemin u~u

Elle sauta sur plusieurs rochers pour arriver en haut d'une falaise, et droit devant il y avait une forêt sombre, avec de léger rayons de soleil qui éclairait le chemin et peu d'allentour.

Elle est pas si différente de celle qui amène à Konoha =/ enfin, elle est plus sombre..

Se met en route
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:23

Aprés une heure, elle sorti de la forêt et saute dans le désert, continue sa route en courant rapidement.

Cette fois j'ai pas été longue =/ elle pourra rien dire >_<

Temari bu un peu d'eau.

J'étais désséché! xD

Elle courait à travers le désert dont le climat était différent de celui de Kiri, ce petit air frais lui manquait. (xD)

J'suis crevé! C'est trop loin.....-_-"

En courant elle ouvrit son sac et prit de quoi manger, elle avait faim! Et était trés gourmande x)

Miam!! ^^

Regarde le ninja du coin de l'oeil

T'es pas léger tu sais!! >.<

Elle commençait à se fatigué et ralentissait le pas.

xP
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:48



Cela faisait longtemps que Hanabi marchait dans le désert, elle commençait à sentir des signes de fatigue.

Il fait trop chaud ici, je risque de mourir de soif si ça continu.

Soudain deux mains sortirent du sable et attrapèrent les jambes, de la genin,

Oh, on veut m’enterrer vive ou quoi?

Elle dégaina un kunai et le planta plusieurs fois dans le bras de l’agresseur,

Il lâcha prise et Hanabi reçu un coup dans le dos presque aussitôt

Elle se releva puis fit face a ses adversaires, elle réalisa qu’ils étaient au nombre de deux,
Ils n’avaient pas le même habillement que les premiers bandits.

Apparemment plusieurs groupes de bandits sont à la recherche de cette lettre.

Vous allez tous recevoir une bonne leçon.

Ah! Arrête de rire petite nous sommes deux et tu es seul.

Il marque un point mais ce n’est pas ça qui me stoppera.

Hanabi ce mis en position de combat. les bandits lui fonçaient dessus.

Le premier vint de face, elle lui planta le kunai dans le bras et fit un salto arrière pour esquiver un autre qui l’attaquait en traître.

Le même revint avec un coup de pieds en direction de ça mâchoire, elle se baissa et lui planta le kunai dans le pieds.

les bandits prient de panique disparurent Hanabi les laissa s'enfuirent.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17

konan arriva a toute vitesse et se dirigea vert les porte sous une grande cape noir pour pas qu'on la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:33

repart sens se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:49

Temari court dans le désert sur les traces de deux Genins.

Genins... Ils ont été imprudents... Bon aprés tout, c'était un rang C et ils ne sont que genins. J'espère que je les retrouverais!! :s

Accélère le pas et prend son sérieux.

Je ne rentrerai pas avant de les avoir retrouvés, i'sont si jeune...

Continue de courir, quelques choses venu troublé ses pensées, quelques choses que même pas elle ne pu expliquer, ni même savoir de où sa venait.

Je vais faire vite, j'ai un mauvais présentiment...

Il y avait des nuages qui recouvrait le ciel, on ne voyait pas une seule étoile, ni la lune. Il faisait plutôt sombre mais Temari savait où elle se rendait, aprés tout elle vit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:19

Elle courait toujours et levait quelques fois la tête pour regarder le ciel, c'était rare qu'à Suna il fasse ce temps là. Elle sorti un long manteau et se l'enfile.

Il fait assez froid... ..Je me demande ce que les deux Genins font en ce moment... J'ai peur qu'il leurs soient arrivé queque chose.. >_< Je veux y être et les retrouvés é_è...

Continue son chemin et change de direction, enfin le désert était une vaste plaine recouverte de sable, la direction n'était pas séparée par des arbres ou autre se qui est assez difficile pour s'y retouver. Mais la position des rochers indiquait en quelques sortes le chemin que devait prendre Temari.

J'espère qu'il ne va pas pleuvoir! :s

Il aurait était impossible pour un étranger de traverser ce désert en pleine nuit, avec ce temps orageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:43

S'éloigne de son pays et se rapproche de la forêt. Est encore loin certe, mais plus beaucoup. Elle regardait de droite à gauche.

Ils ont surement du passer la nuit ici, ou alors, il allait la passer prés de la forêt..

Elle alla dans un endroit clos, entouré de rocher et donc un endroit parfait pour camper quelques heures. Ce n'était biensûr pas pour elle mais pour peut être avoir quelques pistes.

Elle arriva et cherche du regard un peu partout. Elle vit du bois brulé, donc un petit feu de camps éteint.

Ils ont du galéré pour trouver du bois, regarde moi ça, ...

Elle se baissa et touche le bois qui était trés peu chaud, mais pas complètement froid,

Ils étaient ici, ... oh!

Elle vit un serpent mort presque complètement enseveli sous le sable,

Ce serpent n'est pas mort naturellement, il y a donc eu des ninjas par ici, comment savoir si c'était nos deux Genins..

A côté du serpent se trouvait un pendentif, elle le prit dans sa main et ouvrit le petit carré et vit la photo du jeune garçon et de ses parents.

^_^ ... C'était donc eux, alors je n'ai plus qu'à.. partir par là!

Elle bu un peu d'eau et rangea le pendentif dans son sac, se remet à courir à travers le désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue3000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:57

Saute du haut de la falaise et atterit sur le sable, la pluie tombait toujours autant, c'était rare qu'à Suna la pluie tombait. Elle courut à grande vitesse et en mis chemin elle passa devant l'endroit de campement des deux jeunes garçons et se souvenu de quelques chose.

Le pendentif.. A qui appartient-il..?

C'était assez dur de porter deux genins, mais il fallait qu'en plus de cela Temari fouille dans l'une de ses poches pour prendre le pendentif dans sa main, elle l'ouvrit pour regarder une nouvelle fois la photo. Elle regarda attentivement le visage du garçon.

désert du pays du vent - Page 4 SMALL_OUTPUT_002099 Oh!! C'est... Roïku!

désert du pays du vent - Page 4 SMALL_OUTPUT_002106 Elle le serra dans sa main et continuait son chemin jusqu'à Suna. Yushiro s'était endormi, et Roïku n'était maintenant plus de ce monde, le visage pâle, les yeux fermés et le corps froid.. Temari se sentait coupable..

Quelques heures plus tard.. On appercevait les portes du villages, le vent soufflait fort et la pluie ne cessait de tomber. Elle accélera le pas, se doutant qu'on l'attendait..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue2000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: deidara   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:13

dort derière un rocher dans le désert de suna et se réveille et regarde le ciel

désert du pays du vent - Page 4 Large_30

merde il serait temps !! sasori-sama doit étre déja parti de suna. la il va vraiment me tuer pour le temps que je lui et fait perdre...

mais bon je vais comencé a partir hors de suna. c'est assez dangereux de rester la avec tous ces ninjas qui rodent. je vais allez plus loin. je serai jamais a temps au QG de l'akatsuki. je vais seulement mettre ma forme astrale la bas alors...

se lève et comence a partir en marchant et disparait
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:34

kiba et akamaru couru a toutes vitesse vers la frontière d ekiri

et mince, pourquoi j'ai pas mis mon reveil moi .... jsuis bète ...

ouaf ouaf !!

oui je sais il faut se dépécher

akamaru et kiba continua leur course
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:02

kiba passa en courant avec akmaru vers les porte de suna

aa sa fait du bien de courir un peu

ouaf ouaf ^^

kiba et akamaru continua de courir en direction des porte de suna
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:16


Hanabi courait à travers le désert en pleine nuit.

C’est étonnant la façon dont il peu faire froid la nuit dans le désert.

Hanabi progressait en direction de suna dune après dune à très grande vitesse.

Elle avait plus d’endurance maintenant ce qui lui permettait de conserver un rythme très agressif.

Enfin plusieurs longue minutes plus tard Hanabi arriva non loin de suna elle en voyait les portes depuis sa position.

Bientôt j’arrive…pff pff

henge

Hanabi se transforma en une ravissante jeune femme civil pour ne pas que les gades ne sache que c’est une kunoichi, et pour ne pas prendre le risque d’alerter le ninja qu’elle recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:35


Hanabi avait retrouvée son mort-vivant toujours en compagnie de son bagage, ils traversait le désert le plus vite possible.

On voit la foret là-bas! Ouf bientôt tout ça va finir.

Ils accélérèrent l’allure pour gagner un peu de temps.

Hanabi regarda sa capture qui venait de se réveiller, par précaution Hanabi ordonna au mort de serrer son éteinte.

Sale fille… je te tuerais de mes mains!!

Le squelette bâillonna Tadamaru avec un os

Merci t’es compréhensif pour un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:28

tsunade écouta le plan de shikamaru tout en refléchissant a un autre

oui c'est pas mal

Kuchiyose no jutsu Katsuyu

tsuande invoqua une énorme limace

bonjour maitresse

salut divise toi en milier de petite limace et part dans ltoutes les directions des que tu vois deux hommes bizar revien me prévenir

bien maitresse

katsuyu partie

en attendans tsunade reflèchissait a son plan

sa pourrais marcher si les deux individues se sont diriger vers le bone endroi


après quelque minute une des limaces revint

je les ai repérer a 20 km au nord

merci tu vas rester un peu avec nous tu vas aidée shikamaru

tsunade se penche vers katsuyu et chuchote


tu l'as entendue shika a 20km au nord


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
désert du pays du vent - Page 4 Left_bar_bleue600/3000désert du pays du vent - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:32

Très bien !!
Rejoignons les rapidement !!

Shikamaru et Tsunade partirent en courant vers le Nord.
Ils remarquirent rapidement des montagnes, et voyaient maintenant les deux hommes.

Parfait! Ils sont là !!
Je crois avoir un plan, mais vu ton sourire, tu dois en avoir un bien mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désert du pays du vent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: désert du pays du vent   désert du pays du vent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désert du pays du vent
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Le Désert / Frontière de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser