Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Marre des fautes d'orthographe !

Aller en bas 
+5
Neji Hyuuga
Orochimaru
Temari
Kimimaro Kaguya
Konan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:13

Bonjour les gens!

Bon je sens que je vais me mettre beaucoup de gens du rpg à dos mais il fallait que ça sorte.

S'IL VOUS PLAIT ECRIVEZ CORRECTEMENT!!

On ne demande pas une orthographe irréprochable, je fais aussi beaucoup de fautes, mais essayez quand même de vous appliquer un petit peu, histoire que vos dialogues soient lisibles!! C'est quand même désagréable de devoir déchiffrer phrase par phrase ce que vous écrivez donc appliquez vous je vous en supplis! Car il y a des abus et s'en ai vraiment choquant!!
on vous a appris à écrire alors pourquoi ne pas mettre toutes ses années d'enseignement en pratique?? Non mais c'est vrai à la fin. xD Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

jsuis dacord ave toi meme si moi jécrit en sms mais jmet essayer décrire mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! Left_bar_bleue2000/3000Marre des fautes d'orthographe ! Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! Left_bar_bleue2000/3000Marre des fautes d'orthographe ! Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:18

si tu es d'accord avec sa alors mets le en pratique pase que la c'est pas gagné !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:20

Merci, c'est bien. De toutes façons, pas besoin de se presser quand tu postes, donc essayes de ne pas écrire en sms si possible que tes mots soient compréhensibles! xD
Mais c'est bien si tu fais des efforts! Un bon point pour toi et au bout de 10 t'as le droit à une image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:22

Oui enfin Kunoichi, je veux pas être méchante mais toi aussi c'est limite! Enfin bon faites des efforts et appliquez vous et ça sera très bien pour tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:25

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! Left_bar_bleue2000/3000Marre des fautes d'orthographe ! Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! Left_bar_bleue2000/3000Marre des fautes d'orthographe ! Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:30

ne tinquiète pas pour moi tu n'a pas besoin de me le dire je le sais déjà je suis nul en ortho... donc bon je fais des effort mais c'est si facile que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:35

^^Ne t'inquiètes pas Kunoichi l'essentiel c'est que tu fasses des efforts et que tu sois compréhensible! ce que je ne supporte pas c'est quand on marque des mots genre:" sai pa sa" je suis désolée mais c'est pas compliqué d'écrire: "c'est pas ça" après Kunoichi je ne dis pas que tu fais ce genre de fautes mais j'en ai vu beaucoup chez les autres membres!
En tout cas je suis très contente si vous essayez de faire des efforts! c'est très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:36

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

Mais de rien ^^! Et si jamais vous avez des doutes en ce qui concerne l'orthographe de certains mots ou si vous avez envie que je vous corrige n'hésitez pas à m'envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! Left_bar_bleue2000/3000Marre des fautes d'orthographe ! Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! Left_bar_bleue2000/3000Marre des fautes d'orthographe ! Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:39

lol! oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

Oui c'est vrai, faire beaucoup de faute ça tue finalement, mais une remarque la, faire un effort ne veaux pa dire juste ok dans un post Shocked

bon dacord c'est fatiguant d'ecrire tout correctement vers la fin mais c'est plus beau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:52

oui c'est vrai et pensez à notre pauvre Neji-kun qui aimerait avoir un beau rpg tout propre sans fautes ^^*_*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:53

ouè lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:07

ah oui c'est vrai notre vieux Sarutobi, ah non notre jeune Hyuuga je comprends ce que veux dire avoir un bon forum tout propre Razz

Et c'est bien aussi d'ecrire correctement, ça va nous aider à garder notre langue, depuis que je suis sur les bars de won je commence à oublié comment ecrire Salut (stl, lu....) un jour viendra où on va juste dire "l" oui oui c'est bizarre mais bon, juste un "L" pour un salut c'est finalement pratique je crois, mais il nous faudra un dictionnaire, par exemple un bonsoir c'est "br Like a Star @ heaven " un bonjour c'est "br sunny " et oui je connais deja cette langue moi, je peux vous apprendre


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:10

Shocked tu me fais peur gaara-kun!!
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:11

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:22

vous voyez la en ce moment j'écris bien je fais meme plus de faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

c'est bien continus comme ça!! accordes juste tes pluriels xD lol mais bon on va pas chipoter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:01

et c'est toi qui di sa karin ? sur msn t'arrete pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! Left_bar_bleue2500/3000Marre des fautes d'orthographe ! Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! Left_bar_bleue2500/3000Marre des fautes d'orthographe ! Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:02

salut tout le monde

kankuro, tout le monde écrit mal sur msn (si c'est de quoi vous parler XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:17

beuuuh Kankurô vilain bouh ><
merci kimimaro-kun *_*
oui d'abord sur msn ça compte pas parce que l'on doit se presser mais si tu veux je ferais plus attention!
mais je considère que sur un site ouvert au public il faut faire un minimum d'efforts pour le rendre compréhensible, et donc agréable à lire et donc attirant ce qui amènera de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! Left_bar_bleue2500/3000Marre des fautes d'orthographe ! Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! Left_bar_bleue2500/3000Marre des fautes d'orthographe ! Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20

sans vouloir faire le fayot, je suis d'accord avec karin : on doit faire gaffe sur un site ouvert mais sur msn on s'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

*_* oui tout à fait !! merci kimimaro et c'est pas dure de faire attention à l'orthographe quand on prend le temps de vérifier. De plus on a tous apprit à écrire c'est une question d'entraînement de ne plus faire de fautes et après ça deviendra automatique!Wink


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! Left_bar_bleue2500/3000Marre des fautes d'orthographe ! Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! Left_bar_bleue2500/3000Marre des fautes d'orthographe ! Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:26

je suis pourri en français pourtant, on n'a jamais critiqué mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des fautes d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des fautes d'orthographe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser