Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Marre des fautes d'orthographe !

Aller en bas 
+5
Neji Hyuuga
Orochimaru
Temari
Kimimaro Kaguya
Konan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tobi
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:31

Bah...

C'est vrai que chacun sa façon d'écrire mais bon...

Il a un minimum...

Au moins essayer parce que...

Défois moi sa me saoule grâve -_-
D'accord moi aussi je ne suis pas irréprochable mais si c'est trop dur de le faire, au moins faire une phrase lisible ^^

onion16
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:11

Oui je te pardonne Karin, ne t'inquiète pas ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:15

merciiii *se met à genoux une main sur le front (pour l'effet dramatique)* même si je ne mérite pas ton pardon celui-ci me va droit au coeur!! onion23
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:53

relève toi ^^ ce n'est pas si grave! aller c'est déjà oublié !! onion3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:59

hihi ^^ ok!! *se relève et s'essuit les genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:10

Typiquement féminin -_-' XD

on est censé parler des fautes d'ortoghraphe non ? et bien pour ma part, je suis tout a fait daccord avec vous. un forum c'est plus appreciable lorsque c'est bien ecrit. c'est beaucoup plus facile a lire.

j'ai pas envie de perdre mon temps a m'amuser a dechiffrer vos mots etranges ( keski a ta 1 blem ac moi? ) XD

bref, tout ca pour dire, appliquez vous !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:13

hey !? pourquoi tu dis typiquement féminin? au passage c'est moi qui ai envoyé ce sujet et jusqu'à preuve du contraire je ne fais pas énormément de fautes beuhhh


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:27

j'ai pas voulu vous vexer désolé. j'ai juste dit que le sujet du topic avait un tantinet changé depuis le debut.

mais ce n'est pas grave ^^



ps: je n'ai jamais dit que tu faisais de fautes. mais j'ai vu certaines personnes, qui dans un seul messages, a fait 23 fautes. onion2
je les ait comptées moi meme tu peux me croire.

bon, je retourne dans mon coin moi
onion1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:10

xD oui c'est vrai que le sujet a un tantinet dérivé. Toutes mes excuses ^^...23 fautes!! Désolée pour celui qui les a fait, mais je dirais que c'est un analphabète xD, ou le plus grand feignant du monde! xD Je trouve ça inexcusable de faire autant de fautes lorsque l'on a suivi une scolarité normale! Ouvrez le beschrelle m****! C'est une honte de faire autant de fautes à nos âges ! Comment vous ferez plus tard? Les gens vont vous rire au nez lorsque vous chercherez un boulot (je sais je me répète... xD), mais pensez y!

dsl Oro <_< reviens avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

23 fautes O_ô

Ca dépend en faites ^^'

Il a une différence entre :

-Celui qui écrit en language Sms
Ex : Cc, sv ? Mi Ui trè b1
-Et celui qui écrit bourré de fautes ^^'
Ex : qouqou ça va ? Mwa ui trés biem

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:24

attend personne n'écrit comme sa !
celui qui écrit comme sa et ben p**** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Tobi
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:45

Oui je sais ^^'

Que personne n'écrit comme ca...

Ce n'était qu'un exemple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

j'espere bien car a se niveau la c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Tobi
Invité




Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:00

Oui effectivement ^^'

Mais bon j'ai déjà vu des commes ca mais c'est rare ><
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:45

waw j'ai trouvé une maniere formidable de combattre les fautes d'orthographe. En fait je la connaissais depuis longtemps mais je viens d'avoir l'idée de la poster ici.

C'est bien simple. pour ceux qui naviguent sur internet comem moi avec Internet Explorer et si vous avez la barre d'outils google bien entendu ( ce qui normalement est dedans dés le téléchargement du navigateur ) vous vous apercevez qu'a droite de la barre de recherche google est situé un petit signe vers ABC ou il y a ecrit en vert Orthographe !!

et bien c'est simple, lorsque vous ecrivez votre message et avant de l'envoyer, cliquer sur ce petit bouton et vos fautes d'orthographe seront immédiatement mises en rouge. Vous pourrez alors les corriger d'un simple clic droit.

Bien sur ca ne s'adresse qu'a ceux qui possedent la dernière version d'internet explorer ( qui est tout de meme sortie il y a plus de 4 mois ) pour ceux qui naviguent avec Mozilla, je n'ai aucune idée de la présence de ce système.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:48

Allez hop!! grâce à l'intervention de Neji, logiquement plus de fautes d'orthographes !! enfin juste pour ceux qui utilisent Internet comme moi ou neji !!

Moi je dois pas en faire beaucoup !!
par exemple dans ce post, ça m'a souligner que Neji !!
Neji t'es une faute pour Internet ! tusors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:24

Hum je suis d'accord avec toi Neji mais ceux qui écrivent en language SMS moi je te conseille de bloquer le compte quelques jours pour qu'ils ne recommencent pas car meme avec tes regles sur l'ortographe je vois encore du language SMS

Voila j'ai donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:55

MERCI NEJI !!! ca va m'aider beaucoup ca !!! car moi et l'orthograffe on est pas vraiment amis !! XD !!!
mais grace a notre cher NEJI a tous, il n'y aura plus de faute dans mes postes a partir d'aujourd'hui !!
(ouf ... heureusement que j'utilise internet explorer !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:13

hello

Jirobo et Kakashi, c'est bien beau vos textes où vous disez que vous utiliserez mais y a encore des fautes !! Razz

Jirobo: Ortographe = OrtHographe
Kakashi: orthograffe= OrthogrPHe

Vous me copiez 10 fois le mot pour demain première heure sur mon bureau !! ^^
c'est beau d'être prof


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:18

désolé Shikamaru !!! je l'ai pas utilisé pour celui la !!

1 : orthographe
2 : orthographe
3 : orthographe
4 : orthographe
5 : orthographe
6 : orthographe
7 : orthographe
8 : orthographe
9 : orthographe
10 : orthographe

voila chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:44

super idée neji mais moi je vais faire le gros ch***r le correcteur d'orthographe ne corrige que les erreurs d'orthographes et pas les fautes d'accords. donc si on intrangisant sur les fautes il faudra faire gaffe au fautes d'accords ( et oui je suis chia* mais bon je cherche toujours la petite bête) et d'accord avec toi jiro il y en a encore qui écrivent en SMS
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:14

Et bien si vous remarquez, la plupart de ceux qui ecrivent en sms sont deja bannis. n'avez vous pas remarqué qu'ebizo n'est plus la depuis 3 jours ? etrange... O_O

Mais peut etre pourriez vous me donner des noms, ce sera plus facile. Ainsi je pourrais savoir si on pense aux memes personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre des fautes d'orthographe !   Marre des fautes d'orthographe ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des fautes d'orthographe !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser