Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le parc

Aller en bas 
+8
Jirôbô
Temari
Kurenai
Kimimaro Kaguya
gosed
Konan
Sasuke Uchiwa
Neji Hyuuga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:59

Temari l'écoutait, puis plus Lee parlait, plus elle y prêtait attention, un peu surprise. Puis quand il eut fini Temari baissa de nouveau les yeux vers le sol.

Ce que je veux..? Oui tu as sans doute raison. Je vais arrêter de trop penser,

Elle lui souria légèrement puis se leva.

Tu as raison.. Ca fait du bien de se confier.. Merci..Lee ^^ Tu es quelqu'un de bien, et je te fais confiance, sinon je pense que je n'aurais rien dit.. ^^

Elle secouait son kimono puis ramasse son éventail.

Je suis allongé depuis longtemps donc je vais me balader un peu.. A plus tard peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:55

Neji était arrivé au parc depuis dejà queqlques minutes. il s'était couché sur l'herbe de la meme manièer que d'habitude, c'est à dire, d'une jambe tendue, l'autre repliée vers lui, et les bras derrière la tete. Son regard était porté vers le ciel, fixant les nombreuses étoiles qui commencaient a faire leur apparition au dessus de sa tete.

Quelle journée...

Il ferma lentement les yeux, profitant du calme qui régnait autour de lui. Et avec pour seul camarade le bruit des grillons dans la nuit, il se mit à penser à ces décisions qu'il avait prises lors de son séjour à la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:00

Jirôbô arriva et s'approcha près d'un banc et s'arreta a quelques mètres

Tien il n'y a personne

Jirôbô parlat fort mais baissa le ton dès qu'il vut Neji

Mince je vais me faire engeuler si il voulait être au calme Sad pas cool

Jirôbô s'allongea les jambes pliées et les bras replié sur son torse

Les étoiles sont belles aujourd'hui Neji tu ne trouve pas?

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:07

Neji ne regarda pas Jirôbo et, fixant les étoiles, se mit à parler, sans aucune expression sur le visage.

En effet... très belles.... Désolé Jirôbô mais, malgré que ta compagnie m'est agréable, pourrais tu me laisser seul ? Il me faut réfléchir à certaines choses et la compagnie de quelqu'un ne ferait que me troubler d'avanatge. Merci...

Neji souria malgré la situation qui n'était pas vraiment marrante puis disparut pour s'éloigner un peu de Jirôbô. lui qui cherchait un endroit pour réfléchir tranquillement, sans etre dérange, voila qu'on perturbait sa sérénité. Il n'en voulait pas à Jirobo mais préférait quand meme rester seul.
Un peu éloigné de Jirôbô, il se recoucha au sol et recommenca à observer les étoiles, dans la même position que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:15

Hum il a l'air préoccuper je ferais mieux de le laisser

Jirôbô se leva et fit un sign de la main a Neji

J'espère que la prochaine fois tu ne sera pas si préoccuper

J'aurais quand même aimé savoir pourquoi il est comme ca


Jirôbô partit vers la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:16

tsunade arriva dans le parc et vit neji s'éloigner de jirobo

il fait quoi encore comme bétises celui la

elle s'aprocha de lui

yo sa va

elle s'allongea a cotès de lui et regarda les étoiles

elles sont magnifiques aujourd'hui

un vent froid passa sur le parc et des frissons passèrent sur le corp de tsunade

tienles journées se rafraichissent en ce moment tu ne trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:21

Arrive dans avec Kakashi qu'elle tenait par le bras. En arrivant elle avait vu Jirobo et Tsunade.

=_= Eh Kakashi! On les contourne ? Je sais je suis méchante! xP

Temari s'était arrêtée et avait lachée Kakashi qui marchait toujours. Elle enlevait une bestiole qu'elle avait sur elle et qui semblait s'accrocher.

Euh Kakashi attend!! ^^ Oh mais euh!

La bestiole montait jusqu'à son cou et Temari lui donna alors une "gifle" et elle partit,

aie!

Put*** ce truc m'a piqué >< !

Elle rattrapa Kakashi et n'avait pas vu Neji qui était assez loin. Elle se frottait le cou en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:34

euh oui si tu veut !! je m'en fous moi !!

puis io regarda Temari se battre avec un insecte sur son cou et se mit a eclater de rire !! il ne pouvais plus s'arreter et commenca a avoir mal au ventre !!

c'est bon tu as finit avec ta mouche ??

puis il continua d'avancer avec Temari et laissa apparaitre un petit sourir quand il appercu neji au loin !! il ne savais pas ce qu'il devait fair, mais vu qu'il n'étais pas sur de ce qu'il penser et il voulais en avoir le coeur net !!

tien regarde il y a Neji labas !! c'est parfais comme ca on va pouvoir parler et s'amuser avec lui !! c'est parfait !!

puis il attendit de voir la reaction de temari pour savoir si il avait raison ou tord ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:39

Temari faisait la tête.

Nan c'est pas drôle...

Puis elle éclata de rire peu après. Elle finit par s'arrêter et écoute Kakashi en souriant.

Hein !? Quoi ? euh, où ça ? Nan euh enfin ....

Temari ne savait pas quoi répondre et se cachait derrière Kakashi, elle jetait des petits coup d'oeil à Neji.

Je ne l'avais même pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:45

Neji ouvrit les yeux en entendant du remue-ménage autour de lui. Il se redressa lentement, posant ses coudes au sol pour se stabiliser et jeta un coup d'oeil au loin. Il n'apercut que Kakashi étant donné que Temari se cachait derrière lui. Il leva un bras en l'air pour faire signe à Kakashi mais il lui sembla apercevoir une touffe blonde derrière ce dernier. neji n'était pas dupe et sut qui se trouvait la. La seule personne blonde qu'il connaissait...

Qu'est ce qu'ils font là ?

Il perdit son petit sourire et baissa lentement son bras. puis se mit assis normalement, les mains au sol et detourna le regard pour observer de nouveau les étoiles sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:52

Kakashi rigolait en voyant la reaction de Temari !! mais sa lui passa rapidement car il se doutais de l'etat dans lequel ils devaient étre tout les deux !!

tu veut que l'on y aille ou pas ? regarde il nous fait signe ... mais si tu ne veut pas y aller tu me le dit surtout !!

puis il continua d'avancer tout en parlant et en observant ses deux amis !! cette situation le faisait rire interieurement car neji faisait style de rien et Temari était ... effrayé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:58

Kakashi avançait mais Temari était restée à sa place.

Tu veux dire qu'il T'AS fait signe. Mais je veux pas rester seule.. Bon ><

Elle marchait derrière Kakashi à s'agripant à sa veste [xD] et en faisant attention à ne pas lui marcher sur les pieds.

Je te suis >< .. Mais va pas trop vite, on est pas pressé hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:28

Neji les entenda arriver sans dire rien faire. Lorsque Temari et Kakashi arrivèrent à quelques mètres de lui, il deigna enfin à tourner la tête et les regarda tous les deux en essayant de dissimuler le petit sourire qui aparaissait sur son visage. Voir Temari agrippée comme ca a Kakashi, ca n'arrivait pas tous les jours.

Après un bref regard sans dire un mot, il se rallongea dans la meme position que tout a l'heure et rediriga son regard vers les étoiles, les observant unes a unes, tout en prenant la peine de parler pour briser cet affreux silence qui voulait s'installer entre eux.

Salut vous deux... Qu'est ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:47

Arrivée près de Neji, Temari avait lachée Kakashi et regardait Neji puis elle s'approcha de l'arbre qui était là. xD

Je..raccom..pagnais Kakashi...chez lui...

Temari faisait sa timide ce qui n'arrivait pratiquement jamais. o_o Elle osait à peine regarder Neji puis finit par observer les étoiles.

Pourquoi ai-je l'impression qu'on tombe mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:49

Kakashi ne pouvais caché son sourire qu'il avait aux lèvres car la situation était assez marrante !!! puis il se posa a coté de Neji, assis avec une main un peut en arrière posé sur le sol et regarda Neji en souriant

oui elle me raccompagné !! et toi, je te retourne la question, tu faisait quoi la ? tout seul !!

puis il tourna son regard vers Temari toujours avec le sourire aux lèvres et lui montra du doigt la place a coté de Neji

pourquoi tu ne viens pas t'asseoir avec nous, parce que la tu vas commencer a avoir mal aux jambes si tu reste debout !!!

je me demande bien ce qui se trame entre ces deux la mais j'avoue que ça commence a bien m'intriguer la !! mais bon ... c'est tellement bon de voir Temari comme ça !! et aussi Neji qui essaye de faire l'indiffèrent, mais on ne me trompe pas moi 0_0*
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:02

Neji fut un peu surpris par la question de Kakashi et répondit d'un ton assez vite comme s'il essayait de dissimuler quelque chose.


Moi Bah euh... je suis juste allé faire un tour à la cascade puis je me suis arété ici pour observer un peu les étoiles, l'un de mes occupations favorites. Tu devrais le savoir maintenant...

Il souria pour adopter un ton encore plus convaincant puis en entendant Kakashi s'adresser à Temari, il se retourna pour voir ou etait passée celle ci. temari était toujous derrière son arbre pour on ne sait quelle raison. Cette vision fit légèrement rire Neji qui après un dernier coup d'oeil vers elle, souriant, se rallongea une nouvelle fois.

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:13

Temari fit de grands yeux et se décala un peu. La proposition de Kakashi la fit hésiter quelques secondes.

..Oh et puis mince hein!

Temari s'approcha d'eux et s'asseya à côté de Neji.

C'est euh gentil ^^ mais euh, non rien.

Se penche légèrement en arrière, les mains posées sur le sol, elle observait les étoiles sans rien dire.

Il commence à faire froid, j'aurais peut être du la garder sa veste..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:53

oui c'est vrai que tu aime bien regarder les étoiles toi !! désolé je ne m'en rappeler plus !! j'avais la tête ailleurs !!

puis il les observa tout les deux, tour a tour et vit que Temari se décida enfin a s'asseoir !! halalala ... je ne les pensé pas comme ça !! mais en attendant, je suis toujours enr ...

aaAaAAAAAATTCHOoOoOoOoOoOomMmMm !!!
désolé !

puis il observa ses deux amis pour voir si ils le regardait, et voyant que non, il essuya sa main sur l'herbe car quand il a éternué, il a mis sa main car il n'a pas eu le temps de sortir de mouchoir !!!XD*

a c'est pas possible ça !! j'en ai marre de ce maudit rhume !
bon, il faut que je lance un sujet de conversation car ils n'ont pas vraiment l'air motivé pour briser ce silence !

euh ... sinon Neji, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:09

Lorsque Tsunade et Jirôbô me laissent enfin seuls, voila que Kakashi et Temari se ramènent. Enin soit, je pense que cette soirée que je voulais passer seul est vouée à l'échec, alors autant prendre du bon temps avec eux...

Neji, sans perdre le petit sourire qui lui ornait le coin des lèvres, jeta un bref coup d'oeil à Temari qui s'était assise non loin de lui, puis regarda Kakashi pour répondre à la question qu'il venait de lui poser.

De beau ? Vraiment rien... Mais je pourrais vous retourner la question à tous les deux...

Une chose était claire !! Neji nétait vraiment pas bavard en ce début de soirée. En attendant la réponse des deux concernés, il ne cessait de balader son regard vers Temari qui venait de se pencher en arrière pour observer les étoiles. Il la regarda longuement sans rien dire, puis prenant conscience de ce qu'il faisait, détourna très rapidement le regard pour le rediriger vers le ciel, d'un bleu assez foncé cette nuit là, malgré qu'aucun nuages ne venait obscurcir la lumière que la lune projetait tout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:18

Temari observait toujours les étoiles, perdue dans ses pensées, elle se ressaisit en entendant Kakashi et Neji parler puis répond à son tour.

Euuuh ....

Elle souriait légèrement en regardant Kakashi et Neji puis observe de nouveau les étoiles.

Voyons voir, ah ui, j'ai failli me noyer au lac et je commence à avoir froid.

Elle s'assoit de façon à leurs tourner le dos. Elle fermait les yeux. U_U

Et voila, je ne vous trouve pas très bavard, vous voulez peut être que je vous laisse entre "homme"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:36

ba moi j'ai rien fait de special !! j'ai glander et j'ai sauver une vie !! enfin je me compren ..hùhù

puis quand il entendit Temari parler, il afficha un petit sourir aux bord de ses levres .puis il repenssa a la scène et fit partir son sourir car la situation ne fut pas trés marrante sur le moment !! puis il decida lui aussi de s'allonger sur l'herbe pour regarder les étoiles et quand Temari prononca les mots "entre homme ", Kakashi se releva d'un seul coup !! non pas parce qu'il ne voulait pas rester avec Neji mais plutot parce qu'il ne s'attendait pas a cette reaction de la part de Temari ! il tourna son regard vers elle puis la regarda d'un air etonné

Quoi pourquoi tu veut partir ?, si il y a que ca, je veut bien parler moi !!
euh ...

puis il se leva d'un seul coup et les regarda tout les deux avec un visage tout paniqué !! puis il s'exprima en parlant assez vite

MINCE !!! j'avais oublié que je devais aller voir quelqu'un non loin d'ici !! il doit m'attendre la je croit !!
bon desolé de vous laisser mais je vais y aller !! je repasserais peut étre tout a l'heur si vous étes encor la !!

puis aussitot sa phrase finit, il partit en courant en direction d'un buisson puis sauta par dessus et dans le méme mouvement, il retomba allogé au sol

bon je pense qu'il faut que moi je les laisse discuter !! il m'avait l'air ... "bloqué" par ma presence !!

puis il resta allongés en fixant les etoiles

bon je retournerai labas plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:49

Neji regarda Kakashi se lever précipitamment et leur parler avant de s'en aller. Neji n'eut nullement le temps de répliquer, et le regardant s'éloigner, fit seulement un signe de la main pour saluer son ami qui venait de les laisser seuls. Il soupira un bref moment, puis sans rien dire se pencha vers l'arrière, posant une de ses mains sur le sol, mais gardant légèrement l'autre en l'air comme s'il s'en servait pour quelque chose.

Il leva la tête vers le ciel. Après quelques secondes de rudes pensées, celui ci pencha la tete vers le sol et ferma les yeux. Au même moment, assez furtivement, un clone de Neji était appru juste derrière Temari et ayant retiré sa veste, la posa sur les épaules de celle ci. Neji ouvrit la bouche pour parler au même moment ou le clone fit son mouvement.

Si tu as froid, tu ferais mieux de te couvrir. Sinon tu risques de tomber malade comme Kakashi...

A peine avait il finit cette phrase que le clone disparut sans que Neji ait bougé de sa place. il baissa lentement la main qui lui avait servi à créer le clone pour la poser au sol symétriquement à l'autre puis releva la tête vers les étoiles tout en parlant.

Ca ne t'arrive pas souvent de te cacher derrirèe des arbres ou derrière Kakashi. Qu'est ce qui t'arrive ? Tu es bizarre...

Et c'est moi qui ose dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:11

Lorsque Neji avait posé sa veste elle souriait et se remit droite, à côté de Neji.

Merci, ui tu as raison..

Elle avait toujours les yeux fermés et les mains sur ses bras comme pour se tenir chaud. Elle ouvrit de grand yeux et tourna doucement la tête vers Neji tout en rougissant à peine.

Rien.. rien du tout..!

Elle détourna aussitôt le regard et lève les yeux vers le ciel.

Enfaite je ne sais pas. Euh, ça venait tout seul! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:08

Neji n'avait pas très bien saisi le sens de la dernière phrase de Temari mais ne s'inquiéta pas pour ca. Il l'observa longuement avant de détourner son regard pour observer les étoiles au dessus de lui. Il se tut, ne sachant plus vraiment quoi dire, que faire.

Alors là ...

un silence un peu génant s'installa entre eux. n'osant pas vraiment le rompre, Neji se tut gardant son visage tourné vers le ciel, le corps légèrement penché vers l'arrière. il se laissa aller et se coucha complètement. Il ferma les yeux et finalement, laissa échapper quelques mots contre sa volonté.

On n'en verra jamais le bout... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:19

Temari se leva en regardant vers l'arrière et en secouant son kimobo. Elle avait vaguement écouté Neji.

Hein, de ?

scratch Temari était à l'ouest XDD Elle regardait Neji.

Dis, tu vas bien ? Parce que bah t'en a pas l'air.. C'est pas à cause de moi au moins,

Elle se tourna et observa les étoiles en se demandant plein de truc. Elle était dos à Neji et avait posée un doigt sur sa lèvre inférieur comme si elle réfléchissait. XD

Hum.... Euh ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser