Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le parc

Aller en bas 
+8
Jirôbô
Temari
Kurenai
Kimimaro Kaguya
gosed
Konan
Sasuke Uchiwa
Neji Hyuuga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:33

Et si je me trompais ? Peut etre est ce le cas...

Neji soupira puis fit un mouvement brusque pour se mettre assis. Il jeta un coup d'oeil à Temari et l'observa dans les yeux sans rien dire. Puis, aussi bizarre que cela puisse paraitre, il lui souria et se releva.

Et si c'est le ca,s rien donc ne me force à rester encore ici à cette heure ci...

Fais comme si je n'avais rien dit... Je suis désolé mais il faut que je m'en aille. J'ai... euh... bah en fait.... jai promis à Kakashi de le rejoindre pour l'aider.

Il essaya d'avoir l'air convaincant puis afficha un petit sourire avant de se mettre debout. Il mit les mains dans les poches de son Kimono et souriant, lui fit un petit signe de tete pour lui dire au revoir.

Passe une bonne soirée et peut etre nous verrons nous une prochaine fois. A bientôt.


Neji se retourna et commenca à marcher dans une autre direction sans rien dire, le regard tourné vers le sol, en laissant Temari là, seule, avec sa veste sur ses épaules. A peine s'était il retourné que son visage avait changé d'expression, s'assombrissant pour on ne sait quelle raison. Il s'en alla sans un regard en arrière, perdu dans des pensées contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:44

Kakashi, en voyant Neji partir fut énormément déçus mais bon, il s'en moquais car ce n'étais pas lui qui était a sa place !! il décida donc de se lever sans qu'un des deux ne le vois, et partis en direction du bar

bon j'irais bien me siroter un petit saké moi !! ça fait si longtemps que je ne suis pas aller dans un bar moi que ça va me faire tout drôle !!

puis il continua sa route vers le bar tout en repensant a Neji et Temari !! il ne savais plus vraiment quoi penser ! il se demander si leurs soucis avait vraiment quelque chose en commun ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:51

Temari tournait la tête pour le regarder, mais cette fois-ci Temari ...

Oh non, j'te crois pas..! Pas cette fois ...

..et puis tanpis ><"

Elle s'en fichait de ce qu'il allait faire ou lui répondre, mais elle courut pour le rattraper, et ne s'était pas vraiment rendue compte qu'elle l'avait stoppé en l'enlaçant par derrière. Même après, elle ne lachait pas prise,

Ne pars pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:33

Neji s'areta soudainement en sentant Temari l'enlacer par derrière. Il leva la tête, ne comprenant vraiment pas ce qui venait de se passer, et une expression d'incrédulité sur le visage, ne bougea plus pendant quelques secondes.

Temari...

Il remarqua que temari ne lachait pas prise, et aussitôt, un petit sourire dit irruption sur son visage. Il baissa de nouveau la tete et lentement, leva ses bras pour pooser ses mains sur celles de Temari qui étaient sur sa taille ( puisqu'elle l'avait enlacé )

Puisque tu le prends comme ca, je ne partirai pas...

Il ne savait pas s'il devait bouger ou reculer, ou simplement lacher les mains de Temari, alors il resta ainsi sans rien faire, gardant ce petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:53

Elle fermait les yeux et souriait.

Merci...

Elle recula en lachant Neji doucement puis reste derrière lui.

Tu..Tu viens..?

Elle le regardait et hésita un moment.

Si tu veux on peut aller se promener ^^ j'aurai surement moins froid si on bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:13

Neji se retourna lorsqu'il sentit Temari le lacher et se remit face à elle, silencieux, ne la regardant pas en face. Lorsqu'elle lui proposa de venir, il répondit.

Comme tu voudras... Allons y alors...

Il fit quelques pas en avant pour se remettre à sa hauteur et tourna la tête vers la gauche pour la regarder.

Ou désire tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:22

Euh, bonne question, je ne sais pas, où tu veux.

Elle marchait droit devant sans trop savoir où elle allait. Elle regardait quelques fois Neji et attend de voir si il va répondre ou seulement marcher.

C'est à se demander... UU

Elle enfila correctement la veste et la serre pour avoir plus chaud. XD

En tout cas, un endroit où il ferai moins froid. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:13

Il changea de direction en la regardant.

Allons au bar alors, là au moins il fait chaud et nous pourrons nous prendre un ptit quelque chose à boire. tu es partante ?

Il lui jeta un coup d'oeil sur le coté pour voir sa réaction avant de commencer à marcher vers le bar.

Si tu a une autre idée on peut aller autre part, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:41

Ouii biensûr que je suis partante !! ^^ Allons au bar alors.

Elle suivait Neji en souriant. Elle mit les mains dans ses poches et marchait assez vite.

Non le bar me conviens parfaitement. ^^

Elle était devant Neji donc elle ralentissait un peu pour être à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:14

Tenten arriva en courant vers le parc, car elle faisait la course avec kakashi. Elle jeta un coup d'oeil en arrière tout en courant pour voir ou était celui ci.

Alors kakashi tu n'arrive plus à sui...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase elle venait de percuter quelqu'un qui marchait en sens inverse. Elle recula de quelques pas, s'excusant en balbutiant et redressa la tete pour voir qui elle avait percuté.

Déso... Hokage-sama !!

Elle s'inclina légèrement devant Neji en s'excusant.

Vous m'en voyez vraiment navré, je n'avais pas fait attention à ou je mettais mes pieds. Ca ne se reproduira plus !

C'est la première fois que je lui adresse la parole, je l'avais bien vu auparavant mais je ne lui avais jamais parlé. Je remarque aussi qu'il est en très bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:43

Neji s'areta en sentant quelqu'un le heurter et recula d'un pas sous le choc. Il se redressa pour voir qui en était la cause et vit Tenten qui s'excusait promptement devant lui. Il l'écouta sans rien dire avant de sourire.

Ce n'est rien, ce n'est pas la peine de t'excuser comme ca tu sais ...

Il jeta un coup d'oeil à Temari pour savoir si elle connaissait Tenten. Neji non plus ne la connaissait pas, malgré qu'il l'avait apercue furtivement quelques fois. Il regarda plus loin et vit Kakashi arriver en courant. Il le salua d'un signe de main.

Salut Kakashi !! Ah alors vous étiez ensemble !

Il regarda successivement Kakashi, Tenten, ainsi que Temari.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:56

Kakashi arriva un peut essouflé et vit de loin Tenten percuter Neji, cela le fit rire !! puis il vit neji le saluer puis lui repondit de loin

Salut Neji !! attend j'arrive !

puis il s'arreta a coté de tenten, Temari et Neji puis les regarda avec le sourir

ahahah !! elle m'a battu, je n'y crois pas !! c'est pas possible ca !! ... ... ... bon il ne faut pas que je fasse le mauvais perdant !!

tu cours vite Tenten !! j'aurais pas cru ca, mais il faut faut avouer que tu a était la plus rapide aujourd'hui !! mais la prochaine fois, ca ne seras pas pareil !!
et sinon vous deux, vouas allez bien depuis que je suis partit ?, il s'est passer quoi ? enfin si ce n'est pas trop indiscret ?!!

puis il se pencha et mit ses deux mains sur ses genoux puis souffla un bon coup pour prendre une bonne bouchée d'air car la petite course l'avait essouflé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:16

Temari avait d'abord vu Tenten de loin. Elle ne passait pas tellement inaperçut, puis voila qu'elle vint se heurter à Neji. Temari n'avait rien dit et se contentait de la regarder du coin de l'oeil.

C'est qui celle là?

Elle croisa les bras et ferma les yeux sans rien dire. Elle entendit Kakashi qui venait d'arriver.

Reuh Kakashi !! Rien de spécial, et de ton côté ?

Temari ouvrait les yeux et lui souriait.

Alors on s'est fait distancer Kakashi! xD

Elle se tourna vers Tenten et ne disait rien lui souriant d'un léger sourir presque forcé.

...

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:33

Tenten regarda Kakashi en souriant.

On verra bien la prochaine fois Kakashi, si tu y arrive, je t'offre un verre de saké ! Et pas de jus d'orange cette fois !

Elle souria puis se retourna vers les deux autres. Elle regarda Temari sans rien dire.

Oulala, pourquoi elle me regarde comme ca ? Je lui ai rien fait moi !

Uh... Et ben... voilà..

Elle restait face à Temari et Neji sans rien dire, l'air un peu génée de ce qui s'était passé. Elle murmura pou elle même.

[size=9]Il vaudrait mieux que j'en m'en aille [size]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:10

Salut Temari !! bah de mon coté euh ... j'ai rencontrer cette charmante jeune fille au bar !! et sinon rien d'autre !!

puis il tourna la tête vers tenten en souriant

oui oui tu as raison, on verras bien la prochaine fois !! mais bon, je connais déjà le résultat !! et je n'oublierais pas ce que tu viens de dire, le saké seras dans ma tête !!
bon aller j'arrête de la jouer comme ça !!

euh ... j'ai peut être parler un peut vite la !! je vais passer pour un ivrogne partit comme je suis !!

puis il observa Tenten et temari tours a tours et afficha un petit sourire en les voyant se regardait bizarrement !

halala ...

et toi Neji, tu vas bien ou quoi ? on t'entend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:13

Neji qui ne disait rien fixait à tour de role les personnes présentes à ses cotés. Lorsque kakashi l'interpella, il reprit ses esprits et balbutia.

Qui ca ? Moi ? Euh et ben... Depuis que tu nous a quitté, Temari et moi on est resté là à discuter, tout comme toi et Tenten au bar.

Neji avait l'air désemparé, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait. La situation faisait qu'il ne se sentait pas vraiment dans son assiette, et il pensait à ce moment là qu'il aurait tout donné pour ne pas se trouver a cet endroit en ce moment même. Quelque chose l'intriguait, et ce n'était pas quelque chose d'avantageux.

Et ben.. Voila...

Je dois vraiment avoir l'air d'un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:04

Temari regardait tout le monde à tour de rôle. Elle fit quelques pas vers Tenten en la regardant droit dans les yeux.

Je me suis mal comportée, alors si tu veux bien j'aimerai passer un peu de temps avec toi pour apprendre à te connaitre! Une petite sortie entre fille !! Puis comme ça nous laisserons Kakashi et Neji entre eux! ^^

Elle se mit devant Tenten et lui murmura à l'oreille.

Puis.. Neji a l'air mal à l'aise,

Elle recula en lui souriant gentillement et sincèrement!! xD

Après c'est comme tu veux!! Si tu veux partir ou autres, dis le! Et on remettra ça à une prochaine fois!! Après si tu préfère rester avec les garçons c'est ton choix! Laughing

Elle souriait à tout le monde! Et attendait la réponse de Tenten!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:32

Tenten jeta un coup d'oeil à Neji pendant qu'il parlait. Elle le trouvait étrange mais elle s'areta de l'observer lorsque Temari vint vers elle. Elle souria après avoir entendu sa première phrase.

Ce n'est rien ^^" Et puis... je suis daccord, ca serait avec plaisir.

Lorsque Temari lui murmura que Neji avait l'air mal a l'aise, Tenten perdit son sourire et hocha la tete positivement pour lui montrer qu'elle avait remarquée ce détail elle aussi. Lorsqu'elle s'écarta elle parla de nouveau.

Moi avec les garçons ? Une autre fois peut etre... En attendant, allons y, trouvons nous un endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:02

Neji n'a pas l'air très a son aise on dirait !! est-ce que on les a dérangés ??! c'est bien possible ... mais il n'était pas très très bien avant que je ne les laisse !

puis il regarda Temari et tenten discuter entre elle amicalement puis laissa paraître un petit sourire, puis il vit temari dire quelque chose dans l'oreille de tenten et cela lui fit perdre son sourire

mais qu'est-ce qu'elle se raconte ?! elle n'ont pas l'air de parler sur moi mais plutôt sur neji !!

et il les regarda encore toute les deux puis fit une tête étonné en entendant les dernières phrase qu'elles venait de prononcer !!
il mit les mains dans ses poches puis prit la parole une fois qu'elles eut finit de parler

ah d'accord je comprend bien tout ça !! donc vous nous laisser et vous allez de votre coté ?!! c'est super que vous faites connaissance comme ça, et surtout je voudrais ajouter ... .très bonne initiative Temari !! moi je vais donc rester avec mon ami Neji et passer le temps je ne sais pas vraiment comment !! hihi

puis il tourna la tête vers neji pour voir la réaction que celui ci avait aprés ce qui venait de ce dire !!

ahhh les filles je vous jure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:51

Durant la conversation, Neji fixait le sol sans dire un mot, toujours pensif. Lorsque Kakashi se mit à parler de lui, il redressa la tete rapidement et fixa ce dernier.

Euh.. Oui oui ! On restera tous les deux alors, pas de problème.

Il regarda Temari et tenten et essaya d'afficher un petit sourire en leur faisant simplement un signe de la tete en guise de au revoir.

Bon et bien à bientôt vous deux...

Il regarda Kakashi.


Ou veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:47

Elle écoutait Tenten puis Kakashi qui avait son petit mot à dire XD

Ok! Euh, je te laisse choisir l'endroit où tu veux aller! ^^
Oui oui Kakashi! Je traine trop souvent avec des garçons je trouve! :/ XDD

On est tous de bonne humeur.. Neji fait peine à voir. J'espère que ça lui passera!

Bon! A la prochaine vous deux! Wink

Elle fit quelques pas en avant et se tourne légèrement pour attendre Tenten.

Je viens de remarquer un truc! XD Non rien laisse tomber j'allais dire une connerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

tsunade arrivait de la cascade et vit temari et tenten
elle se dirigea vers elles et mit un petit coup sur l'épaule de temari

salut les filles vous allez bien? quoi de neuf?

elle se posa a cotè de temari

il est très beau ce parc je n'étais jamais venue ici

elle regarda le ciel

sa m'a fait du bien ce petit séjour a la cascade sa ma detnedu un max
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:14

oui a la prochaine vous deux aussi, et surtout faites attention a vous !!

et il les regarda s'en aller, puis il tourna son regard vers Neji qui était restait avec lui ! Kakashi se gratta l'arrière de la tête comme pour réfléchir puis répondit a Neji

bon bah alors, puisque l'on est plus que tout les deux, on a plus qu'a aller a un endroit tranquille, mais je ne sais pas vraiment où !!

puis un petit silence s'installa entre les deux, et Kakashi le brisa aprés un petite vingtaine de secondes pour proposer son idée !

euh ... moi je serais pour aller dans un endroit assez beau que l'on m'a parlé quand j'étais plus jeune !! si tu veut on peut y aller, mais je ne t'oblige surtout pas, si tu préfère aller autre part tu me le dit !!

puis Kakashi restait la à observer Neji et à attendre une réponse. puis il mit les mains dans ses poches et leva la tête vers les cieux un court instant avant de fermer les yeux et de les ré-ouvrir une fois le regard au niveau de Neji !

Ha lala mon amis !! je n'aime pas te voir dans cet état !! tu me parait bizarre, surtout si il y a un soucis ou un truc dont tu a envie de parler, n'hésite pas je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:32

Neji se tourna vers Kakashi après que Tenten et Temari soient parties. Lorsqu'il lui parla d'un endroit particulier, neji approuva d'un signe de tête.

Oui allons-y, pourquoi pas... Mais de quel endroit veux tu parler ?

Puis, Kakashi s'adressa de nouveau à lui mais pour tout autre chose. Neji l'écouta, curieux, puis afficha un petit sourire en guise de réponse.

Moi ? Non rassure toit je vais bien, en tout cas bien mieux maintenant. merci de t'inquiéter pour moi mais ne t'en fait pas, il n'y a rien.

Il adopta une attitude convaincate avant de commencer à marcher. Mais il s'areta, remarquant qu'il ne savait vraiment pas ou aller.

Alors Kakashi, de quel endroit veux tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le parc - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Le parc - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:06

ah bon bah tu me rassur alors !! si tout vas bien, mais bon ... surtout si tu a besoin de parler a quelqu'un je suis la ne t'inquiète surtout pas !!

puis il commenca a marcher a coté de neji et le vit s'arreter, et il fit de même un peut plus loin et se retourna avec un sourir !

suis moi et tu veras bien, tout ce que je peut te dire c'est que MOI je suis assez anxieux de le voir car je n'y suis jamais aller moi-même !! mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que c'est super beau et super tranquille !

puis il reprit la marche suivi de neji, il ralentissa un peut histoir que Neji le ratrappe et pour qu'ils puissent être au même niveau !

vite, il faut que l'on se depeche parce que la j'ai trop envie de voir a quoi ressemble cet endroit car le peut que je sais, c'est ce qu'on m'a raconté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser