Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
+7
Hatake Kakashi
Temari
Sasuke Uchiwa
Kiba Inuzuka
Kurenai
Neji Hyuuga
Kimimaro Kaguya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:19

Elle restait là à le regarder en écoutant sa réponse, elle souriait légèrement et marchait vers lui..

Merci... ^^

Elle s'asseya à côté de lui mais fini par s'allonger, regarde Neji puis les étoiles..

Je suis fatiguée.. Journée épuisante...

Elle fermait les yeux et les réouvrait irrégulièrement.. Puis ses yeux se fermèrent tout seul, elle ne les réouvrit plus..Temari venait simplement de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:37

De rien...

Neji cessa de regarder le ciel pour jeter un coup d'oeil a Temari. A sa grande surprise, il remaqua qu'elle s'était endormie. Il continua de l'observer pendant son sommeil sans rien dire.
Les minutes passèrent et Neji restait toujours assis à regarder le visage de temari qui, durant son sommeil, paraissait si paisible.
Puis, sans vraiment le vouloir, Neji s'allongea au sol lui aussi a la droite de Temari et les yeux ouverts, ses mains derrière sa tête, contempla le ciel et les étoiles qui se dressaient au dessus d'eux.

Quelle journée...

Il tourna sa tete vers la droite pour regarder de nouveau temari avant de sourire et de fermer les yeux. Le visage de Temari fut la dernière chose qu'il vit avant de fermer les yeux.

Bonne nuit...

Le sommeil commencait lentement a le gagner lui aussi et après quelques minutes, il s'endormit, non sans dissimuler le petit sourire qui lui ornait le visage. Il le garda tout au long de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue2500/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue2500/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:37

apparait toujours en titubant

un petit bain, ça va me...

serre les lèvres, va derrière un buisson et...

beuuurk
pale silent

se dirige vers le lac et tombe dedans


c'est la dernière fois que je bois... enfin pour aujourd'hui

fait la planche et se laisse aller par le courant
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:24

Temari était réveillée et se tenait assise à côté de Neji. Crayon à la main, feuille posé sur un appuie assez dur. Elle dessinait, ne trouvant rien d'autre à faire. Elle jetait des coups d'oeil à Neji tout en dessinant.

Il est plutôt fatigué, dormir aussi longtemps ^^

Regarde Kimimaro qui était dans le lac en souriant. Elle voulut le saluer mais ce dernier faisait la planche sur l'eau et ne pouvait pas voir Temari.
Elle enrichissait son dessin en lui donnant des couleurs mais elle s'arrêta soudainement.

Il manque quelques choses..Ah! ^_^

Sort son mp3 et l'allume, écoute la musique et continue son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:37

Neji ouvrit les yeux et resta allongé quelques minutes. il n'avait pas remarqué qu'il s'était endormi sur place. Il jeta un coup d'oeil a Temari qui était a sa droite et souria.

Tu es deja réveillée...

Elle ne lui répondit pas puisqu'elle écoutait son MP3. Par conséquent, elle n'avait pas pu l'entendre. neji se mit assis et après s'etre étiré se mit a crier en regardant Temari.

YOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:47

Ne le vis pas et continue son dessin, puis Neji cria et elle enleva ses écouteurs.

Ah euh désolé!! ^^ Salut!!

Elle mit la feuille sous les autres discrètement et rangea son MP3. Elle souriait à Neji en le regardant.

Bien dormi ??? Tu avais l'air fatigué dis moi!! Pour dormir aussi longtemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:12

Neji ne bougea pas et regarda le geste que fit Temari pour dissimuler son dessin sous les autres feuilles. Il leva alors la tête en souriant.

J'ai dormi comme un bébé !! Mais maintenant je suis en pleine forme.

Il jeta un coup d'oeil aux feuilles pour essayer de distinguer au moins un morceau du dessin mais n'y arriva pas. Alors il questionna Temari.

Tu dessinais ? Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:36

Elle regarda Neji en lui souriant. Elle rangea un peu toute ses affaires en répondant à Neji.

Ok!! ^^ Tant mieux alors..

Elle se leva et secoua son kimono et arrangea ses cheveux, s'approche du bord de l'eau.

Ce que je dessinais ? Oh bin...Rien d'interessant ^^

=3, bon mais..roh >< tanpis :p

Enlève son kimono et se retrouve en maillot de bain. Se tourne et souri.

Je te laisse seul quelques minutes..Tu m'en veux pas? xP
oO A moins que ...

Nan.. Razz

Plonge dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:57

Observe Temari un instant puis se sent un peu géné lorsqu'elle se retrouva en maillot de bain et détourna légerement le regard, ses joues un peu plus rouges que d'habitude. Faisant semblant d'etre extremement interessé par un oiseau sur une branche plus loin, il répondit.

Non t'en fait pas pour moi vas y...

Lorsque Temari plonga dans l'eau, il détourna enfin le regard et observa droit devant lui la surface du lac dans laquelle elel se baignait.

A moins que quoi... ?

Il jeta un coup d'oeil aux feuilles qu'elles avaient laissées et étant de nature très curieuse, il voulut voir le dessin qu'elle avait fait tout a l'heure, mais il ne le fit pas. Fouiller dans les affaires des autres c'est pas bien !! XD
Il regarda alors a nouveau Temari. et parla assez fort pour que, de la ou elle était, elle puisse l'entendre.

Elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:07

Elle remonta à la surface et restait sur place. Elle regardait Neji qui lui regardait en direction de ses affaires.

Non.. Pas touche! ><

Elle lui souriait et commençait à nager tranquillement.

Oui, oh mais fait nuit! xD

Temari se mit sur le dos et regardait le ciel étoilé.

Alors, tu fais quoi ? ^^ J'te vois pas de là xP
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:19

Lorsque Temari l'interpella, Neji regarda en direction du lac et souria. Comme elle prétendait qu'elle ne le voyait pas de là où elle était, il se rapprocha du lac et se mit assis au sol, près de l'eau. Il posa ses mains de chaque coté et leva la tete vers le ciel.

La nuit est tombée vite. J'ai dormi toute la journée...

Il baissa alors la tete et regarda Temari.

Comme tu peux le voir je ne fais rien. Je reflechis si tu préfères.

Il resta assis là et observa Temari durant sa petite baignade nocturne. Il n'arrivait pas a détacher son regard de la surface de l'eau, ou plutot, de ce qui y nageait. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:30

Reste comme elle est et se laisse couler exprait. (pas de panique!! ><"") Lentement, l'eau recouvrait chaque partie de son corps jusqu'à la faire disparaitre complètement dans ces eaux sombre et profonde.

Le ciel est beau aussi vu d'en dessous XD!! Un peu déformé =/

Déscend de plus en plus bas, étant assez déscendu comme ça! Elle se redressa et se mit droite, elle gardait les yeux ouverts puis remonta rapidement vers la surface.

J'suis pas une créature sous-marine non plus!!

Remonte et reprend sa respiration, elle ouvrit les yeux, une mèche de cheveux se trouvait devant ses yeux et la génée. Elle la mit derrière son oreille quand elle remarqua qu'elle avait les cheveux lachés.

Ah nan... Mes élastiques... :s

Regarde droit devant elle, elle se trouvait près du bord et donc de Neji.

Euh... Bou..?! ^^"

Un peu tard pour dire ça je crois xD, elle ne savait pas quoi dire alors elle sortit cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:46

Neji observa Temari durant sa longue descente au fond du lac. Il ne la voyait plus et donc se contenta de regarder la surface du lac. Lorsqu'il la vit remonter a la surface, assez près de lui, il se mit a sourire. Puis elle prononca quelques mots ce qui eu pour effet de le faire sourire encore plus, voir meme légerement rire.

Toi t'es vraiment...
Euh...
Non rien ^^

Il resta là près du lac, à devisager Temari qui se trouvait toujours près du bord. Une expression neutre sur le visage, il ne disait rien. Pas par manque de sujet, mais c'était seulement parce qu'il n'osait pas briser ce silence qui regnait entre lui et Temari.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:04

Elle le regardait assez curieuse, mais n'en rajoutait pas. Elle ria discrètement pendant quelques secondes. Puis arrêta pour le regarder dans les yeux.

J'suis vraiment quoi ? oÔ"

Souri à Neji en s'éloignant et alla nager vers le milieu du lac.

Il est grand ce lac dis donc! xP

Elle allait sous l'eau puis remontait peu aprés. Elle aimait bien faire ça. xD Pourquoi? Ché pas o.o". Elle se retourna et nagea en arrière en regardant Neji.

Dis...Tu ne t'ennuie pas trop j'espère.... Parce que, ça se fait pas de laisser une personne vous regarder pendant que vous vous baignez ><
Je m'en excuse.. Tu veux que je revienne ?

Elle souriait en touchant l'eau avec ses mains.

J'agis en égoïste là.. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:29

Neji observait toujours Temari depuis le bord du lac. L'entendant lui adresser la parole, Neji souria et s'approcha encore plus qu'il ne l'était du lac pour lui répondre.

Non je m'ennuie pas du tout, au contraire même... Et ce n'est pas la peine de t'excuser ^^"

Mais je dirais pas non à un peu de compagnie...

Neji souria puis après un bref moment de reflexion, se leva soudainement et retira son Kimono. Il se retrouva assez rapidement en maillot de bain lui aussi et entra dans se plonga dans le lac jusqu'au haut du torse.

Pourquoi je fais ca ? j'en sais rien...

Pour ne pas le perdre, il retira l'elastique qui attachait le bout de ses cheveux et le posa au bord du lac avec son Kimono blanc qu'il avait soigneusement replié. Ses longs cheveux noirs tombant sur ses épaules.

Comme ca tu n'aura rien a te reprocher...

Neji commenca lentement à nager en direction du centre du lac.

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:51

Temari lui souriait en sachant que ce n'était pas trés grave. Elle le vit ensuite se mettre en maillot, elle détourna alors les yeux et se retourne pour reprendre sa route. On ne la voyait pas mais elle rougissait, elle tourna à peine la tête pour le regarder entrer dans l'eau.

..Oui surement.. ^^"

Se retourne et rentre la moitié de son visage dans l'eau, ne laissant apparaitre que ses yeux.

Ahlala :s ... Bon!

Sort sa tête de l'eau et fait un grand sourir à Neji, puis remarque qu'il s'approche. Nage lentement vers l'arrière en regardant Neji.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:32

Neji s'areta de nager en plein milieu du lac en voyant Temari s'éloigner de lui en nageant en arrière. Lui meme se mit dos a la surface du lac et, flottant au dessus de l'eau, se mit a observer le ciel qui s'étendait au dessus de lui.
Certaines étoiles avaient commencées a apparaitre, et le ciel était d'un bleu plus foncé que d'habitude. Mais cela ne faisait que renforcer la clarté des étoiles qui illuminait le lac sur lequel lui et Temari se baignaient.

...

Neji ne disait rien. Il n'émettait pas même le moindre son, observant sans cesse ce vaste paysage qui, a chaque fois qu'il le regardait, l'impressionnait. Il ne savait pas pourquoi mais l'observation du ciel et de ce qui le composait était devenu l'un de ses passe temps favoris.
Pourtant si quelqu'un d'autres regardait en ce moment même le ciel, il n'aurait pu y voir qu'une masse brumeuse et condensée de nuages et de points lumineux. Mais neji ne voyait pas du tout ca... Sa vision des choses allait même au delà de tout ca. Au delà de ce qui pour les gens n'était que matériel.

Après avoir conservé un long silence, il deigna enfin à tourner la tête pour observer Temari qui était un peu plus loin, nageant toujours. Cette fois ci ce n'était plus le ciel qui l'occupait, mais bien elle.


Je sais je parle pas beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:57

S'arrête et lève la tête vers le ciel pour y observer les étoiles. Cela ne l'occupait pas vraiment, elle avait les yeux posés sur une personne assez proche d'elle. Elle nageait maintenant vers Neji pour se rapprocher un peu. Elle était un peu trop loin à son gout.

Dire que je me retrouve là.. En pleine nuit en plus :s

S'arrête, étant assez proche, elle se retourna et observa de nouveau le ciel, ou plutôt la lune et ses environs, c'est à dire la lune et les étoiles qui se trouvaient autour. Tout se passait au calme et à la tranquilité quand soudain, quelques chose s'agripa à la jambe de Temari.

Hun??! ...

Quelques choses l'agripait et la génée plus particulièrement, elle bougeait sa jambe dans l'eau mais,
une force l'entraina sous l'eau.

Ah.. !!

Temari fut entrainée vers le fond, elle essaya tant bien que mal d'enlever ce qui l'agripait depuis un long moment. La chose semblait être capricieuse [XD] et ne lacha pas Temari qui commençait à manquer d'air.

Fallait que ça arrive maintenant... !!!

Regarde autour d'elle et commence à nager difficilement vers un rocher. La chose essayait de l'emmener dans la direction opposée,
Temari donnait des coups avec sa jambe gauche sur le rocher, elle frappait de plus en plus fort, n'ayant presque plus d'air elle commença à paniquer.

...!!!

Cette chose ne fut pas trés resistante, au bout de quelques petite secondes elle lacha prise et Temari nageait vers la surface..
N'ayant plus d'air elle accélérait et en remontant hors de l'eau elle prit une grande inspiration, et se mit à tousser en mettant sa main devant la bouche biensûr. XD

Moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:15

Etant particulièrement interessé par ce que faisait Temari, neji ne put s'empecher de remarquer qu'elle se dirigait lentement vers le fond du lac. Il pensa qu'elle répétait le même numéro que tout a l'heure, et qu'elle allait immédiatement remonter a la surface, mais ce ne fut pas le cas. Intrigué, il nagea en direction de l'endroit ou elle avait coulée.

Etrange...

Mais il n'eut pas le temps de réflechir, au moment même ou il arriva sur place, Temari jaillit a la surface du lac et se mit a tousser, essayant de reprendre son souffle. Se demandant ce qui avait bien pu se passer, Neji s'approcha d'elle assez rapidement et se placa face a elle pour la regarder dans les yeux.

Temari... Qu'est ce qui s'est passé ? Tu vas bien ?

Il la voyait tousser et aurait voulu faire quelque chose mais ne savait vraiment pas quoi. Mais l'inquiétude se percevait facilement sur son visage, et devisageant touours Temari, attendait que celle ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:29

Elle releva lentement la tête et afficha un petit sourir les yeux fermés.

..Un petit contre temps.. Oui je vais bien ^^"

Elle toussait encore un peu puis fit un petit geste de la tête en souriant.
Elle regarda ensuite vers le fond du lac qu'on ne voyait pas, il faisait trop sombre pour ça,
elle nagea alors vers le rebord du lac.

...

Arrivée, elle posa ses mains sur l'herbe puis sa tête, ses yeux étaient à moitié fermés, elle reprenait son souffle lentement et ne voulait plus rester au milieu du lac.
Elle regardait les brindilles d'herbe qui se trouvait sur son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:59

Neji observa Temari durant sa traversée pour rejoindre le bord du lac. Il resta un instant planté là, la regardant puis l'idée lui vint a lui aussi de sortir de là. Il jugea qu'il valait mieux pour lui de sortir de l'eau si il ne voulait pas atrapper froid. Et il n'y avait pas que cette raison là qui le poussait a sortir.

Lentement, il nagea vers le bord du lac et se hissa sur la terre ferme. Il prit un essui ( d'ou ? on ne le sait pas XD ) et entreprit de se secher. Jetant un coup d'oeil à Temari de temps en temps, il termina ce qu'il était en train de faire pour commencer à revetir son Kimono. Il atrappa pour finir son elastique avec lequel il rattacha ses cheveux qui n'étaient pas encore vraiment secs. Mais peu importe...

Il se baissa pour sasir le second essui qui était posé là ( mais d'ou sortent ces essuis ? O_O ) et s'approcha de Teemari par derrière. Il s'areta a un ou deux metres d'elle et posa doucement l'essui sur ses épaules en murmurant.

Tu devrais te couvrir si tu ne veux pas tomber malade...

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:13

Merci..

Elle se mit assise et resta quelques instant comme ça.. Elle se leva, se sècha correctement et va reprendre son kimono pour se revétir. Elle mit ensuite ses mains dans ses cheveux pour les arranger un peu, n'ayant plus d'élastique.
Elle ramassa également ses dessins et marcha pour s'éloigner du bord du lac, en marchant elle fit tomber ses feuilles de dessins dont l'une d'elle représentait Neji dans son sommeil. Elle s'empressa de les ramasser.

..Et mince...Vraiment pas doué..

Quelle maladroite! :s

Elle se releva aprés avoir terminé, elle regarda Neji, une migraine lui venu soudain et elle posa une main sur son front l'air assez fatigué, elle marcha les yeux presque fermés, elle ne marchait pas droit ce qui la fit directement tombée face contre terre. Elle avait les yeux fermés, elle s'endormait..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:04

Neji observa Temari pendant qu'elle s'en allait pour se rhabiller, en prenant soin de dtourner le regard au moment venu. Lorsqu'elle eut terminé, il entendit un bruit de feuilles qui s'entremelaient.
Il se retourna afin de voir la source de ce bruit et vit Temari qui ramassait précipitamment ses feuilles. il n'eut pas l'occasion de voir ce qui avait été dessiné dessus.

Temari continuait de s'éloigner et neji la regardait toujours. jusqu'au moment ou il lui sembla qu'elle titubait. Neji se leva et fit quelques pas dans sa direction mais avant qu'il n'ait pu la rejoindre, il la vit lentement chavirer vers le sol.
Juste avant qu'elle ne le touche, Neji s'était précipité pour la ratrapper par les épaules et la devisagea un moment.
Elle avait les yeux fermés et s'était probablement endormie ce qui eu pour effet de faire sourire Neji.

Elle trouve toujours de bonnes manières pour s'endormir...

Neji la déposa délicatement au sol, l'allongeant sur l'herbe. On et meiux pour dormir quand on est couché. Il la regarda un moment et s'asseya a sa droite en prenant soin de ramasser toutes ses feuilles en un petit tas qu'il placa près d'elle. Son regard se posa alors sur le dessin qui cloturait la pile et il lui sembla voir quelque chose qu'il connaissait.
Il saisit la feuille et la regarda. il vit un dessin de lui même, que Temari avait fait lorsqu'il s'était endormi. Tout en gardant le dessin en main, neji observa Temari, un petit sourire aux levres.

Lui n'avait pas sommeil. Il ramassa alors le crayon avec lequel temari avait commencé ce dessin, et sur la même feuille, commenca lui aussi a dessiner.
Tout en dessinant, il jetait parfois un regard furtif à Temari et ornait son dessin de quelques coups de gommes et de crayons répétitifs.

Pourquoi pas ? Après tout... Il est permis de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:12

Temari dormait depuis assez longtemps mais un bruit sourd la réveilla en sursaut. Elle s'asseya et regarda à côté d'elle, elle vit Neji qui dessinait, il dessinait depuis longtemps, elle le fixa un instant en se demandant ce qu'il faisait.

Bonsoir..

Bah tient il dessine, et ça.. ce sont mes dessins? oh il a du voir mon dernier dessin.

Elle prit la pile de dessin puis la repose aussitôt par terre. Elle se mit derrière Neji et essaya de voir ce qu'il dessinait.

Tu dessine quoi ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le lac - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Le lac - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:20

Neji jeta un coup d'oeil à Temari qui venait de se lever. il posa son crayon, ayant fini le dessin et mit la feuille sur ses jambes qui étaient tendues.

Bonsoir... Bien dormi ? Tu a le sommeil lourd dis donc...

Il changea de position pour se mettre face a elle et regarda Temari avec un sourire en entendant sa question. Il prit la feuille en main et la lui montra. Temari avait auparavant représenté Neji qui s'était endormi. Mais ce dernier venait a son tour d'ajouter sa touche personelle au dessin. pendant que Temari dormait, il l'avait dessiné elle aussi près du dessin de Neji qu'elle avait elle même fait. On les voyaient a présent tous les deux endormi ensemble, non loin l'un de l'autre. Sans regarder temari, il ajouta.

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser