Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le plus beau combat

Aller en bas 
+6
Temari
Hatake Kakashi
Konan
Neji Hyuuga
Kimimaro Kaguya
Orochimaru
10 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:14

héhé mon premier sujet de discussion !! et celui ci va parler du combat que vous trouver le mieux reussi dans la serie Naruto.

moi, je donne mon avis, le combat que j'ai adoré c'etait Lee vs Kimimaro. lee était trop puissant ce jour la. Et trop marrant aussi. C'est le combat que j'ai le plus apprécié dans la serie.

un petit apercu du combat avec un amv qui je trouve est pas mal reussi:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lee+vs+kimimaro/video/x280es_amv-rock-lee-vs-kimimaro-v2_shortfilms

et vous? quel est votre combat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue2500/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue2500/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:17

moi j'aime bien lee vs kimimaro mais j'aime bien aussi tsunade/jiraiya/naruto vs kabuto/orochimaru car naruto montre l'amplitude du pouvoir du rasengan et kabuto, le pouvoir des jutsu médicaux
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

moi aussi j'aime bien le combat lee contre kimimaro. mdr je l'ai meem regarder plusieurs fois de suite XD

mais j'aime bien aussi Lee vs Gaara lors de la deuxieme phase de l'examen chuunin.

( pas mal l'amv ^^ la musique va super bien avec l'animation)
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:27

voila encore un autre amv du combat lee vs kimimaro:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lee+vs+kimimaro/video/x1fyed_rock-lee-vs-kimimaro_creation

note: vive Linkin Park !! ( je sais je sais, c'est du HS, m'en veut pas neji XD )


décidément j'en peux plus. faut que je revoie ce combat !! il est magnifique !! onion16
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue2000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue2000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:28

pas mal la video moi je n'est pas de combat préféré jles aime tous Smile onion3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:44

Il doit bien y en avoir un en particulier qui t'a plus un peu plus que les autres non ?

moi en tout cas j'ai donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue2000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue2000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37

ben je sais pas trop en faite peu etre hinata vs neji
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:03

rolalal c'est dure j'en ai plein que j'adoreeee! bon alors dans lordre chronologique

Naruto vs Haku car on voit enfin le pouvoir de kyubi et naruto parait moin crétin pour une fois -_-' et c'est la première fois que je pleurais en lisant le manga (lorsque Haku meurt et que Zabuza pleure)

Temari vs Shikamaru lors de l'examen Chuunin c'est la première rencontre de mon couple préféré *_* et on voit enfin l'intelligence de Shikamaru et donc sa vrai force

ensuite Neji vs Kidomarou lui c'est vraiment mon préféré!! je trouve Neji trop puissant et la fin est vraiment émouvante et dans l'anime avecla musique c'est trop beau!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue1000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue1000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:26

ah ba moi c'est ... Lee vs Gaara !! je le trouve trop stylé ... on connais a peine les deux persos et ils nous font apprecier leur premiere vrai apparition ( ou vrai combat ) !!!
moi je suis content des que je le revois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:52

le plus beau combat ??? je dirais.. un peu tous en faite ^^
mais j'ai une préférence pour le combat:

Neji vs Kidomarou
Lee vs Kimimaro
Sakura vs... attendez qu'est-ce que j'allais dire comme bêtise moi !!!!
Hinata vs Neji ^^

lol mais les autres étaient tout aussi superbe !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:55

XD pour le combat de sakura.

moi en fait, mes preferences sont simples. tous les combats ou neji fait son apparition sont super !!

donc:

neji vs hinata
neji vs kidomaru
neji vs naruto
neji vs kisame ( shippuden )
neji vs neji ( shippuden )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:58

ok! comme ça c'est clair! xD ah ui!! j'ai oublier le combat
Neji vs Naruto!! ^.^ comment ai-je pu oublier Naruto!!! xD
aprés, son combat avec sasuke j'ai bien aimé mais voila quoi >.> lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue1000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue1000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:22

A ba moi les combats que jai aimé ou aprécier:

Neji vs Naruto
Neji vs kidomaru
Choji vs jirobo
Lee vs gaara
Lee & Gaara vs kimimaro
Kiba vs Sakon & Ukon
Naruto vs Sasuke

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue1000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue1000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:01

j'adore le combat de lee contre gaara. mais aussi de lee contre kimimaro.

lee était trop def a ce moment la ca m'a fait bien marrer. et il se debrouillait super bien! c'est pas pour rien que c'est mon personnage préféré Very Happy il est comme moi, acharné et travailleur
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue3000/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:36

et bin moi c'est Jirôbô Choji mon preferer mais c'est vrai que Lee Gaara est beau
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le plus beau combat Left_bar_bleue600/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le plus beau combat Left_bar_bleue600/3000Le plus beau combat Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:34

moi c'est lee vs gaara
et sakura, chyo vs sasori
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:01

sakura vs sasori
elle fai des super enchénement sa péte
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:36

moi naruto vs sasuke a la fin c est trop style j'adore ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:15

dsl mais moi c'est
orochimaru vs 3eme hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:46

Moi c'est tout les combats de shikamaru et ceux de déidara!!!!!!!!!!aussi choji vs jirobo!!! (comment il l'éclate a la fin choji!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau combat Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau combat   Le plus beau combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat d'exemple
» Dans le combat de sasuke vs itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser