Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans le combat de sasuke vs itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Dans le combat de sasuke vs itachi Left_bar_bleue1000/3000Dans le combat de sasuke vs itachi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Dans le combat de sasuke vs itachi Left_bar_bleue1000/3000Dans le combat de sasuke vs itachi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Dans le combat de sasuke vs itachi Empty
MessageSujet: Dans le combat de sasuke vs itachi   Dans le combat de sasuke vs itachi Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:03

alor voila il falais que ce sujet arrive XD.

alor moi je pense que dans leur combat, comme a peu près vous tous le sait que sasuke va gagner car dans leur combat le personage principale est sasuke, et je pense que dans leur combat, il y aura naruto sai kiba et les autre enfin vous vouyer ^^ et qui il y aura aussi : TOBI.

Je pense qu'a ce moment la on saura tout et vraiment tout sur tobi.

voila ^^, et vous vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Dans le combat de sasuke vs itachi Left_bar_bleue3000/3000Dans le combat de sasuke vs itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Dans le combat de sasuke vs itachi Left_bar_bleue3000/3000Dans le combat de sasuke vs itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Dans le combat de sasuke vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Dans le combat de sasuke vs itachi   Dans le combat de sasuke vs itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:17

bah moi je pense plus ou moins la meme chose. c'est a ce moment la que tout nous sera révélé. et y a beaucoup ^^

mais bon, sasuke tuer itachi... j'en doute. sasuke va gagner le combat ca je pense que tu a raison mais je ne pense pas qu'il va tuer itachi. je sais pas, un pressentiment ^^ peut etre qu'il va repenser aux paroles de kakashi qui lui a dit que la vengeance ne mene a rien...

et aussi tobi... j'ai hate de savoir qui il est vraiment meme si on nous a révélé quelques trucs dans les derniers chapitres
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Dans le combat de sasuke vs itachi Left_bar_bleue2000/3000Dans le combat de sasuke vs itachi Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Dans le combat de sasuke vs itachi Left_bar_bleue2000/3000Dans le combat de sasuke vs itachi Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Dans le combat de sasuke vs itachi Empty
MessageSujet: deidara   Dans le combat de sasuke vs itachi Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:27

sé vrai sasuke et devenu très fort il a rien a dire méme si sa se pouré qu'il a méme le mangekyou sharingan qui sé on sé pas ?

mais moi je croi pas qu'il pourétuer itachi je sé pas itachi a plus d'experience tout sa il utilise le genjutsu depui tout le temp et a le mangekyou depui la saison 1 naruto méme depui qui a tuer son clan.

paraport a sasuke qui utilise le genjutsu depui juste les episode shippuuden et méme si il a le mangekyou pendan sé 3 ans qui sé passé entre la saison 1 et shippuuden dans l'histoire méme en troi ans de controler conplètement le MS et bien utilisé le genjutsu sé cho

mais sasuke et vraiment fort .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Dans le combat de sasuke vs itachi Left_bar_bleue3000/3000Dans le combat de sasuke vs itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Dans le combat de sasuke vs itachi Left_bar_bleue3000/3000Dans le combat de sasuke vs itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Dans le combat de sasuke vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Dans le combat de sasuke vs itachi   Dans le combat de sasuke vs itachi Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:07

oui c'est clair. ca personne ne peut le nier, sauske est devenur drolement fort mais naruto n'a as tout montré >< ne l'oubliez pas comme ca lol. bref, j'ai hate de voir ce combat meme si j'espere qu'il sera interrompu par naruto ou un autre.

mais quelque chose me tracasse. itachi a bien dit qu'on devait tuer son meilleur ami pour posseder le mangekyou sharingan. selon ce qu'on raconte sasuke le possede. mais dans ce cas... comment ? naruto n'est pas mort a ce que je sache !!

....

Mystère. peut etre y a t'il une autre manière de le posséder que de tuer son meilleur ami... sasuke y fait meme référence dans le premier épisode de shippuden

" la seule raison pour laquelle je ne t'ai pas tuév c'est que je ne voulais pas obtenir la puissance a sa manière "

dans ce cas... il y a une autre maniere mais laquelle !! on le saura certainement plus tard, comme d'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Dans le combat de sasuke vs itachi Left_bar_bleue1000/3000Dans le combat de sasuke vs itachi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Dans le combat de sasuke vs itachi Left_bar_bleue1000/3000Dans le combat de sasuke vs itachi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Dans le combat de sasuke vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Dans le combat de sasuke vs itachi   Dans le combat de sasuke vs itachi Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:48

oui moi je pense comme cous !! cela m'etonnerais que Sasuke tu Itachi !!! mais pour rvenir sur le sujet de Neji ... il ne faut pas oublier que Kakashi aussi a le Mangekyou sharingan et pourtant il n'a pas tuer son meilleur ami !!!
donc c'est qu'il y a une autre maniére pour l'avoir !!

mais bon c'est vrai que Itachi est vraiment trés fort !!! Sasuke est fort mais pas autant que son frére !! enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dans le combat de sasuke vs itachi Empty
MessageSujet: Re: Dans le combat de sasuke vs itachi   Dans le combat de sasuke vs itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le combat de sasuke vs itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau combat
» Combat d'exemple
» dans la rue
» Dans la centrale
» un abri dans les ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser