Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Prison de Haute sécurité de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue3000/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue3000/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Prison de Haute sécurité de Konoha Empty
MessageSujet: Prison de Haute sécurité de Konoha   Prison de Haute sécurité de Konoha Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:44

Prison ou les anbus enferment tous les criminels, les deserteurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Prison de Haute sécurité de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison de Haute sécurité de Konoha   Prison de Haute sécurité de Konoha Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:38

arrive a la prison, entre ouvre une cellule, y jete les deux voleurs et referme la cellule
eclate de rire

ils ne se sont méme pas reveillé !! ce sont vraiment des loques ces mecs
bon je n'ai plus besoin !!

fait disparaitre son clone

bon je vais voir l'hokage pour lui donner l'argent qui avait était derobé

j'imagine la téte du deuxième gars qu'on a attrappé !! il s'est endormi dans sa cabanne puis il se reveille en prison !! ha ha hha les boules !!

puis va vers le bureau de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Prison de Haute sécurité de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison de Haute sécurité de Konoha   Prison de Haute sécurité de Konoha Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:20

arrive dans la prison avec le voleur de pacotille encore evanouie sur l'epaule, ouvre une (autre) cellule puis le jette dedans

bon ba ca c'est fait !! en tout cas il m'auras bien fait tourner en rond ce saliguaud !! XD*

puis part en direction du bureau de l'hokage .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue600/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue600/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Prison de Haute sécurité de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison de Haute sécurité de Konoha   Prison de Haute sécurité de Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:52

kurenai arriva a la prison de son village avec les cambrioleur
ouvri une cellule (encore un autre ^^) et y mis les 2 hommes

bon bah bonne soirée les gars ^^

elle leur enleva leur baillon et leur lien, et les recupera pui referma la cellule

bon bah moi je vais restituer le butin et je retourna voir l'hokage

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Prison de Haute sécurité de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison de Haute sécurité de Konoha   Prison de Haute sécurité de Konoha Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:18

aprés une heur de marche sur une jambes a cause du Saké, Kakashi arriva enfin a la prison !! il entra et ouvrit une cellule pour y jeter les deux traitre mais le probléme était qu'il ne tenait plus debout et tomba avec eux par terre !! il se releva avec beaucoup de mal puis ferma la cellule et sortit de la prison !!

ba mince je me sens mal ... je ne tien plus sur mes jambes ... pourquoi le sol bouge comme ca ?!! c'est bizarre tout ca ... ... je vois tout ... trouble !!

puis continua sa route vers le bureau de l'hokage pour lui apporter les document que voulais transmettre le traitre du village !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue1000/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Prison de Haute sécurité de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison de Haute sécurité de Konoha   Prison de Haute sécurité de Konoha Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:59


Hanabi arriva à la prison de konoha avec son mort-vivant, il entra dans la cellule avec le criminel et il le détacha puis rendu son fil à Hanabi qui se tenait derrière les barreaux, le mort disparu dans une sorte de trou noir qui sorti du sol.

Ne crois pas que tu vas t’en sortir comme ça!! Tu as eu de la chance cette fois-ci la prochaine je te tuerais!!

Le prisonnier tapait sur les barreaux comme une sorte d’animal en cage.

Les menace du hors la loi exaspérait la jeune kunoichi.
Elle regarda à le prisonnier et laissa un peu de leste à Nibi pour effrayé le prisonnier.

Le visage de la kunoichi se déforma un peu ses dents devinrent plus pointu et ses yeux prirent une teinte bleutée. Hanabi prit la parole avec une voix un peu plus grave.

Ne croit pas que je t’ais laissé vivre par faiblesse ou pitié. Tes menace ne me font pas peur, d’ailleurs que je te vois en dehors d’ici et je te tus sur le champs. Grrrr!!

Hanabi s’en alla au bureau du hokage en se calmant sur le chemin. Le prisonnier avala sa salive et une goutte de sueur perlait sur sa tempe alors qu’il regardait Hanabi partir.

Je suis fichu comment je vais faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue3000/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Prison de Haute sécurité de Konoha Left_bar_bleue3000/3000Prison de Haute sécurité de Konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Prison de Haute sécurité de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison de Haute sécurité de Konoha   Prison de Haute sécurité de Konoha Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:03

Une petite détonation se fit entendre et devant les portes gardées de la prison apparut un Kage Bunshin de Neji, portant avec lui deux corps inanimés. Ce n'était autre que les hommes ayant attaqué la bijouterie en ce début d'après midi. Le clone de neji lacha brutalement les deux hommes qui tombèrent au sol, devant l'Anbu qui gardait les portes de la prison. Ce dernier se leva jetant un coup d'oeil devant lui.

Des nouveaux venus ?
Oui, ils sont à vous, occupez vous d'eux.
Comptez sur moi..

A peine l'Anbu avait il dit ca qu'il se lea pour empoigner les deux hommes et se retourner pour marcher vers la prison. Il se retourna une dernière fois avant de partir.

Hokage-sama, vous devez le savoir mais, Notre Chef Anbu a pris sa retraite depuis quelques jours. nous avons besoin d'élire un nouveau chef.

Le clone de Neji se mit à parler.

Ne t'en fait pas Yumichika, Cette histoire va etre réglée au plus tôt, je vous ai trouvé une nouvelle recrue. Mais il faudra patienter encore quelques jours...

l'anbu entra alors dans la prison tandis que le clone disparut soudainement avec un petit sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Prison de Haute sécurité de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison de Haute sécurité de Konoha   Prison de Haute sécurité de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Haute sécurité de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison de Juugo
» Bar de Konoha
» Foret de Konoha
» Les portes de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau des Anbus / Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser