Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Entrée / Sortie

Aller en bas 
+8
Hatake Kakashi
Suigetsu
Sasuke Uchiwa
Hanabi Hyuuga
Shikamaru Nara
Tsunade
Jirôbô
Konan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Entrée / Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée / Sortie   Entrée / Sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:42

Itachi apparait derrière Tobi et le regarde. ne voyant aucun réaction de la part de celui ci, il lui donna un coup de genou a l'arrière de la tete pour l'obliger à se reveiller.

Puis le regarde de haut.

Hé Tobi, me voilà ! J'ai pas été si long que ca, ca va ... Bon qu'est ce qu'on fait, explique moi...

Reste debout derrière le buisson et attend que Tobi reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue2600/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

Entrée / Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée / Sortie   Entrée / Sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:58

Lorsqu'il recut le coup de genou d'Itachi, Tobi tomba face contre terre.

Espèce de ... Il y a des manières moins brutales de reveiller les gens!!!

Il se remit debout et regarda Itachi.

Il me traite comme si j'étais son égal... Si seulement il savait que le vrai chef c'est moi, il serait deja mort...

Maintenant, il s'agit d'entrer dans le village à notre aise. les villmages civils ne sont gardés par personne. A l'intérieur, nous irons faire un tour dans le village pour vérifier si la personne que nous cherchons s'y trouve. Si c'est le cas tant mieux, si ce n'est pas le cas nous chercherons ailleurs...

Il arrangea son masque qui s'était légèrement décalé suite à sa chute puis se retourna en mettant ses mains dans les poches.


Allez Itachi, entrons. Direction le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Entrée / Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée / Sortie   Entrée / Sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:09

regarde tobi tomber

d'autre manières de réveillé des gens c'est que j'ai pas l'abitude de les réveillé au mieu je les tue.

regarde tobi toujour et traverse le buison et mais corètement sont chapeau et reste a coté de tobi et marche et traverse la porte et part au centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue2600/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

Entrée / Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée / Sortie   Entrée / Sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:31

Tobi s'areta de marcher et se retourna en regardant Itachi, le poing serré.

Pff... Ca me démange, s'il savait qui je suis vraiment il ne me parlerait pas de cette manière.

Il prit un kunai dans sa main mais laissa celle ci dans sa poche, serrant le kunai de toutes ses forces.

Arete de blablater, et allons y. Comme je te l'ai dit allons au centre ville avant toute chose.

Il se retournant en faisant virevolter sa cape autour de lui puis marcha, pensif, les mains dans les poches, pénetrant dans le village Tatsumaki.

Un jour ca se saura... Je leur montrerai que le vrai chef n'est autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Entrée / Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée / Sortie   Entrée / Sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:18

Itachi marcha et dépassa la porte. Il s'areta pour regarder tobi du coin de l'oeil, tout en desactivant son sharingan qu'il avait activé auparavant.

Tu crois que je ne reconnais pas cette forme dans ta poche ? Pourquoio serres tu autant ce Kunai ? Ne me prends pas pour quelqu'un de normal, tu ne me connais pas. je ne t'ai jamais sous estimé, alors fais de même pour moi. inutile de se disputer, nous sommes en mission. Lorsque nous reviendrons à la grotte, nous nous séparerons, pour le moment agissons !!

Marche et disparait au loin avec Tobi. Ils arrivèrent dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Entrée / Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée / Sortie   Entrée / Sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:57

kiba et akamaru arrivèrent tous les deux au portes du village de l'eau civil ^^

bonjour oulala il y a de l'agitation la bas je ferai mieu d'aller voir

ouaf !!!!

kiba et akamaru couru vers le centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue2600/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

Entrée / Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée / Sortie   Entrée / Sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Tobi apparut en trombe devant les portes dos a une de celle ci et regarda vers le village.

Kakashi... Tu a bien évolué on dirait...

Il eut alors une toute autre pensée.

Itachi qu'est ce que tu fous bon sang ? C'est la deuxième fois que tu me fait attende. va t'en donc de ce centre ville et viens ici, ne fais rien d'autre peu importe ce qu'il se passe autour de toi. la mission est achevée...

Tobi se sentit ridicule et se mit à rire sous son masque.

hahaha voila que je parle tout seul. Je suis vraiment... un idiot... onion2
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Entrée / Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée / Sortie   Entrée / Sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

Itachi apparait sur le haut des portes et s'asseoit, regardant Tobi.

Désolé du retard mais me voila. Dis je sens la présence de ce hatake kakashi là bas. Il a l'air en pleine forme, on dirait meme que tu ne l'a meme pas égratigné. Que lui a tu fait ? Explique...

Après ces mots Itachi disparut et réapparaut beaucoup plus loins sur une branche.

En tout cas ne trainons plus allons y


itachi et tobi disparait du village civil du pays de l'eau

Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue2600/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

Entrée / Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée / Sortie   Entrée / Sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:40

Tobi regarda Itachi.

Part de ton coté, je pars du mien. nous nous retrouvons devant le rocher par lequel nous entrons dans la planque. Attends y moi.

Tobi regarda le village.

A plus ninja copieur...

Et il disparut a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Entrée / Sortie - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Entrée / Sortie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Entrée / Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée / Sortie   Entrée / Sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:57

kakashi arriva a toute vitesse a la sortie du village avec hanabi dans les bras puis s'arrêta . il prit un papier dans sa poche et commença a écrire dessus puis il fit venir un oiseau qui volait au dessus de lui et le fit se poser sur son doigt et accrocha le mot sur la patte de ce même oiseau !

allez, va a Suna pour délivrer ce mot au Kazekage !! et ne perd pas de temps !!

puis l'oiseau partit en direction de Suna a toute vitesse ! Kakashi qui portait hanabi dans ses bras, décida de la mettre sur son dos car il commençait a avoir un petit mal de bras !!
puis il reprit la route pour konoha sans perdre de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entrée / Sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée / Sortie   Entrée / Sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée / Sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie du Village
» Sortie du village
» Sortie du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays de l'eau :: Le village tatsumaki :: portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser