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Rues d'Oto
Banc sur la place d'oto
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Kimimaro Kaguya
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Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente. ( chakra -40; la lame ne peut etre brisée que par une technique assez puissante ) - Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. ( -50 de chakra, -100 de degats ) - Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. ( -80 de chakra, -160 de degats ) - Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. ( -120 de chakra, -200 de degats ) - Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. ( -150 de chakra, -250 de degats ) - Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. ( -200 de chakra, -300 de degats ) - Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara. ( -60 de chakra, -120 de degats ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. Au niveau 1, il permet d'augmenter de 50 les degats de ses attaques. Au niveau 2, Il permet a l'utilisateur d'arborer une toute autre forme Physique et d'augmenter de 100 les degats des attaques. ( au niveau 1 consomme 20 de chakra par tour. au niveau 2, consomme 40 de chakra par tour )
Sujet: Banc sur la place d'oto
Mer 5 Sep - 21:22
marche sur la place, s'assoit sur un banc et regarde le ciel
quelle belle soirée...
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Jeu 6 Sep - 17:57
se promena dans le centre-ville à la recherche d'un hotel
Kimimaro Kaguya
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Jeu 6 Sep - 18:51
vit anko et lui fit un signe pour lui dire de venir
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Ven 7 Sep - 17:59
se dirigea vers Kimimaro
Kimimaro Kaguya
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Ven 7 Sep - 18:02
lui sourit
salut, ça va? tu as l'air un peu perdue, tu veux pt que je t'aide?
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Ven 7 Sep - 18:13
lui rendit son sourir
Oui je veut bien de l'aide ! Je ne connais pas encore très bien le village...
Kimimaro Kaguya
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Ven 7 Sep - 18:15
me lève face à toi, te regarde
tu cherche quoi? ça fait un petit moment que je vis dans ce village, je peux peut-être t'aider.
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Ven 7 Sep - 18:17
Et bien j'aimerais trouver quelque part ou dormir..
Kimimaro Kaguya
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Ven 7 Sep - 18:20
réfléchit
viens chez moi, je peux t'héberger quelque temps... je dormirais sur le canap'
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Ven 7 Sep - 18:23
Je ne sais pas quoi dire....
Merci !
Kimimaro Kaguya
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Ven 7 Sep - 18:24
et en plus c'est gratuit ^^ viens je vais te montrer
marche à coté de toi
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Ven 7 Sep - 18:26
Je ne te dérenge pas tu es sur ? ^^
Kimimaro Kaguya
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Ven 7 Sep - 18:29
mais non t'inquiètes pas ^^ ça me fera de la compagnie psk je commençais un peu à me sentir seul... après son départ
baisse la tête, mes cheveux cachent mon visage, je sers le poings. puis te regarde et sourit
alors ne t'inquiète pas
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Ven 7 Sep - 18:45
Après le départ de qui?
Kimimaro Kaguya
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Ven 7 Sep - 18:48
regarde le ciel
c'est une longue histoire sans importance
te regarde
n'en parlons plus ^^ allez, on y va si tu veux poser tes affaires ^^
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Ven 7 Sep - 18:49
Oui !
suivit Kimimaro
Jirôbô
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Doton, Kekkaï Dorôdômu: La geôle de terre consiste a enfermer l'adversaire dans un dome de terre qui le vide peu a peu de son chakra. a chaque tour emprisonné, l'adversaire perd 20 de chakra. seule un jutsu tres puissant peut permettre d'en sortir. ( chakra -80 ) Doton, Doryô Dango: La motte de terre permet de soulever la terre a ses pieds et celle ci forme une enorme boule de terre que jirobo propulse ensuite sur l'adversaire. ( chakra -100 ) ( degats -120 ) Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre en frappant le sol de ses mains, jirobo souleve un mur de terre qui le protege des attaques physiques ( chakra -40 ) -Hôshô: La paume destructrice jirobo concentre son chakra dans la paume de sa main et frappa son ennemi avec. ( chakra -30 ) ( degats -50 ) -Shôgekisho: La paume tournée vers les cieux ( chakra -50 ) ( degats -80 ) - Gangeki: Le point de pierre. de la meme maniere que le Hosho, jirobo envoie un coup de poing surpuissant a son adversaire. ( chakra -60 ) ( degats -100 ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. - Sceau maudit d'Orochimaru Sceau apposé à Tayuya par Orochimaru. Celui ci procure une énorme puissance au possesseur, en particulier quand il passe au second niveau. [ Niveau 1 ] -10 de chakra par tour. Augmente de 150 les dégats des attaques. [ Niveau 2 ] -30 de chakra par tour. Double les dégats de toutes les attaques.
Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Sam 22 Sep - 11:44
S'asseois sur le banc et profite du temps frais du matin
Ca fait du bien de s'asseoir ici apres l'entrainement
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Tsunade
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- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Mar 2 Oct - 17:26
une fois son entrainement terminé tsunade se pose sur le banc et attend les ordre d'orochimaru
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Doton, Kekkaï Dorôdômu: La geôle de terre consiste a enfermer l'adversaire dans un dome de terre qui le vide peu a peu de son chakra. a chaque tour emprisonné, l'adversaire perd 20 de chakra. seule un jutsu tres puissant peut permettre d'en sortir. ( chakra -80 ) Doton, Doryô Dango: La motte de terre permet de soulever la terre a ses pieds et celle ci forme une enorme boule de terre que jirobo propulse ensuite sur l'adversaire. ( chakra -100 ) ( degats -120 ) Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre en frappant le sol de ses mains, jirobo souleve un mur de terre qui le protege des attaques physiques ( chakra -40 ) -Hôshô: La paume destructrice jirobo concentre son chakra dans la paume de sa main et frappa son ennemi avec. ( chakra -30 ) ( degats -50 ) -Shôgekisho: La paume tournée vers les cieux ( chakra -50 ) ( degats -80 ) - Gangeki: Le point de pierre. de la meme maniere que le Hosho, jirobo envoie un coup de poing surpuissant a son adversaire. ( chakra -60 ) ( degats -100 ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. - Sceau maudit d'Orochimaru Sceau apposé à Tayuya par Orochimaru. Celui ci procure une énorme puissance au possesseur, en particulier quand il passe au second niveau. [ Niveau 1 ] -10 de chakra par tour. Augmente de 150 les dégats des attaques. [ Niveau 2 ] -30 de chakra par tour. Double les dégats de toutes les attaques.
Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Sam 6 Oct - 21:33
S'asseois sur un banc attendant le retour d' Orochimaru
Pffffff le temps est long il me faut vite une mission
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Dim 7 Oct - 10:58
elle s'alongea sur le banc pour finir sa nuit
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Dim 7 Oct - 11:13
Arrive discretement derriere Tsunade et cri
SALUT Tsunade ca va?
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Dim 7 Oct - 12:16
tsunade suprise mis un coup de poing dans le ventre de jirobo
m...de excuse moi j'ai été surprise
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Kimimaro Kaguya
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Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente. ( chakra -40; la lame ne peut etre brisée que par une technique assez puissante ) - Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. ( -50 de chakra, -100 de degats ) - Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. ( -80 de chakra, -160 de degats ) - Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. ( -120 de chakra, -200 de degats ) - Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. ( -150 de chakra, -250 de degats ) - Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. ( -200 de chakra, -300 de degats ) - Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara. ( -60 de chakra, -120 de degats ) - Kubiya Fuuin (Sceau maudit d'orochimaru): Sceau apposé par orochimaru qui procure de la puissance a son utilisateur. Au niveau 1, il permet d'augmenter de 50 les degats de ses attaques. Au niveau 2, Il permet a l'utilisateur d'arborer une toute autre forme Physique et d'augmenter de 100 les degats des attaques. ( au niveau 1 consomme 20 de chakra par tour. au niveau 2, consomme 40 de chakra par tour )
Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Dim 7 Oct - 13:12
arrive sur la place d'oto puis s'assoit sur le banc en regardant le ciel nuageux
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Jirôbô
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Dim 7 Oct - 15:56
Tsunade came toi sinon on ne pourra pas faire de ission ensemble
Part vers sa chambre
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Dim 7 Oct - 19:35
Arrive et vois Kimimaro
se dirige vers lui
Bonjour ^^
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Sujet: Re: Banc sur la place d'oto
Banc sur la place d'oto
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