Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 place du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
place du village Left_bar_bleue600/3000place du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
place du village Left_bar_bleue600/3000place du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

place du village Empty
MessageSujet: place du village   place du village Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:55

orochimaru veut qu'on montre qu'on n'a pas peur ok sa va me cuter enormemen de chakra mais bon

isshi reshin multiple

tsunade en chaina de nombreux isshi resshin ce qui eu pour effet de détruire la plupar des batiments qui se trouver sur la place

m***e j'ai presque plus de chakra je vais aller me poser un peu sur ce banc la

elle se posa sur le banc duran 5 bonne minutes

bon c'est bon j'ai presque terminé je vai passer par un autre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
place du village Left_bar_bleue3000/3000place du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
place du village Left_bar_bleue3000/3000place du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

place du village Empty
MessageSujet: Re: place du village   place du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:51

Temari retournait en ville et avait décidée d'aller sur la place du village. Elle marchait à son rythme, regardant tout ce qui l'entourait, c'est à dire presque rien...
Elle arrivait sur la place et se demandait si cet endroit était une place. Les batiments détruit, les petits commerce sacagés, par terre des légumes, fruits qui pourrissaient. Des journeaux un peu partout, puis Temari en prit un au passage.

"Ninjas en mouvement!" "Villages détruit: plusieurs évènements inexpliquable" "Des démons sortit tout droit de l'enfer sèment la terreur chez les civils"

Puis Temari lacha le journal, elle en avait assez vu.

Pff n'importe quoi ces journalistes.. Si ils savaient ce qui se passe réellement! Bref,

Temari alla s'asseoir sur un banc pour réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
place du village Left_bar_bleue3000/3000place du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
place du village Left_bar_bleue3000/3000place du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

place du village Empty
MessageSujet: Re: place du village   place du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:02

Temari s'était réveillée assise sur un banc, elle s'en rendit compte et se leva précipitament.

Mince, je me suis endormi!

Puis, dans les décombres d'un batiment, des poutres bougeait à peine.

Hein?! Qu'est-ce que c'est?!

Elle courait jusqu'aux décombres et soulevait les poutres qui la gênait pour passer, elle se rapprochait du petit bruit. Une personne était là, agonisant, c'était une jeune femme, elle était bloquée,

..Aidez..la, s'il..vous plait..

Madame! J'arrive!! Mais qu'est-ce que..

Non...Ne vous souciez pas..de moi.. Sauvez-la...

Temari était arrivée, elle s'acroupie devant le jeune femme et essayait de l'aider.

Si je bouge la poutre, vous risqueriez d'y passer,

..Il est trop tard pour moi..J'ai...je..

Temari avait remarquée que la jeune femme tenait une enfant dans ses bras, l'enfant était inconsciente mais vivante. La jeune femme regarda Temari en lui souriant.

..Prenez-la...

J'ai compris.. Mais..!

Temari prit l'enfant sur son dos et regardait la jeune femme.

..Merci...

La jeune femme mourrut quelques secondes après, Temari fermait les yeux et serrait le poing.

Je l'emmènerai dans un lieu sûr et stopperai ceux qui ont fait ça, je vous le promet, votre village ne subira plus jamais de telles souffrances..

Temari se releva et partit avec l'enfant sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
place du village Left_bar_bleue3000/3000place du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
place du village Left_bar_bleue3000/3000place du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

place du village Empty
MessageSujet: Re: place du village   place du village Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:32

Temari était sur le toit du plus grand batiment qu'il y avait en ville. De là où elle était elle surveillait la femme à capuche de tout à l'heure. Elle la perdait de vue parfois et ne put voir ce qu'elle avait fait après avoir abordée la jeune civile.

:/ Hum...Qui est-elle ? Ca fait deux fois que je la croise, et pourquoi se cache t-elle.. Je devrai garder un oeil sur Viki pour le moment. Je savais bien que je ne m'inquiètais pas pour rien. Une chose est sûr, elle en sait beacoup trop et risque gros en me divulgant des infos pareille! En espérant que les ninjas d'Oto ne soient pas déjà ici. Cela dit..?

Temari sautait d'un toit à l'autre pour suveiller la jeune civile et ne pas la perdre de vue. Elle réfléchissait à plusieurs solutions et à une façon de régler quelques petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
place du village Left_bar_bleue600/3000place du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
place du village Left_bar_bleue600/3000place du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

place du village Empty
MessageSujet: Re: place du village   place du village Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:41

après avoir quitter l'espion tsunade était repartie a la recherche du ninja de suna

mais où est elle allée elle ne c'est pas envoler quand même
j'espère que la civil ne m'a pas reconnu ou j'aurais un gros problème sur les bras

elle se posa sur le banc de la place et s'allongea

dommage que je puisse pas m'amuser un peu j'espère que orochimaru voudra bien que je tue cette civile discrètement évidemment

tsunade leva les yeux au ciel et vit une silhouette sur un toit

tien je l'ai trouver mais si je monte la haut je vais me faire repérer je vais attendre qu'elle redescendre ou j'attends la réponse de orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
place du village Left_bar_bleue3000/3000place du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
place du village Left_bar_bleue3000/3000place du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

place du village Empty
MessageSujet: Re: place du village   place du village Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:58

Temari s'arrêta en voyant Tsunade retourner en ville. Elle hésita quelques minutes. Elle descendit petit à petit en se déplaçant toujours vers l'avant. Elle finit par marcher en suivant Viki de loins.

J'en sais assez maintenant. Je ferais mieux de rester sur mes gardes et de la surveiller de près. C'est celle qui m'inquiète le plus.

Elle sortit de quoi écrire et commençait à prendre des notes. Elle avait les yeux fixés sur ce qu'elle faisait mais suivait toujours Viki en surveillant toujours ses arrières. Elle évitait chaque passant qu'elle risquait de bousculer et continuait son chemin.

Je sens toujours cette présence dans le village. J'ai un mauvais préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
place du village Left_bar_bleue3000/3000place du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
place du village Left_bar_bleue3000/3000place du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

place du village Empty
MessageSujet: Re: place du village   place du village Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:45

Lentement, le long d'une paroi, un serpent montait de plus en plus haut vers les toits. il arriva ensuite sur le haut d'un batiment la ou se trouvait Tsunade. Lentement, il s'enroula autour de sa jambe et monta le long de son corps jusqu'a arriver près de sa tête. La il siffla pour indiquer sa pésence. Il tenait une enveloppe dans la bouche.

La lettre:


Tsunade, j'ai recu ton message. Il est tout a fait évident que si par mégarde tu rencontre quelqu'un qui en sait trop, il va te falloir l'éliminer. Toutefois fais ca dans la plus grande discrétion car si quelqu'un te repère, trop d'ennuis te tomberont dessus. Tu a carte blanche, je te fais confiance.

Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
place du village Left_bar_bleue600/3000place du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
place du village Left_bar_bleue600/3000place du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

place du village Empty
MessageSujet: Re: place du village   place du village Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:16

tsunade lit lentement la lettre un sourire commença a s'étirer sur ses lèvres

cool je vais enfin pouvoir m'amuser

elle détruisit la lettre pour que personne n'en ai connaissance

le seul problème c'est ce ninja de suna qui la surveille je vais devoir la joué fine pour la tuer mais bon j'adore les challenge

elle partie a la recherhce de la civile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place du village Empty
MessageSujet: Re: place du village   place du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banc sur la place d'oto
» Bar du village
» rue du village
» Sortie du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays du riz :: Village des cultivateurs :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser