Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Salle des missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle des missions Empty
MessageSujet: Salle des missions   Salle des missions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:42

Gaara entra dans la salle et comme d'habitude il y'avait le chuunin Hayo

Bienvenue Kazekage-sama

Alors Hayo la forme?

Merci maitre, mais on a tellement de mission et nos ninja sont inactifs, je sais vraiment pas quoi faire

Oui je sais, c'est pour cette raison que je suis ici, si nos ninja ne font rien je me demande comment notre village va etre parmi les premiers

prit la liste des missions D

Je veux que tu donnes des missions pour la genin Temari, elle a un bon potentiel et je veux qu'elle soit encore plus forte

Oui c'est vrai j'ai remarqué ça lorsque elle était etudiante, vous voulez la préparer pour etre chuunin?

Oui en quelque sorte, nous n'avons pas assez de ninja, mais elle est pas mal elle, avec des missions et un bon entrainement elle sera une des meilleure.

A vos ordres maitre, je vais la convoquer et lui donner des missions D?

Oui pour le moment juste des missions D ensuite on verra plus tard.

Oui je comprends

Bon je vais y aller

Hayo salua le Kazekage qui sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle a manger
» salle des archives
» la salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Ordres de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser