Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 la salle d'attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
la salle d'attente Left_bar_bleue1000/3000la salle d'attente Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
la salle d'attente Left_bar_bleue1000/3000la salle d'attente Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

la salle d'attente Empty
MessageSujet: la salle d'attente   la salle d'attente Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:00

kakashi venait de sortir de la chambre de hanabi comme les docteurs lui avait demandé !! il était soulagé de l'avoir ramener a konoha mais continuer de s'inquiéter pour sont état actuel !

il faut qu'ils se dépêchent de la guérir !!
... mince !! j'allais oublié de prévenir l'hokage de mon arriver au village !!

puis il joinat ses deux main pour faire le signe du bélier !

Bunshin no jutsu !!!

et la, un clone de Kakashi apparaissut devant lui et attendit les instructions .

bon ... je veut que tu aille très rapidement prévenir l'hokage de ma présence !! il doit s'inquiéter pour nous !! alors dépêche toi !

le clone fit un signe de tête pour donner une réponse positive et s'en alla en direction du bureau de l'hokage !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
la salle d'attente Left_bar_bleue1000/3000la salle d'attente Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
la salle d'attente Left_bar_bleue1000/3000la salle d'attente Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

la salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: la salle d'attente   la salle d'attente Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:47

ne voyant personne sortir de la chambre de Hanabi, Kakashi se diriga alors en direction de la chambre de Kurenai qu'il n'avait pas vue depuis longtemps !

bon ... l'hokage est au courant de tout ça !! il ne me reste plus qu'a aller voir comment va Kurenai car Umi m'a dit qu'elle était réveillé !!

il ne pouvait pas exprimer sa joie comme il le voulait car voyant comment était l'hokage aprés l'annonce que celui ci lui a fait, il n'était pas vraiment d'humeur a rigoler au éclat !
tout en pensant, il arriva devant la chambre de kurenai .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
 
la salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle a manger
» salle des archives
» Salle des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Hopital de Konoha :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser