Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 cours de yamato

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:58

entre dans la salle puis sassoi

bonjorus sava porfesseur
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:01

Un ninja était assis a son bureau. un chuunin de kiri. lorsqu'il vit yamato entrer il se leva et le salua. ensuite il posa ses mains sur ses hanches et parla.

bien, je serait ton professeur pour tes 3 jours a l'académie. avec moi, pas de temps a perdre, on commence les cours tout de suite.

Le ninja sortit un dossier de son bureau puis regarda de nouveau yamato.

bien, commencons.. definis moi ce qu'est pour toi le chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:04

Le Chakra peut être visible à l'oeil nu et fait office d'aura autour du ninja, son chakra est généralement de couleur bleue, néanmoins nous pouvons trouver quelques exceptions, un ninja exerçant des jutsus médicaux utilise un chakra de couleur verte, un démon tel que Kyubi possède un chakra de couleur rouge (Ainsi, lorsque Naruto est possédé par un chakra rouge, nous savons qu'il utilise la force de Kyubi), un ninja ayant le sceau maudit d'Orochimaru possède un chakra violet, etc...

te regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:07

le chuunin souria

bien, voila qui est parfait

il ouvrit le dossier et afficha un parchemin devant yamato

cours de yamato Energie

Bien, puisque tu a l'air de t'y connaitre deja un peu, commencons la pratique. comme le montre l'image ci dessus, pour pouvoir degager son chakra, il suffit de mélanger son energie corporelle a son energie spirituelle.
Pour ce faire tu va devoir former un sceau avec tes mains. ce sceau représente l'un des 12 signes. celui pour la manipulation du chakra est le sceau du tigre comme ceci.

cours de yamato Tigre

Le chuunin concentra son chakra dans les membres de son corps et une lueur bleutée apparut autour de lui. puis il regarda yamato apres avoir fini.

bien fait comme moi mais concentre seulement ton chakra dans tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:12

commence a se concentre ferma les yeux et du chakra bleu aparait autour de moi je me cocnentre et imagine que le chakra dessen sur mai pieds ouvirt les yeux et tout le chakra etait sur mai pied je cours sur le mur et te regarda d'en haut puis sauta et reaterit bien comilfaut


haaaaa j'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:14

Le chuunin s'approcha de yamato frieux et lui donna un coup de poing sur le dessus de la tete.

je ne t'ai jamais demandé de grimper au plafond !!! ><

puis il souria quand meme

bon, mais sinon c'etait tres bien. le cours est terminé reviens demain matin pour ton deuxieme cours. a la prochaine

et le chuunin s'en alla en disparaissant dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:16

se gratta la tete et rigol

a demain professeur
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:24

monte les escalier puis ouvre la porte

bonjours monsieur

s'assoie puis attend que le cours commence
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:26

salut yamato !! assieds toi.

s'approche de lui

bon pour ta seconde lecon tu va apprendre a faire un bunshin no jutsu. c'est un sort de genjutsu classique qui permet de créer un clone de sois meme non consistant. comme ceci

le prof joignit les deux mains

bunshin no jutsu !!

une fumée blanchatre apparut et a coté du professeur se trouvait un clone parfaitement identique.

bien a toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:33

ok

se concentre puis ,ferme les yeux ,joignat ses deux index

bunshin no jutsu


pouffff un clone aparait dans un nuage de fumer

j'ai reussi c'est super facil ^^


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:42

comme hier, donne un coup de poing sur le haut de la tete de yamato

tu a reussi mais arete de te vanter ><

recule en souriant

bon, ton deuxieme cours est fini. demain, nous apprendrons tout a fait autre chose...

bonne soirée...

et le professeur s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:44

haaaa sa fait mal ^^ monssieur pourkoi je ne ferais pas le 3eme exercice aujourd'hui j'ai rien n'a fair il se passe rien et je pense que je vais quitter kiri il n'y a rien n'a fair dans se village desoler monsieur mais il faut que sa bouge il nous faut un nouveau kage

vous regard
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:53

les cours ne se deroulent par fréquence de un par jour désolé... le prochain sera demain

de plus, je ne vois pas pourquoi tu t'interesse au kage tu n'es pas encore genin. alors travaille et on verra ensuite

( le mizukage est en vacances, il revient bientot )

a demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:55

ok il revien dans le mois ou pas et puis je suis etudiant de se village j'ai le droit de poser cette question ^^ a demain

part de la salle et va vers le terrain d'entrainement


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:06

rentre dans la salle et regard autour de lui

il n'est pas la dommage bon je vais me prommener et apres je vais surveiller la porte avec obito

sort de la salle et va au centre ville
Revenir en haut Aller en bas
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:50

rentre dans la salle et attend le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:02

entre dans la salle

bon yamato, voici ton dernier cours. aujourd'hui tu va apprendre a te servir de tes armes. les kunais et les shurikens sont les armes les plus basiques.

il donna 3 shurikens a yamato. 3 cibles étaient dans la salle.

bien, plante moi ces shurikens dans le centre des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:07

heu ok

se concentre ferme les yeux imagine les cible et lance les 3 shuriken 2 vons en plein dans le mille et 1 et juste a coter du mille

mince j'ai rate
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:10

pas mal pour une premiere fois...

reprend les shurikens et les redonnes a yamato

bon ressaye et concentrz toi davantage sur les cibles. tu va le faire...

observe la scene en attendant que yamato lance de nouveau ses shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:12

s'enerve mentalement prend les shurikens et se concentre ferme les yeux et pense tres fort au cible

aller aller aller

lance les 3 shuriken et il se plante en plein dans le mille

j'ai reussi ouff
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:32

bien joué ^^

reprend les shurikens et les range

maintenant essaye de faire la meme chose avec ces 3 kunais. tu remarquera que les kunais ne se portent pas de la meme maniere que les shurikens, il va donc te falloir une toute autre méthode pour les lancer. essaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:35

prend les 3 kunai et les mais dans ses doigt les fait tourner

hum sa a l'air plus facil

ferme les yeux et lance 2 kunai et qui va en plein dans le mille et l'autre qui se dirige vers le coter je lance le dernier kunai sur le kunai qui va pas dans la cible et le fait changer de direction, les 2 von chaqun dans le cible et en plein dans le mille

n'ose aps regarder et mes c main sur ses yeux


j'ai reussi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:38

tu peux ouvrir les yeux, tu a reussi...

reprend les kunais et les range

bon yamato, c'est la derniere fois qu'on se voit. demain tu viendra a l'académie pour qu'un examinateur te fasse passer l'examen genin. je te souhaite bonne chance... et a la prochaine...

fait un signe de la main a yamato et disparait dans un nuage de fumée blanche, laissant yamato seul dans la piece. son apprentissage etait terminé et demain il viendrait passer l'examen genin.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
yamato
Invité




cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:44

sensei je veux vous defier pour un combat mais un combat d'entrainement vous voulez acepter se defi sensei

vous regardd ans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
cours de yamato Left_bar_bleue3000/3000cours de yamato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:48

yamato ne raconte pas n'importe quoi...

le chuunin disparait et reapparait derriere yamato et lui chuchote

tu n'es qu'un étudiant mais tu es un gros vantard ><

comme a chaque cours, lui donne un petit coup de poing sur le dessus de la tete puis recule

tu aura largement de combats lorsque tu sera un vrai ninja. de plus il y a bientot un tournoi. je ne t'en dit pas plus tu le saura bientot. bon il est temps pour moi d'y aller a bientot yamato..

et il disparut de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





cours de yamato Empty
MessageSujet: Re: cours de yamato   cours de yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Kabuto
» Cours de Dan
» Cours de Gai
» cours de Anko Mitarashi
» cours d'obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Académie de Kiri :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser