Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 cours de Anko Mitarashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Etudiant
Anko Mitarashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue300/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue300/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

cours de Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: cours de Anko Mitarashi   cours de Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:53

elle arriva ds la salle de cour tt en observant tt autour d elle et s asseyant sur un banc dans le milieu de salle en attendant son professeur!!! en siflotant un air sinistre!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue1000/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue1000/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

cours de Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: cours de Anko Mitarashi   cours de Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:17

la porte s'ouvrit et une femme apparut devant Anko !! elle se placa devant elle puis lui souriat avant de lui parler !

salut Anko, c'est bien ca ? je suis la Kunoichi qui s''occuperas de tes cours a l'academie !! je m'appelle Binate !! je sais c'est un nom peut commun mais c'est le nom que je porte depuis que je suis toute petite !!
bon, avant de commencer, je voudrais savoir si tu sais ce qu'est le chakra car ce seras le sujet de ton cours d'aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Anko Mitarashi
Etudiant
Anko Mitarashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue300/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue300/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

cours de Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: cours de Anko Mitarashi   cours de Anko Mitarashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:27

Anko observa attentivement son professeur et lui repondit

Bonjour sensei. Oui c est bien Anko. Enchanté. En faite je me souvient de quelques trucs mais ca reste tres vague. Excusé moi je sui navré je n ai pas de memoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue1000/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue1000/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

cours de Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: cours de Anko Mitarashi   cours de Anko Mitarashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:17

ce n'est rien ca Anko !! si tu est ici, c'est justement pour apprendre les bases donc je vais t'expliquer ce qu'est le chakra !!

il se diriga en direction du tableau puis en deplia un rouleau de haut en bas

cours de Anko Mitarashi 10083510

vois tu ce schema represente bien ce dont je vais te parler !!
le chakra est l'énérgie qui nous permet d'éffectuer des jutsus, que ce soit en ninjutsus, genjutsus ou même taijutsu !!
cette énergie est en faite un melange de deux énérgie qui sont, l'énérgie spirituel que toute personne obtien dès sa naissance et de l'énergie corporel que l'on obtien au fur et a mesur des entrainements !!
...
...
a la fin tu pourras me poser des questions ne t'inquiète pas !!
bon je reprend. pour éffectuer des jutsu, il faut malaxer son chakra et fair ce que l'on appelle des "sceau"

la Chuunin replia le rouleau, le decrocha puis en mi un autre a la place

cours de Anko Mitarashi Sceaux10

Voila Anko, tout ca c'est les fameux sceau dont je te parle !! ils porte le nom de signes astrologique chinois !! ce sont donc eux qui te permette d'éffectuer des jutsus !!
voila j'ai finit pour la théorie !! dit moi quand tu est prét et on passera a la pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Anko Mitarashi
Etudiant
Anko Mitarashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue300/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue300/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

cours de Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: cours de Anko Mitarashi   cours de Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:57

elle s en rappela et dit en regardant son professeur

Je m en rappelle ca me revient. Comment ai je fais pour oublier tous cela. Je savais bien que j avais pas de memoire, mais a ce point ca devient catastrophique. Je suis pret a passer a la pratique du moin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue1000/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue1000/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

cours de Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: cours de Anko Mitarashi   cours de Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:10

donc je vais pouvoir continuer par la suite, qui est plus intéressante ! tu va me regarder faire, ensuite je vais t'expliquer et tu feras pareil !!

puis la Chuunin joignit ses deux mains et fit le sceau du bélier puis se mit a concentrer une partie de son chakra dans ses pieds ce qui fit apparaître une lueur bleu a ses pieds ! puis elle prit son élan et monta a toute vitesse sur le mur et arriva jusqu'au plafonds !! elle tourna son regard vers Anko

tu vois c'est simple, tu a juste a concentrer ton chakra dans tes pieds et a bien le doser c'est a dire ni trop, ni pas assez !! puis ensuite, tu te lance !! vas y je te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Anko Mitarashi
Etudiant
Anko Mitarashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue300/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue300/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

cours de Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: cours de Anko Mitarashi   cours de Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:22

En la regardant elle n avait pas l air si etonné que ca. Peut etre avait t elle vue des choses similaires. Anko format le signe du belier avec ces et ce concentra.

Comme ceci je suppose? et ensuite je peut peut marcher sur le mur.

Anko a de la chance elle maitrice parfaitement son chakra et ca sans le savoir . Une fois son chakra malaxé elle monte sur le mur tranquillement regarde son sensei et dis

C est beaucoup plus facile que je ne pensait, la difficulté est moindre.

Puis elle redescendit tranquillement pas a pas tt en regardant son professeur qui lui etait un peu surpris.



Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue1000/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue1000/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

cours de Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: cours de Anko Mitarashi   cours de Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:30

La Chuunin vit Anko faire puis redescendit du plafonds a son tour et regarda son élève en souriant

bon bah je vois que tu as réussi sans trop de problèmes !! tu a donc finit ton premier cours a l'académie !! tu peut donc rentrer chez toi et tu auras qu'a revenir ici demain pour poursuivre les cours !

puis la Chuunin, sortit de la salle sans se soucier de fermer la porte a clef ou pas et en laissant Anko derrière elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Anko Mitarashi
Etudiant
Anko Mitarashi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue300/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (300/3000)
Chakra Chakra:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue300/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (300/3000)
Techniques:

cours de Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: cours de Anko Mitarashi   cours de Anko Mitarashi Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:10

Anko sortie calmement de la salle de cours et elle referma la porte de la salle delicatement en faisant attention de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue3000/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
cours de Anko Mitarashi Left_bar_bleue3000/3000cours de Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

cours de Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: cours de Anko Mitarashi   cours de Anko Mitarashi Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:58

Anko, les postes doivent faire 5 lignes minimums, essaye de respecter ca s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





cours de Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: cours de Anko Mitarashi   cours de Anko Mitarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de yamato
» cours d'obito
» Cours de Dan
» Cours de Gai
» cours de lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Académie de Kiri :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser